GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD

+4
Juanito Santiago
James Reynolds
Pauul
Virgil Strauss
8 participants

Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD Empty Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD

Message par Virgil Strauss Dim 24 Jan - 19:02

Mon nom : Virgil Strauss
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Nous sortions, mes camarades et moi, d'un braquage qui s'est malheureusement très mal passé : le coffre n'explose pas et des joueurs interviennent pour essayer de nous voler les sacs en nous abattant. Nous arrivons à repousser cette surprenante attaque et nous prenons la fuite. Malheureusement, notre fuite était chaotique et à terme, un de nos associés s'est retrouvé encerclé par le département de police et se faisait arrêter. Nous l'avons, mes complices et moi, apportés de l'aide en rentrant en conflit armé avec les officiers de police. Tandis que je m'occupais d'achever les officiers, l'admin automatique m'a banni. Elena était connectée à ce moment et mes complices n'ont pas eu de sanction particulière.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un desert eagle et une ak47.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57197
Prénom_Nom du second personnage : Emmit Abrams (je crois?)
Screen de votre ban sur le serveur : Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD Unknown

Dernière édition par Virgil Strauss le Mar 26 Jan - 20:27, édité 1 fois

Virgil Strauss

Revenir en haut Aller en bas

Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD Empty Re: Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD

Message par Pauul Mar 26 Jan - 13:47

Elena en titre + avis leader/hr lspd ici merci.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD Empty Re: Virgil Strauss (dm) ELENA/avis HR/LEAD LSPD

Message par Virgil Strauss Mar 26 Jan - 20:27

C'est bon.

Virgil Strauss

Message par James Reynolds Mer 27 Jan - 23:11

Salutations, pourrais-tu nous donner la date et dans les environs de quelle heure ça c'est passé.

Dernière édition par James Reynolds le Jeu 28 Jan - 17:27, édité 1 fois
James Reynolds
James Reynolds

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Juanito Santiago Jeu 28 Jan - 14:54

Ce jour-là, pendant le braquage vous n’étiez pas revenu sur les lieux une nouvelle fois pour descendre les officiers ? Sachant que vous étiez déjà tous en fuite, vous avez réussi à vous échapper pour revenir ensuite tuer les officiers qui se trouvaient à la banque. Tu m’expliques ?

Virgil_Strauss Kate_Puentes Desert Eagle
Virgil_Strauss Ronald_Sylvester Desert Eagle
Virgil_Strauss Lebron_Copeland Desert Eagle
Virgil_Strauss Andrea_Breston AK-47
Virgil_Strauss Kennedy_Knight AK-7
Virgil_Strauss Hiro_Saito AK-47

Ça fait quand même beaucoup les kills que tu as commis le soir du braquage, et j’avais déjà reçu des rapports à ton sujet concernant les kills.

Second personnage : #WARREN SOUTH

Message par Pauul Jeu 28 Jan - 19:30

Ca ressemble à un braquage dm ouais ..

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Message par Virgil Strauss Ven 29 Jan - 9:26

Je vais vous expliquer chronologiquement le déroulement de la soirée :

(1) Nous demandons l’autorisation pour braquer, la demande est acceptée
(2) Nous entamons le braquage et sommes confrontés à deux joueurs qui cherchent à nous abattre dans la banque, nous réussissons à nous défendre
(3) Le coffre n’explose pas, nous prenons alors la fuite mais de manière chaotique en laissant un complice sur les lieux. Il est alors soumis à l’assaut du département de police, mais un autre braqueur parvient à le sauver
(4) Un autre braqueur est à pieds et se retrouve attaqué par un autre joueur, sûrement un complice des deux assaillants précédents. Nous l’aidons en conséquence
(5) Le département de police intervient dans la fusillade. Nous sommes cinq au total et nous avions deux motos si je ne m’abuse. Donc un se retrouve condamne si nous ne faisons rien ; d’où l’engagement contre les officiers et mes nombreux meurtres.

Virgil Strauss

Message par Elena Aleksandrova Ven 29 Jan - 12:16

Bonjour, désolé pour le petit retard concernant ma réponse.

J'ai spec plus ou moins la totalité du braquage et j'ai envie de dire que je suis plus du coté de Juanito, vos scènes n'ont pas été super bien fait, c'est la raison d'ailleurs pourquoi j'ai du sanctionner un de vos potes qui a powergame mais bon, j'avais quand même le sentiment que vous étiez là que pour dm malgré le fait que vos tueries avaient des "raisons".

Je ne dirais pas que c'est du pur dm vu ce que tu expliques mais, ça manque beaucoup, vraiment beaucoup de réalisme vos braquages oú vous ne prenez pas le temps de négocier ni de trouver un accords avec la police.

Bonne journée.

Alot of Love I love you I love you
Elena Aleksandrova
Elena Aleksandrova
Admin 3
Admin 3

Message par Darwin Bryant Ven 29 Jan - 17:44

Je me permets de poster étant l’un des braqueurs juste pour souligner quelque chose.

Le braquage ne se serait sûrement pas passé de la même manière si vous aviez pas sanctionné cash les civils qui ont essayé de nous tuer pour nous voler notre BRAQUAGE dans la banque.

C’est difficile de négocier et de faire une fusillade dans la banque contre une autre équipe en même temps.

Fusillade finie, plus beaucoup de vies, braquage échoué = On a juste fuit, pas cherché à renouveler des négociations.

Darwin Bryant

Message par Virgil Strauss Ven 29 Jan - 23:07

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce sont les assaillants qui mettent en péril la scène.

S'ils n'interviennent pas durant le braquage pour essayer de nous voler les sacs : la scène est différente.
S'ils ne s'en prennent pas à Noe Chavez en pleine ville : la confrontation avec le département de police est évitée et nous serions d'ores et déjà loin pour jouer naturellement la fuite.

Virgil Strauss

Message par Elena Aleksandrova Ven 29 Jan - 23:42

Trois personnes ont essayé de vous voler vos sacs, un d'entre eux a été jail, les autres se sont rendus lorsqu'ils ont su qu'il y'avait déjà d'autres braqueurs, vous avez préferé les tuer que de les prendre en otage par exemple bien qu'ils aient posés les armes, donc arrêtez de vous justifier de cette manière.

Elena Aleksandrova
Elena Aleksandrova
Admin 3
Admin 3

Message par Virgil Strauss Sam 30 Jan - 16:18

Tu arrives à lire et comprendre mes messages ? C’est pourtant pas compliqué.

Virgil Strauss

Message par Darwin Bryant Sam 30 Jan - 16:28

Virgil Strauss a écrit:Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce sont les assaillants qui mettent en péril la scène.

S'ils n'interviennent pas durant le braquage pour essayer de nous voler les sacs : la scène est différente.
S'ils ne s'en prennent pas à Noe Chavez en pleine ville : la confrontation avec le département de police est évitée et nous serions d'ores et déjà loin pour jouer naturellement la fuite.

Darwin Bryant

Message par Bruno Diaz Sam 30 Jan - 16:53

Bonjour Elena, je viens ici t'exposer nos faits et les justifications qui en suit.

-> Sous l'autorisation d'un administrateur, on entame un braquage de banque très vite dérangé par deux joueurs (Randall McElroy et Ronald quelque chose) un des deux est éliminé, l'autre est sanctionné d'un jail par ta gouverne.

-> Deux autres (certainement des amis aux deux premiers) entrent et sont à leur tour éliminés. Quoi doit être incriminé dans cette affaire? Ceux qui veulent braquer en bon et due forme ou bien les fauteurs de trouble qui sont là dans le seul et unique but de saboter la scène?

Il en découle naturellement que la moindre menace se doit d'être éliminé, comme le veut les mœurs et coutumes des braquages et/ou des scènes où la force de frappe fait la loi.

-> La bombe n'explose pas, notre otage a pris la fuite, des négociations seraient donc inutiles sans monnaie d'échange. On préfère donc prendre la fuite et par manque de moyen un de nos collègues reste sur place. Je reviens le récupérer et s'en suit des courses poursuites avec le département de police.

-> Un autre collègue de la bande essuie des tirs à Santa Maria Beach, on se rend à sa position pour l'assister et c'est à ce moment là que la police nous retombe dessus, les échanges de tirs se réitèrent et par malheur aucun des policiers présents ne parvient à mettre hors d'état de nuire ne serait-ce qu'un d'entre-nous, pas même James Reynolds qui était perché sur un toit à nous fusiller comme sur un TDM au fusil à lunette. C'est à ce moment là que Virgil Strauss est banni.

D'ailleurs Elena tu nous as jail puis un-jail après explications (tu m'as même remboursé mes armes), tu te contredis si tu dis, aujourd'hui, que nous avions contrer les règles du serveur, vu que tu t'es portée garante et que nous as dédouaner.

Point important et à prendre en compte:

Virgil Strauss a écrit:S'ils ne s'en prennent pas à Noe Chavez en pleine ville : la confrontation avec le département de police est évitée et nous serions d'ores et déjà loin pour jouer naturellement la fuite.
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Message par Virgil Strauss Mer 3 Fév - 20:42

up

Virgil Strauss

Message par Darwin Bryant Ven 5 Fév - 19:16

up

Darwin Bryant

Message par Darwin Bryant Sam 6 Fév - 19:16

up

Darwin Bryant

Message par Daniel Valderey Lun 8 Fév - 13:02

vs étonnez même pas que votre serveur soit vide si vs mettez autant de temps pour régler un problème dû à votre script défaillant.

Daniel Valderey

Message par Elena Aleksandrova Lun 8 Fév - 14:55

Re,

Donc je reviens vers vous après quelques jours pour clôturer cette demande, mais avant de prononcer le verdict je tiens à souligner sur quelques points.
Je vous rappelle qu'il est interdit de répondre dans des demandes qui sont pas les votres, concernant Daniel et Darwin, nous vous avons donné le droit de vous expliquer, le reste n'est pas de votre affaire, surtout si c'est pour ce genre de commentaire ci-dessus, j'ai même envie de dire que si tu n'es pas content, ce n'est pas la fin du monde.

Concernant le ban de Virgil, détrompez vous, non ce n'est pas un bug pour qu'on soit claire, c'est simplement votre attitude que l'anti-cheat à détecté comme étant celle d'un dmer et j'ai envie de dire que c'est compréhensible vu votre logs kill où à chaque connexion, tu es dans le besoin de KS un minimum de 4 personnes : 6 kills pour le 24/01 et 7 kills pour le 17/01.

D'autre part, durant le braquage que vous avez dis être "clean", les personnes que vous avez tué en banque qui ont tenté de "voler vos sacs" ont été KSX2 une deuxième fois lorsqu'ils sont sortis de l'hôpital dont un qui n'a même pas assisté à la scène du braquage, il a quand même été KS, je parle de Hiro Saito.

Je ne vais pas encore plus m'attarder sur votre sujet, j'unban, mais tu seras tout de même en dernière chance, la moindre erreur que tu fais prochainement sera sanctionnable d'un bandef.
Bon jeu

Elena Aleksandrova
Elena Aleksandrova
Admin 3
Admin 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé