IC - Lettre destiné à la direction avec le sceau du LSPD
2 participants
Page 1 sur 1
IC - Lettre destiné à la direction avec le sceau du LSPD
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE LOS SANTOS, SAN ANDREAS Objet: Chauffeur en état d'arrestation dans l'exercice de ses fonctions. | |
Madame, Monsieur, Ce courriel est à titre informatif. Dans le cadre de nos missions, nous avons contrôlés un de vos chauffeurs du nom de Mickel Obama. Celui-ci ayant commis une infraction au code de la sécurité routière a été contrôlé à la hauteur de l'Alhambra par le chef-adjoint Bryan à bord de l'unité CP3. Monsieur Obama a coopéré quelques minutes puis a fait un délit de fuite avec un de vos véhicules de fonction. Lors de son arrestation, son permis lui a bien évidemment été retiré. Nous vous remercions de prendre en note cette lettre et nous vous prions, madame, monsieur, d'agréer nos sincères salutations. DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS |
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Re: IC - Lettre destiné à la direction avec le sceau du LSPD
Los Santos Taxi Agency Los Santos Transport Agency 90431 Los Santos, El Corona. San Andreas. lsta@taxi.com Objet: Chauffeur en état d'arrestation dans l'exercice de ses fonctions. Madame, Monsieur, Je vous remercie de nous m'avoir transmis cette précieuse information qui est extrêmement grave et ne correspond pas à l'éthique de notre entreprise. Je vous assure que des mesures seront prises, et que l'employé Obama ne sera plus des nôtres dès ce soir. Nous tenons à préciser que ce fouteur de trouble était en stage depuis peu. Dans le cas où l'individu aurait commis des dommages collatéraux, nous serons prêt à intervenir financièrement. Nous vous faisons nos plus plates excuses, et assurons qu'il ne retrouvera plus de métier dans ce domaine. Nous nous efforçons à sélectionner avec sévérité nos collaborateurs, cependant, certains sont imprévisibles en voici la preuve. En vous souhaitant beaucoup de succès, et de courage à l'ensemble de vos effectifs de police dans l'exercice de leur fonction. Je me tiens tout naturellement à votre disposition, pour une quelconque remarque, question, ou rendez-vous. Bien à vous, J. Defendis DIRECTEUR GÉNÉRAL LSTA |
John Defendis- Messages : 3890