Drew_Brook ban pour air break
2 participants
Page 1 sur 1
Drew_Brook ban pour air break
Mon nom : Drew_Brook
Motif du ban : airbreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) Oui, je voulais me co après une longue pause, je me co et je vois que chui ban pour airbreak alors que j'ai jamais fait ça:
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):56503
Prénom_Nom du second personnage :J'ai pas de second perso
Screen de votre ban sur le serveur :[url= https://zupimages.net/viewer.php?id=20/38/4cgv.png][/url]
Motif du ban : airbreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) Oui, je voulais me co après une longue pause, je me co et je vois que chui ban pour airbreak alors que j'ai jamais fait ça:
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):56503
Prénom_Nom du second personnage :J'ai pas de second perso
Screen de votre ban sur le serveur :[url= https://zupimages.net/viewer.php?id=20/38/4cgv.png][/url]
Drew Brook- Messages : 2
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Drew_Brook ban pour air break
Bonjour, après quelques vérifications:
- il ne s'agit pas d'un bug, le compte a été banni suite à des téléportations (4 au total).
- les ip's lors du bannissement et de la reconnexion sont différentes
Le compte a été banni le [12 6 2020, 4:1.42], l'anticheat a detecté 4 fois avant de bannir ... Au sujet des ip's, tu as déménagé entre temps ? Car l'une est localisée en Algérie et l'autre en Belgique. Si non, quelqu'un a probablement utilisé ton compte ... Dans tous les cas tu restes responsable de ton compte, pour rappel prêter ou vendre son compte est strictement interdit. En espérant que tu puisses m'apporter davantage de précision, bonne journée.
- il ne s'agit pas d'un bug, le compte a été banni suite à des téléportations (4 au total).
- les ip's lors du bannissement et de la reconnexion sont différentes
Le compte a été banni le [12 6 2020, 4:1.42], l'anticheat a detecté 4 fois avant de bannir ... Au sujet des ip's, tu as déménagé entre temps ? Car l'une est localisée en Algérie et l'autre en Belgique. Si non, quelqu'un a probablement utilisé ton compte ... Dans tous les cas tu restes responsable de ton compte, pour rappel prêter ou vendre son compte est strictement interdit. En espérant que tu puisses m'apporter davantage de précision, bonne journée.
Pauul- LeaderAdmin
Bonsoir effectivement, j'ai bel et bien prêté mon compte à mon pote Belgique, certes je suis responsable de mon compte et de tout ce qui ce passe dessus et suite à ce qui s'est passé, je suis conscient de mon erreur.Veuillez ne pas être sévère avec moi et cette fois ci je compte vraiment apprendre de mon erreur et ne plus la répéter.
Drew Brook- Messages : 2
Second personnage : Aucun / N.C.
Il faudra envisager de refaire un nouveau compte d'ici 2 mois, ce compte ne sera pas débanni.
Pauul- LeaderAdmin