ENB 0.313 sour W10
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
ENB 0.313 sour W10
Bonjour à tous !
C'est un sujet qui a souvent été évoqué mais je le tente quand même étant donné que la plupart datent un peu.
Donc je suis sous W10, et à part les ENB en 0.075, rien ne passe sur SA:MP.
J'ai tout tenté, j'ai le samp addon, modloader, ect mais le jeu plante au démarrage ou ne démarre tout simplement pas.
Y a-t-il de nouvelles solutions pour ce soucis ?
La bise à vous !
C'est un sujet qui a souvent été évoqué mais je le tente quand même étant donné que la plupart datent un peu.
Donc je suis sous W10, et à part les ENB en 0.075, rien ne passe sur SA:MP.
J'ai tout tenté, j'ai le samp addon, modloader, ect mais le jeu plante au démarrage ou ne démarre tout simplement pas.
Y a-t-il de nouvelles solutions pour ce soucis ?
La bise à vous !
Flore_Hinault- Messages : 4
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: ENB 0.313 sour W10
Bien le problème des crash sous windows provient du fait que votre enb fonctionne avec le fichier d3d9.dll qui ne dois aps être mis a jour dans vos enb etc.
Solution: vous dirigé ici -------) https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
ensuite tu télécharge le fichier et tu l'extrait dans un dossier exemple sur ton bureau.
Tu va dans le dossier, tu execute le fichier ensuite tu redémarre et tu refait un test avec un enb voir si tu crash encore.
Solution: vous dirigé ici -------) https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109
ensuite tu télécharge le fichier et tu l'extrait dans un dossier exemple sur ton bureau.
Tu va dans le dossier, tu execute le fichier ensuite tu redémarre et tu refait un test avec un enb voir si tu crash encore.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson
Re: ENB 0.313 sour W10
Problème résolu, c'était une erreur de ma part.
Je n'avais modifié le registre dans regedit pour que SA:MP lance gta sur le fix et non GTA_SA.exe
Tenté sur l'ENB DirectX 2.0, tout marche au top
Je n'avais modifié le registre dans regedit pour que SA:MP lance gta sur le fix et non GTA_SA.exe
Tenté sur l'ENB DirectX 2.0, tout marche au top
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1