GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

4 participants

Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Nefast Mar 13 Avr - 20:32

Mon nom : Keanu_Shaun
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors, je vous explique le contexte depuis le début, j'étais avec deux membres de ma faction un mec est venu au quartier, on l'a racketter. Il a donc eu la bonne idée de se mettre sur un toit et de nous tirer dessus au rifle, donc j'ai pris un membre du gang avec moi pour conduire sa sanchez pour que je puisse drive-by, après quelques minutes de recherches, on l'a trouvé devant sa maison avec le LSPD, je n'ai donc pas cherché à comprendre et j'ai tiré sur l'individu. Ensuite, le LSPD nous a pourchassés, nous avons réussi à les semer et ensuite, on décide de retourner un quartier, et on reçoit un GSMS de notre ami disant qu'il se retranche dans le QG, donc nous avons tirés sur le LSPD sachant qu'ils étaient que deux et que nous étions pas à porter de leur ligne de mire, d'ailleurs, ils ne sont pas morts malgré le nombre de balles qu'ils se sont pris, je soupçonne un lag.cs de leur part, bref, ensuite ils ont tirés sur mon collègue qui est malheureusement mort, je me suis donc enfuis, ils ont tirés sur les roues de ma sanchez donc je me suis enfuis en courant, puis j'me suis fais jail, ensuite ban pour DM alors que ce n'était pas du tout du DM étant donné qu'il y avait une raison qu'on leur tire dessus, je passais jour et nuit sur le serveur j'essayais même de le faire revivre, et la seul action qu'on arrive à faire on se fait ban alors que notre but était pas du tout de DM, on est en aucun cas des DMEUR en tout cas pour ma part je suis la pour RP et pour m'amuser.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57296
Prénom_Nom du second personnage : Je n'en ai pas
Screen de votre ban sur le serveur :Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Unknown
Nefast
Nefast

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 19
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Alvaro Giordano Mar 13 Avr - 20:41

Salut, le ban a été effectué sur ma demande.

Je vais alors répondre à ta demande d'unban en ajoutant quelques éléments. Je vais préparer ma réponse que je donnerai ce soir quoi qu'il arrive.

Je préviens juste avec ce message que j'ai bien pris en compte la demande et que je vais y répondre rapidement.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Alvaro Giordano Mar 13 Avr - 21:23

Alors, tout d'abord je vais m'expliquer sur ma décision.

J'ai commencé à vous spec à la gare, ton camarade allait se faire crash parce qu'il était unsync. Jusque là rien d'anormal. Vous ne parliez que en /(, quasiment (si ce n'est pas du tout) pas en IC. Vous êtes allé à la banque OOC, ensuite à l'Ammunation OOC, ensuite vous vous êtes mis sur le pont proche de la fusillade, à genoux. Plus précisément, l'un d'entre vous y est allé en sanchez et à tiré puis crié "LSPD" (toi), est revenu vers l'autre joueur qui attendait à genoux pour leur tirer dessus. Le LSPD n'est pas venu à cette occasion, donc le joueur y est retourné pour de nouveau leur tirer dessus.

A noter qu'à part "Va concess", et la courte discussion pour savoir laquelle, vous n'avez pas parlé IC, donc il y a un gros métagame tout de même.

Par la suite, fusillade.

Egalement, je n'ai vu strictement aucun /me pour les armes.

Voilà pour la situation globale.

Les screens : 

AMMU:

Concess:

Arrivée sur le pont:

/s LSPD:
A noter pour que l'image ci-dessus je n'ai pas eu le temps de screen quand tu t'es rapproché pour les provoquer à la fusillade

J'ai pris quelques autres screens mais qui seraient plus en défaveur de ton ami, inutile de les mettre ici, si on me le demande je les ajouterai.

Tir direct:
Aller les chercher pour leur tirer dessus, plutôt pas mal également.

Ensuite ton camarade a été touché par le LSPD.

Qu'ai-je oublié ?

De répondre à tes arguments.

Selon toi, la "scène" est justifiée par ce qui s'est passé avant :

on l'a trouvé devant sa maison avec le LSPD, je n'ai donc pas cherché à comprendre et j'ai tiré sur l'individu
Bonne idée, selon vous. Mais loin de moi le fait d'être de mauvaise foie, je ne comprend pas....

et on reçoit un GSMS de notre ami disant qu'il se retranche dans le QG, donc nous avons tirés sur le LSPD sachant qu'ils étaient que deux et que nous étions pas à porter de leur ligne de mire
En quel honneur ?

Étant donné que j'ai décidé d'un ban alors que je ne suis que modérateur, je vais tout de même te laisser le "privilège" (désolé je ne trouve pas le mot à employer) qu'un administrateur étudie cette demande d'unban.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Matheo Mar 13 Avr - 22:14

Le ban me semble justifié, attendons quand même une réponse de l'utilisateur.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Nefast Mer 14 Avr - 0:24

Premièrement, je ne vois pas en quoi le BAN pour "DM" est justifié puisque nous n'avons tué personne. Nous avons juste tenté de riposté à plusieurs attaques portées par Marvin Busters dans notre quartier, en effet ce joueur pas très roleplay s'est permis de tiré au rifle à plusieurs reprises sur des membres de gang, dans leur quartier en tant que civile. Comme je l'ai dis un membre de notre faction qui était plus tôt sur les lieux nous a averti que Marvin s'était retranché dans notre QG, là où une flic le traquait. J'avoue ne pas avoir compris ce qui s'est passé puisque quand mon compagnon a commencé à tirer sur le membre du LSPD, je n'ai fais que suivre le mouvement bêtement. Dans le feu de l'action je reconnais ne pas avoir effectué de -/me- avant d'utiliser mon arme mais bon, une M4 n'étant pas tellement dissimulable je ne sais pas si le -/me- a autant d'importance que pour un calibre dissimulable d'autant plus que mon compagnon avait déjà ouvert le bal sans le faire (je reconnais tout de même l'erreur). Ensuite nous avons tiré sur Marvin parce que dans un premier temps, il a tiré sur nous et dans un second temps il a ramené les flics dans notre quartier. Les membres du LSPD étant deux comme nous, je considère qu'un BAN définitif est abusif pour si peu. La seule erreur que j'ai fait selon moi, et qui est grave et à la limite sanctionnable, c'est le fait de ne pas avoir fait l'emploi du -/me- avant d'utiliser mon M4. Nous sommes masqués, dans notre quartier, nous cherchons à tuer Marvin, il est présent mais malheureusement deux témoins, membres du LSPD aussi le sont, nous tentons donc de tuer les deux protagonistes avant de nous attaquer à Marvin.
Nefast
Nefast

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 19
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Dontrell Wilburn Mer 14 Avr - 0:31

En tant que leader de la faction victime des attaques de Marvin, et responsable des attaques contre ce dernier, et les deux membres du LSPD qui étaient présents sur les lieux, je me permet de rajouter quelque chose qui peut être favorable à l'unban de Keanu:
4) LE DEATHMATCH (DM)
Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite. Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste. Tuer représente un acte qui vous poursuit toute votre vie, faites attention à toujours vous rappeler que vous incarner un personnage.

Je voulais également ajouter que Keanu_Shaun est un bon roliste dans l'ensemble, il n'a d'ailleurs pas de gros antécédants au niveau des sanctions à ma connaissance, ce qui selon moi renforce d'autant plus l'idée qu'un BAN pour DM est injustifié voir, déplacé.

Dontrell Wilburn
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Alvaro Giordano Mer 14 Avr - 7:38

Dontrell, pour la énième fois, non concerné.

Keanu, tu me dis être sanctionnable pour un /me ?
Et le méta ?

En plus tu te justifie toujours par les mêmes arguments auxquels j'ai répondu dans le post juste avant.

Unban refusé.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)] Empty Re: Keanu_Shaun [Elena_Collins (Alva)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum