Demande d'unban Brooklyn_Carter (Robert_Martins)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban Brooklyn_Carter (Robert_Martins)
Mon nom : Brooklyn_Carter
Raison : Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je compte revenir sure votre serveurs enfin de montrée mon comportement plus calme plus mature sachez que j'ai changée j'ai pris conscience de ce que j'ai fais j'regrette énormément comme mais pote ouvres une faction il m'on invitée donc je tente l'unban merci à vous bonne journée l'équipe administrative.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57440
Prénom_Nom du second personnage : J'en n'ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646413419-scree.png
Raison : Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je compte revenir sure votre serveurs enfin de montrée mon comportement plus calme plus mature sachez que j'ai changée j'ai pris conscience de ce que j'ai fais j'regrette énormément comme mais pote ouvres une faction il m'on invitée donc je tente l'unban merci à vous bonne journée l'équipe administrative.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57440
Prénom_Nom du second personnage : J'en n'ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646413419-scree.png
Brooklyn_Carter- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Robert Martins- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Stephan_Wheeler