Scott_Collins [DA:Banevad/DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Scott_Collins [DA:Banevad/DM]
Mon nom : Scott_Collins
Motif du ban : Banevad/DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour. Je viens de créer un second personnage, je décide donc de me connecter a ce perso. Cependant, sachant que l'admin auto m'avais déja banni par ce que je partage mon IP avec mon frère (Problème résolu par Mathéo), je décide de me connecter a une autre box. J'avais pas pris en compte que malgré les box différentes, DA et CP restent liés Résultat des courses, les deux sont bannis.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune arme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57449
Prénom_Nom du second personnage : Eddison_Pierre
Screen de votre ban sur le serveur : /
Motif du ban : Banevad/DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour. Je viens de créer un second personnage, je décide donc de me connecter a ce perso. Cependant, sachant que l'admin auto m'avais déja banni par ce que je partage mon IP avec mon frère (Problème résolu par Mathéo), je décide de me connecter a une autre box. J'avais pas pris en compte que malgré les box différentes, DA et CP restent liés Résultat des courses, les deux sont bannis.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune arme.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57449
Prénom_Nom du second personnage : Eddison_Pierre
Screen de votre ban sur le serveur : /
ScottCollins- Messages : 15
Second personnage : Aucun / N.C.
ScottCollins- Messages : 15
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Scott_Collins [DA:Banevad/DM]
Unban, connectes ce soir à partir de 20h si tu peux (Elena sera connecté) pour qu'elle puisse faire une manip.
Pauul- LeaderAdmin