Demande de Unban
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unban
Mon Nom : Morganne Rulio
Nom de l'admin qui vous a ban : Rudd Wolf
Raison :Vente de voiture sna attendre 3 semaine
Voila j'ai eter ban 2 jours pour avoir vendu ma voiture sans attendre 3 semaines j'etais okey pour le ban mais je vien de lire les regles et j'ai vue que '''Si vous possédez un véhicule qui ne vous satisfait pas, vous pouvez le revendre dans une concession à tout moment, même si vous ce n'est pas le votre depuis 3 semaines.
La limite d'achat ou de vente d'un véhicule est fixée à $500,000, l'acheteur ne doit pas payer plus ''
Et moi dans le raport j'ai bien presiser qeu je vender ma club car elle ne me plaiser plu.. et en plus le prix eter de 300 000$ donc j'ai respecter la regle.
Soit je compren mal soir le ban est justifier
Merci de passer par la
Nom de l'admin qui vous a ban : Rudd Wolf
Raison :Vente de voiture sna attendre 3 semaine
Voila j'ai eter ban 2 jours pour avoir vendu ma voiture sans attendre 3 semaines j'etais okey pour le ban mais je vien de lire les regles et j'ai vue que '''Si vous possédez un véhicule qui ne vous satisfait pas, vous pouvez le revendre dans une concession à tout moment, même si vous ce n'est pas le votre depuis 3 semaines.
La limite d'achat ou de vente d'un véhicule est fixée à $500,000, l'acheteur ne doit pas payer plus ''
Et moi dans le raport j'ai bien presiser qeu je vender ma club car elle ne me plaiser plu.. et en plus le prix eter de 300 000$ donc j'ai respecter la regle.
Soit je compren mal soir le ban est justifier
Merci de passer par la
Chaz Edmundson- Messages : 782
Ancien Prenom_Nom : Arsene
Re: Demande de Unban
Vous devez garder au moins 3 semaines votre véhicule avant de le revendre à un autre joueur.
C'est cette phrase là qui est importante, car toi tu l'as vendue à un joueur, et non simplement en concess.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Demande de Unban
Ok je connaisser pas cette regle mais bon . 2 jours pour sa a la limite sa passe mais pk 400 000$ d'amende ? j'ai pas compris sa ...
Chaz Edmundson- Messages : 782
Ancien Prenom_Nom : Arsene