Jahseh Treshawn [auto]
2 participants
Page 1 sur 1
Jahseh Treshawn [auto]
Mon nom : Jahseh_Treshawn
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, en effet j'ai tenté de me give un desert eagle sans raison apparente. Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis banni du serveur et je souhaite revenir calmement sans cheat ni mods permettant de m'avantager par rapport aux autres, je sais que je n'aurais pas du tenter ceci mais après tout on fait tous des erreurs et la mienne n'est autre qu'une tentative de cheat sur le serveur. Sachez que malgré mes quelques sanctions, je ne suis pas un joueur à problèmes, bien au contraire même je suis un joueur sympathique qui ne cherche pas les embrouilles ic comme ooc. J'ai différent projets de prévu sur le serveur et j’espère donc que cette demande vous aura motivé à me dé bannir de Ce Monde Le Votre.
Bonne soirées à vous.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56140
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, en effet j'ai tenté de me give un desert eagle sans raison apparente. Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis banni du serveur et je souhaite revenir calmement sans cheat ni mods permettant de m'avantager par rapport aux autres, je sais que je n'aurais pas du tenter ceci mais après tout on fait tous des erreurs et la mienne n'est autre qu'une tentative de cheat sur le serveur. Sachez que malgré mes quelques sanctions, je ne suis pas un joueur à problèmes, bien au contraire même je suis un joueur sympathique qui ne cherche pas les embrouilles ic comme ooc. J'ai différent projets de prévu sur le serveur et j’espère donc que cette demande vous aura motivé à me dé bannir de Ce Monde Le Votre.
Bonne soirées à vous.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56140
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Jahseh_Treshawn le Lun 22 Juin - 17:11, édité 1 fois
Jahseh_Treshawn- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Jahseh Treshawn [auto]
transmis en interne
Pauul- LeaderAdmin
Re: Jahseh Treshawn [auto]
Unban le 04/07, en dernière chance; si récidive ou faits similaires on supprimera le compte définitivement.
Pense à me MP Panel ou Discord pour t'unban (inutile de refaire une demande). Bonne journée!
Pense à me MP Panel ou Discord pour t'unban (inutile de refaire une demande). Bonne journée!
Pauul- LeaderAdmin