GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier)

2 participants

L'idée est elle intéressant ?

FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Bar_left71%FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Bar_right 71% 
[ 17 ]
FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Bar_left29%FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Bar_right 29% 
[ 7 ]

Total des votes : 24

Sondage clos

FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Empty FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier)

Message par Aaron.Cortez Sam 6 Fév - 13:01

Bonjour , je vais déjà introduire mon idée pour voir ce que les personnes en pense . Alors cette faction serait basé sur le transport de marchandise importante ou bien de personne importante . Oui , je vais m'inspirer du film "Transporteur" pour pouvoir l'expliquer . Donc voici plusieurs question auxquelles je vais répondre :

-Quels serait l'intérêt de cette faction ?

Elle permettra au joueur de conduire aussi vite qu'il peut , car après tout le but serait de partir d'un point A et d'arrivé à un point B et ce le plus rapidement possible avec une marchandise intact !

-Pourquoi serait t'elle neutre ?

Les membres pourront accepter des contrats avec n'importe qui ; gang , gouvernement , mafia , police ....

-Quel type de marchandise transporterait il ?

Des "marchandises" humaines : un membres important du gouvernement , d'un gang , de la mafia ...

Des marchandises matériels : grâce a la nouvelle MAJ et a la commande /coffre , celui ci pourra transporter : arme , drogue , matos , mais aussi de l'argent etc...

Oui , mais la police , le FBI peut trés bien transporter eux même la personne importante , de même pour les gang / mafia , alors qu'est ce qui différencie le Transporteurs de ceux-ci ?

Et bien le transporteur étant NEUTRE , celui-ci sera digne de confiance le temps d'un contrat .Les relations police , gouvernement / gang , mafia ne sont pas faits pour ce genre d'échange ,car ni l'un ni l'autre ne se font confiance

Lors d'un échange de marchandises : ex : personne contre argent : le transporteur aura soit l'argent à échanger contre la personne , ou soit la personne à échanger contre l'argent .

-Quel serait le skin des membres de la faction ?

Garde du corp , les membres de cette factions devront tous être garde du corps .

-Quels armes pourra porter le membre de la faction ?

Toutes les armes légal ainsi qu'un gilet barre balle obligatoire

-y'aura t'il différent grade ?

Pas vraiment , les ranks de chacun seront attribuer selon leur nombre de réussite de transport .
Pour installer un système de rank il faudrait que cette faction soit connu en formant un RP solide avec les autres factions

-Y'aura t'il des véhicules a disposition des membres ?

J'ai penser que la FNO pourrait avoir des voitures de sport accessible dans un HQ comme l'ont la police , camionneurs etc ... Mais je suis pas sur que cela soit possible pour les FNO.

-Quels serait les critères de recrutement ?

(IC) le personnage devra être trés bon conducteurs , calme et réflèchit , pour faire face à toute situation.
(OOC) le joueur ne doit pas être débutant en RP !

voila j'éspère que cette FNO intéressera du monde .
Aaron.Cortez
Aaron.Cortez

Revenir en haut Aller en bas

FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Empty Re: FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier)

Message par Aaron.Cortez Sam 6 Fév - 14:29

Ah oui j'oubliais , sans floodé , vous pouvez mettre vos avis par écrit
Aaron.Cortez
Aaron.Cortez

FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier) Empty Re: FNO [neutre] Les Transporteurs (non routier)

Message par Aaron.Cortez Sam 6 Fév - 22:40

Une 10aine de vote encore , ensuite si la majorité est oui je posterais la demande .
Aaron.Cortez
Aaron.Cortez

Message par Aaron.Cortez Lun 8 Fév - 14:03

encore 4 votes Et ensuite le sondage sera fini ( 16/20 )
Aaron.Cortez
Aaron.Cortez

Message par Ruud_Jones Lun 8 Fév - 15:02

Je comprends pas trop l'intérêt car il y a déjà les camionneurs, et les mafias/gangs ont déjà leurs affaires pour transporter ceux qu'ils veulent. Et si c'est acceptée rien ne sera mis pour vous (voiture, hq etc) il faudra se débrouiller seul
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Aaron.Cortez Lun 8 Fév - 16:42

D'un coté je m'en doutais de ca (mais merci je suis sur au moin la ) . Pour l'instant ce n'est qu'une suggestion . A mon avis , on pourrait faire de jolie scène RP . Je parle plus d'échange que de transport . J'y ai bien réfléchi , c'est vrai il existe déjà les camionneurs ainsi que des livreurs de drogue et d'arme , mais ce que j'aimerais bien crée c'est un intermédiaire entre les factions légal et illégal . J'ai du mal à croire a un échange direct entre légaux et illégaux , la confiance ne régne pas . L'un voudra toujours entubé l'autre ( ex : Lors d'un kidnapping par exemple ) . Et puis le but sera bien sur de faire connaitre cette FNO pour pouvoir crée des scènes pareils .
Pour l'instant la majorité pense que cette idée est intéressante , donc j'vais me débrouiller pour qu'elle prenne vie .

ps : j'aimerais bien connaitre l'avis d'ancien de ce serveur , si possible .
Aaron.Cortez
Aaron.Cortez

Message par Aaron.Cortez Lun 8 Fév - 18:31

Bon puisque nous somme a 23/20 avec 17 oui et 6 non , j'vais donc faire un TOPIC pour voir si elle est accepté ou pas .

EDIT : TOPIC créé , Ce qui passe par ici allé voir le topic sur la SPEG et mettez vos avis s'il vous plait Smile
Aaron.Cortez
Aaron.Cortez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé