Oskar Pito
2 participants
Page 1 sur 1
Oskar Pito
Mon nom : Oskar Pito
Motif du ban : Ban 3 Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je me suis fait ban par insulte ooc, et Juanito m’a dit que il me unban mais je serrai sur surveillance et il m’a dit que il allais me mettre un warn, et que au bout de 3 je serrai banni et il m’a mis le warn et je me suis fait ban car j’avais deux déjà d’avant. Et du coup je voulais demander si on pouvais commencer à zéro pour les warn, merci beaucoup.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57114
Prénom_Nom du second personnage :X
Screen de votre ban sur le serveur : Je vous envoie par Discord.
Oskar Pito- Messages : 28
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Oskar Pito
Nous t'avons déjà prévenu plusieurs fois InGame qu'il fallait que tu changes de comportement, ce que tu n'as pas fait, tu en assumeras donc les conséquences car nous t'avons assez prévenu. En même pas un mois de jeu tu as reçu dix sanctions au total, ce qui est de trop pour un joueur souhaitant/voulant rôleplay.
Ce compte reste banni tu pourras refaire un deuxième compte le 01/02/2021 si tu souhaites toujours rejouer bien-évidemment en venant avec un meilleur comportement. Sur ce je te souhaite une bonne soirée à toi et passe, tous de même, de bonnes fêtes.
Ce compte reste banni tu pourras refaire un deuxième compte le 01/02/2021 si tu souhaites toujours rejouer bien-évidemment en venant avec un meilleur comportement. Sur ce je te souhaite une bonne soirée à toi et passe, tous de même, de bonnes fêtes.
Second personnage : #WARREN SOUTH
Page 1 sur 1