Ziyed_Smith [Weapon Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Ziyed_Smith [Weapon Cheat]
Mon nom : Ziyed_Smith
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai été ban par admin auto pour la même raison, Tout comme mon dernier ban, le même bug s'est reproduit, je savais que c'était à cause d'un HUD que j'ai installé. du coup, je vais vous expliquer comment s'est passé. Quand je suis parti ranger l'arme dans le coffre de ma voiture ,je l'ai rangé, mais celle-ci reste entre mes mains, elle apparaît toujours dans le HUD, et après mon jeu a crash. Du coup je me reco, et je vois que je suis banni du serveur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Pistolet 9mm.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57078
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai été ban par admin auto pour la même raison, Tout comme mon dernier ban, le même bug s'est reproduit, je savais que c'était à cause d'un HUD que j'ai installé. du coup, je vais vous expliquer comment s'est passé. Quand je suis parti ranger l'arme dans le coffre de ma voiture ,je l'ai rangé, mais celle-ci reste entre mes mains, elle apparaît toujours dans le HUD, et après mon jeu a crash. Du coup je me reco, et je vois que je suis banni du serveur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Pistolet 9mm.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57078
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Ziyed_Medellin- Messages : 17
Re: Ziyed_Smith [Weapon Cheat]
[5 12 2020, 1:6.57] Coffre: Ziyed Smith range un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Ziyed_Smith
[5 12 2020, 2:18.46] Coffre: Ziyed Smith prend un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Ziyed_Smith
[16 12 2020, 14:37.46] Coffre: Ziyed Smith range un Desert Eagle avec 40 dans veh de Ziyed_Smith
Ce sont les dernières opérations que tu as effectué avec tes armes dans le coffre.
L'arme que tu as dit vouloir ranger ne l'a pas été puisque l'opération n'apparait pas...
[5 12 2020, 2:18.46] Coffre: Ziyed Smith prend un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Ziyed_Smith
[16 12 2020, 14:37.46] Coffre: Ziyed Smith range un Desert Eagle avec 40 dans veh de Ziyed_Smith
Ce sont les dernières opérations que tu as effectué avec tes armes dans le coffre.
L'arme que tu as dit vouloir ranger ne l'a pas été puisque l'opération n'apparait pas...
Pauul- LeaderAdmin
Aaron a écrit:[5 12 2020, 1:6.57] Coffre: Ziyed Smith range un Silenced Pistol avec 50 dans veh de Ziyed_Smith
Vu que le jeu a crash juste après que j'ai mis l'arme dans le coffre, je sais pas vraiment d'où ça vient, soit c'est un bug du serveur, ou bien ça vient de ma part.
Ziyed_Medellin- Messages : 17
Unban dans le doute, si ça se reproduit ça sera difficile à croire...
Pauul- LeaderAdmin