GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Anastasia Polyakova [DM, Troll]

2 participants

Aller en bas

Anastasia Polyakova [DM, Troll] Empty Anastasia Polyakova [DM, Troll]

Message par Anastasia Polyakova Dim 26 Juil - 22:41

Mon nom : Anastasia_Polyakova
Raison : DM, Troll
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après réflexion et discussion avec mon leader, je me suis remis sérieusement en question. Je conçois que mes actes étaient tout à fait toxique, et je m'en excuse auprès des joueurs concernés. Ma sanction est méritée, mais je souhaite avoir une ultime chance. Lors de mon écart (plusieurs DM sur la faction de mon DA), je m'étais trop emballée et est pris trop la situation à coeur. En sachant pertinemment bien, que c'est un serveur roleplay et les émotions OOC ne doivent pas interférées sur mes actes IC. Durant ces deux dernières semaines, je m'étais investie avec ma faction sur mon CP (European) ou j'ai su m'épanouir dans le roleplay et évoluer avec des joueurs expérimentées et qui me conseillait. Cela se voyait sur mon comportement, je m'étais tenue loin des problèmes et réussissait à produire des scènes de qualités. Tout ça pour vous dire, que je peux me ressaisir et je serai prête à sacrifier mon autre personnage. Dans le but de me focaliser sur mon personnage (Anastasia) et continuer à jouer sous ce personnage. Nous avons fait un "pacte" avec les leaders sur mon changement de comportement et sur le fait que personne allait entendre parler de moi en négatif. Je leur ai donnée ma parole, et me contenterait d'utiliser qu'un seul personnage. Le second personnage peut être en jail de manière indéfinie. Au prochain acte non-roleplay ou qui va à l'encontre des règles du serveur, je suis consciente qu'un retour en arrière sera impossible. S'il vous plaît, croyez en mes bonnes intentions, je ne vous décevrais pas. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56634
Prénom_Nom du second personnage : Sheila_Hampton
Screen de votre ban sur le serveur : Anastasia Polyakova [DM, Troll] Sa-mp-14
Anastasia Polyakova
Anastasia Polyakova

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2020
Second personnage : Sheila_Hampton

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Polyakova [DM, Troll] Empty Re: Anastasia Polyakova [DM, Troll]

Message par Gino Mar 28 Juil - 13:32

Cela se voyait sur mon comportement, je m'étais tenue loin des problèmes et réussissait à produire des scènes de qualités

Pour le coup, c'est faux. Etant donné que je t'avais warn la veille de ton bannissement et que tu avais complètement ragé IG + Discord.

Dans tous les cas, et je l'ai annoncé à ton leader qui est venu me parler sur discord... Tu ne seras pas unban pour le moment.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Polyakova [DM, Troll] Empty Re: Anastasia Polyakova [DM, Troll]

Message par Anastasia Polyakova Mar 28 Juil - 13:34

Je parlais de mon CP, et non mon DA.
Anastasia Polyakova
Anastasia Polyakova

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2020
Second personnage : Sheila_Hampton

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Polyakova [DM, Troll] Empty Re: Anastasia Polyakova [DM, Troll]

Message par Gino Mar 28 Juil - 13:41

La personne qui joue les deux personnages, c'est toi. Donc c'est ton comportement à toi qui t'a amenée à être ban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Polyakova [DM, Troll] Empty Re: Anastasia Polyakova [DM, Troll]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum