(Bug anti cheat)
4 participants
Page 1 sur 1
(Bug anti cheat)
Bonjour j'ai été victime d'un bug de l'anti cheat, celui ci m'a ban pour m'avoir give des armes étant donné que je ne me suis en aucun cas give des armes. Merci de votre attention.
Isaac_Sahira- Messages : 6
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: (Bug anti cheat)
https://forum.cmlv-rp.com/t196672-regles-et-forme-a-suivre
Pense à mettre ton Prénom_Nom sur le forum s'il te plait, nous savons pas qui tu es.
Pense à mettre ton Prénom_Nom sur le forum s'il te plait, nous savons pas qui tu es.
Second personnage : #WARREN SOUTH
Issac_sahira
Prénom_nom IG Isaac_sahira Bonjour j'ai été victime d'un bug de l'anti cheat, celui ci m'a ban pour m'avoir give des armes étant donné que je ne me suis en aucun cas give des armes. Merci de votre attention.
Il a dit de mettre ton Prenom_Nom sur le forum, modifie ton profil en mettant ton Prenom_Nom.
Jessica Turner- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Sarah Brunet
Second personnage : Shawn Ross
Mon nom : Isaac_Sahira
Motif du ban : J'ai ettais bann pour cheat ,pars le bot
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Oui je pense que c'est un bug car je ne me suis jamais give quoi que ce soit, je pense que c'est dû à un bug de l'anti cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) Non je avait rien sur moi Si oui, laquelle/lesquelles Aucune armes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57049
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas de Personnage secondaire
Screen de votre ban sur le serveur : Je peut pas la mettre venez discord Si vous la voulais. Merci bonne Soirée
Motif du ban : J'ai ettais bann pour cheat ,pars le bot
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Oui je pense que c'est un bug car je ne me suis jamais give quoi que ce soit, je pense que c'est dû à un bug de l'anti cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) Non je avait rien sur moi Si oui, laquelle/lesquelles Aucune armes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57049
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas de Personnage secondaire
Screen de votre ban sur le serveur : Je peut pas la mettre venez discord Si vous la voulais. Merci bonne Soirée
Bonsoir, non il ne s'agit pas d'un bug de l'anti cheat, tu t'es bien give des armes/munitions.
Pas d'unban (+ 6 mois de pénalité car mensonges sur une demande d'unban, donc pas éligible à un unban avant le 23/12/2021).
Pas d'unban (+ 6 mois de pénalité car mensonges sur une demande d'unban, donc pas éligible à un unban avant le 23/12/2021).
Pauul- LeaderAdmin
Page 1 sur 1