|FNO BIKERS|12/20| ### BANDIDOS'DL ### |DILIMORE|
+32
Barry_Houston
Andrew Houston
Francesco[Major]Callogero
Giacobe Abelizzo
Niels Jericho
Maser_Akram
Richard "Ri$h" Everson
Jorge Bruzzini
Bobby_Carter
Kenny Wallace"Biggy K"
Tyrese Bradford
Jack_Barkinston
zZz
Tyler.King
Alexandra Fuentes
Dwayne Cordell
Cody Smoke ' Enes '
Warren Johson
Victime
Coby_Stifler
Mickael Imhoff [Mike ™]
Jason_Voor
Marlon | Bilka | Daz
Leonie Karter
John_Keweki
Kayden Blackwell
Nikolaiov_Pavlov
Alessia_Corleone[Dimi]
Jacky_Dubois
Max_Ivanov
tokarev
Asher Walden
36 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|FNO BIKERS|12/20| ### BANDIDOS'DL ### |DILIMORE|
Les Bandidos'DL, le plus grand gang de Bikers au monde, a été ouvert il y a quelques années par le grand Vaskey Walden. Après que Las Venturas, San Fierro et leur campagne ont été conquéris, les Bandidos'DL veulent essayer d'élargir leur territoire à Los Santos et sa campagne, dont la ville de Dillimore sur laquelle ils décident de s'installer. Mais Los Santos n'est pas n'importe qu'elle ville, elle est déjà assiéger par de multiples gangs, mafias et une police dégénérée... Les Bandidos'DL connaît les difficultés qui leur attends, que Los Santos sera pas une ville facile a conquérir, mais les Bandidos'DL ne lachent jamais les choses ! Il vont essayer de devenir maître du trafique de drogue et d'armement de Los Santos et ses environs, afin de s'enrichir pour pouvoir conquérir la ville entièrement.
Le Gang a des membres de plusieurs origines, mais les Bandidos de Dilimore parlent Allemand. Les motards ont des couleurs de Jaune Foncé, marron sur eux, pour représenter leurs rôles.
Le Gang a des membres de plusieurs origines, mais les Bandidos de Dilimore parlent Allemand. Les motards ont des couleurs de Jaune Foncé, marron sur eux, pour représenter leurs rôles.
A VENIR
Le plus important est de savoir jouer un minimum RP, ou de vouloir apprendre à s'améliorer
Quelques règles :
# OOC en radio à limiter, si vous devez dire "je déco" dit IC "je vais me coucher, je vais réparer ma moto..." ^^ accompagné d'un court message OOC pour que l'on comprenne.
# Aucun manque de respect OOC à qui que se soit.
# Pas de délire OOC au HQ.
# Pas faire de stunt avec les freeways.
# Liste qui s'agrandira au fur et à mesure...
Quelques règles :
# OOC en radio à limiter, si vous devez dire "je déco" dit IC "je vais me coucher, je vais réparer ma moto..." ^^ accompagné d'un court message OOC pour que l'on comprenne.
# Aucun manque de respect OOC à qui que se soit.
# Pas de délire OOC au HQ.
# Pas faire de stunt avec les freeways.
# Liste qui s'agrandira au fur et à mesure...
# Monster Biker #
-Vaskey Walden-| Bastards |
# Best Biker #
-Luigi Corleone- | Luigi |
# Pro B #
-Dany Howard- | D' |
# Biker #
-Jason Kuhn- | Jas'z |
-Alessia Corleone-| Dimi |
-Bob Knack-| Boby |
# Rebelle #
-Stan Rodriguez- | Stan |
-Jhonny Ciorba- | J' |
-Goerge Mihoc- | Joe |
-Cedric Brown- | Ced |
-Niels Jericho- | Little J |
- Manco Cap -
Forum : http://bandidos-cmlv.tk/
Tu souhaites nous rejoindre ? Viens à Dilimore montrer ton habilité face à une moto. Si t'es un bon, tu fera rapidement parti du club !
[OOC] Level 3 minimum, ainsi qu'un Roleplay correct exigé. Nous préférons la qualité que la quantité
Dernière édition par Vaskey_Walden [Bastards] le Ven 19 Fév - 14:03, édité 27 fois
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Re: |FNO BIKERS|12/20| ### BANDIDOS'DL ### |DILIMORE|
Vaskey jleave grove donc je vien un peux a t'aidé a remonté cette FNO si tu le veut bien
tokarev- Messages : 16862
C'est toi qui voie je vais pas te dire de quitter pour que tu viennent lol c'est ton choix
Non moi je leave c'est bon mais je te demande si je peut venir t'aidé a bien mettre en place la fno etc comme sa on va dans le bon chemin sans aucun rapport comme avant tout sa
Oui je veut bien Ryk
Nom : Ivanov
Prenom : Max
Level : 17
Motivation : Je suis déjà biker depuis que cette FNO est crée, et elle me plait vraiment, j'ai vraiment envie de m'y investir etant donné en plus que je trouve le projet de Dillimore de Ludo super. Je trouve que une FNO biker change des FNO vraiment gang bien cliché.
Prenom : Max
Level : 17
Motivation : Je suis déjà biker depuis que cette FNO est crée, et elle me plait vraiment, j'ai vraiment envie de m'y investir etant donné en plus que je trouve le projet de Dillimore de Ludo super. Je trouve que une FNO biker change des FNO vraiment gang bien cliché.
Max_Ivanov- Messages : 160
Nom : Dubois
Prénom : Jacky
Permis passé : conduite + permis armes
Motivation : étant déja était dans des fno bikers j'aimerai vous rejoindre parceque j'ai une freeway noir et cest tout ma vie . jai quitter la fno bandidos quand frederic est parti parceque tout le monde s'engeuler frederic était un bon chef domamge qui soyent parti et toi ta l'air detre un bon chef voila pourquoi je voudrais etre pri
stats:
-----
Prénom : Jacky
Permis passé : conduite + permis armes
Motivation : étant déja était dans des fno bikers j'aimerai vous rejoindre parceque j'ai une freeway noir et cest tout ma vie . jai quitter la fno bandidos quand frederic est parti parceque tout le monde s'engeuler frederic était un bon chef domamge qui soyent parti et toi ta l'air detre un bon chef voila pourquoi je voudrais etre pri
stats:
-----
Dernière édition par Jacky_Dubois le Lun 8 Fév - 18:16, édité 1 fois
Jacky_Dubois- Messages : 238
Pseudo ( In Game ) : Alessia Corleone
Blaze : Dimi
Level : 16
[b]Motivation :Bonjour, je souhaiterais vous rejoindre car j'était dans l'ancienne FNO qui me paraissais superbe.Je suis très motivée pour entrer dans cette FNO et en même temps je souhaite amélioré mon RP qui on va dire peut toujours être mieux mais qui est déjà pas mal.Donc voila j'ai reposté car j'était déjà dans l'ancienne qui me plaisais beaucoup
Alessia.
Blaze : Dimi
Level : 16
[b]Motivation :Bonjour, je souhaiterais vous rejoindre car j'était dans l'ancienne FNO qui me paraissais superbe.Je suis très motivée pour entrer dans cette FNO et en même temps je souhaite amélioré mon RP qui on va dire peut toujours être mieux mais qui est déjà pas mal.Donc voila j'ai reposté car j'était déjà dans l'ancienne qui me plaisais beaucoup
Alessia.
Alessia_Corleone[Dimi]- Messages : 32
Pseudo ( In Game ) :Bob_Knack
Blaze :Boby
Level :13
[b]Motivation : J'ai rejoins et je compte a rester dans cette FNO pour plusieurs raison. La premiere, c'est que le RP biker me plait beaucoup, et je le prefere a tout autre RP. La seconde c'est que je me suis engagé dans le projet Dillimore, donc faire parti d'une de ces FNO contribue beaucoup. Pour finir je tiens a rappeler que je tiens beaucoup a cette FNO, et j'espere beaucoup de ce nouveau chef, mais je sais qu'on en attend autant de moi, je ferais donc tout mon possible pour contribuer le plus souvent possible a la vie de Dillimore et bien sur au Club.
Blaze :Boby
Level :13
[b]Motivation : J'ai rejoins et je compte a rester dans cette FNO pour plusieurs raison. La premiere, c'est que le RP biker me plait beaucoup, et je le prefere a tout autre RP. La seconde c'est que je me suis engagé dans le projet Dillimore, donc faire parti d'une de ces FNO contribue beaucoup. Pour finir je tiens a rappeler que je tiens beaucoup a cette FNO, et j'espere beaucoup de ce nouveau chef, mais je sais qu'on en attend autant de moi, je ferais donc tout mon possible pour contribuer le plus souvent possible a la vie de Dillimore et bien sur au Club.
Dernière édition par Bob_Knack [Boby] le Lun 8 Fév - 18:31, édité 1 fois
Nikolaiov_Pavlov- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Bob_Knack
Recrutement IG ya ecrit ... mais pour les ancien recrutement fofo donc si vous pouver post un screen de stats pour voir votre argent etc car maintenant c'est chére la coke matos
Vous avait pas une autre forme de candidature ? parce que vous copié tous sur la
premiére sauf que vous changer la motivation,mais bon poster juste un screen de vos stats pour voir
combien vous posséder de matos,drugs,argent...
premiére sauf que vous changer la motivation,mais bon poster juste un screen de vos stats pour voir
combien vous posséder de matos,drugs,argent...
Candidature Bandidos
Pseudo (IG) : Nick_Burner
Blaze : Nik'
Level : 8
Motivation : J'aimerais rester dans cet FNO biker car j'aime l'idée d'être un biker et je suis motivé pour l'être.
J'ai une bonne connaissance du Rp et je veux rentrer dans une faction et en plus j'ai déjà pris contact avec les autres biker a dilli et je connais Raphi Capel, John Carlton et Phala Neko car on avais lancé une FNO (MS-13) mais elle a pas été accepter.
Voilà en espérant que je reste dans votre groupe de Biker.
Blaze : Nik'
Level : 8
Motivation : J'aimerais rester dans cet FNO biker car j'aime l'idée d'être un biker et je suis motivé pour l'être.
J'ai une bonne connaissance du Rp et je veux rentrer dans une faction et en plus j'ai déjà pris contact avec les autres biker a dilli et je connais Raphi Capel, John Carlton et Phala Neko car on avais lancé une FNO (MS-13) mais elle a pas été accepter.
Voilà en espérant que je reste dans votre groupe de Biker.
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Le cv de John_Keweki :
Nom : Keweki
Prénom : John
Lvl : 5
Ma motivation :
Je suis déjà biker et j'ai pas enie de la quitter je suis souvent la pedent les brawls et bagarre j'ai une voiture donc je conner tous les autres bikers donc voilà merci de me garder dans cette Fno de gang.
Merci.
Nom : Keweki
Prénom : John
Lvl : 5
Ma motivation :
Je suis déjà biker et j'ai pas enie de la quitter je suis souvent la pedent les brawls et bagarre j'ai une voiture donc je conner tous les autres bikers donc voilà merci de me garder dans cette Fno de gang.
Merci.
Dernière édition par John_Keweki [Santino] le Lun 8 Fév - 18:38, édité 1 fois
John_Keweki- Messages : 225
FNO RELANCÉE PAR VASKEY_WALDEN.
=> Mis en post'it/font]
=> Mis en post'it/font]
Dernière édition par Ludo le Lun 8 Fév - 18:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Alessia_Corleone[Dimi]- Messages : 32
Sisi Vaskey j'espère que tu va bien la relancé Bonne chance.
Leonie Karter- Messages : 610
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour
GG Bonne Chance.
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Max Ivanov :A.
Alessia Corleone:A. Test
Bob Knack :A.Test
Nick Burner :A.Test
John Keweki:A.Test
Jacky Dubois:R.
Alessia Corleone:A. Test
Bob Knack :A.Test
Nick Burner :A.Test
John Keweki:A.Test
Jacky Dubois:R.
pkoi refusé parceke jai quitter la fno parceque j'aimait pas les enbrouille ? tester moi aumoin vous verrais
Merci. Tu ne regrettera pas ton choix.
Nom : Voor
Prenom : Jason
Level : 15
Motivation : Je suis biker depuis un certain temps j'ai fait une pose car sa devenez n'importe quoi mais grace a vous la FNO va repartir, la FNO me plait vraiment, j'ai vraiment envie de continuer, et j'aime bien pouvoir aidez Ludo dans son projet pour Dillimore. J'aime la FNO biker car se n'est pas un gang comme tous les autres ! J'aimerais beaucoup être pris merci a vous !
Prenom : Jason
Level : 15
Motivation : Je suis biker depuis un certain temps j'ai fait une pose car sa devenez n'importe quoi mais grace a vous la FNO va repartir, la FNO me plait vraiment, j'ai vraiment envie de continuer, et j'aime bien pouvoir aidez Ludo dans son projet pour Dillimore. J'aime la FNO biker car se n'est pas un gang comme tous les autres ! J'aimerais beaucoup être pris merci a vous !
Jason_Voor- Messages : 144
Svp prener moi en test aumoins demender a max jhon ect chui pas méchant ^^ mais franchement prener moi en test svp
-------
-------
Jacky tu as de gros problème de RP, et c'est tout le monde le sais. Si tu veux revenir, la seule chose, c'est d'appliquer les règles à fond, sans débordement...
Tu as été souvent jail par les admins, encore par moi une heure Dimanche après midi.
Tu as été souvent jail par les admins, encore par moi une heure Dimanche après midi.
Invité- Invité
Je vien te voir IG, Vaskey
Mickael Imhoff [Mike ™]- Messages : 141
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9