[FNO] The Black Gallaghers.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO] The Black Gallaghers.
On a souvent considéré les frères gallaghers comme de vulgaires petits Caids transformés en gang..Les Gallaghers sont tout sauf un gang..ils sont une famille qui aime la tranquilité et le business juteux..c'est la définition que donne Ryann,le plus vieux Gallagher encore en vie.
L'histoire commence en 1989,quand un Gallagher entraina l'autre dans la vente de cannabis dans les rues de Belfast..leur truc à eux c'était juste le shit et la weed..comme on dit..mais plus tard,ils tombent sur un marché beaucoup mieux..Les armes,ainsi,Ryann fonda un empire en parrallèle de son Job dans l'armée ( sa couverture) et ainsi,il crééra une sorte de "mafia"..Les Blacks Gallaghers.
Aujourd'hui,Il arrive à Dillimore et espère remonter son quartel intacte comme il l'était avant,en laissant de coté les armes et en se concentrant sur la drogue..qu'il adore comme sa terre,l'Irlande.
---------------------------------------
-DM interdit sous peine de renvoi
-Vous devrez être le plus RP possible dans chaques Actions
-Rester un maximum dans le IC et ne pas être dans le OOC constamment
-ëtre Présent
-Être respectueux envers tout le monde.
-Colt 45
-Club de Golf
-Fusil à pompe Style Remington mais rarement utilisé.
Rang 4: "Patron"
Rang 3: "Rocknrolla"
Rang 2: "Snatcher"
Rang 1: "Bisu"
(( Je suis assez libre sur le choix des Skins pour favoriser le RP des mafias ou tout le monde est different,personne n'a de vrais couleurs proprement dit..Donc..je laisse le choix aux gens. :p et en plus..une tenue décontractée (comme la mafia) fera l'affaire car les Gallaghers sont des jeunes dans le milieu de la pêgre.. ))
Explication des grades.
Le Patron est forcément un Gallagher,(moi),Il veille au bon fonctionnement des affaires et s'occupe des soucis intermafieux/gangs,Il rétablie la paix et est le mentor de tout le monde,il connait si bien les plantes que lui même connait exactement les reactions chimiques avec les produits pour couper l'herbe et en faire la résine de cannabis.
La Rocknrolla (au féminin même si bien souvent masculin) est un des hommes fort de la famille,il est souvent un homme "increvable",il est toujours la pour s'occuper du Business ou des insectes qui ennuient les Gallaghers,il est un dealer énormément réspécté et connait énormément de choses sur les plantes et la composition de ce que les gens fument dans la rue.
Le Snatcher est un homme dont la particularité est de savoir se débrouiller pour trouver n'importe qui n'importe quand lorsqu'il le faut,il traite beaucoup avec les gens pour le Business et est au service de ses supérieurs malgrès son admiration face à l'argent,il reste néanmoins un très bon cultivateur/vendeur.
Le Bisu est un nouveau,il aime ce qu'il devient,un Gallagher,il aime ce qu'il fait,tout.Le Bisu s'occupe de tout lorsqu'on lui demande et de rien lorsqu'on lui demande pas. n'importe lequel de ses supérieurs lui doit le respect.Il travaille énormément dans les champs et dans les rues afin de gagner du galon.
Recrutement
- Code:
[b][color=green][IC]
--------------
Nom et prénom:
Véhicule:
((Histoire IC..minimum 6 lignes:)) Vécu:[/color]
[color=orange]--------------
[OOC]
Prénom:
Niveau:
Motivations:
--------------[/color]
[/b]
(( J'éspère faire le HQ vers la zone "industrielle" de Dillimore,c'est à dire pas loin de la ou les Russes voulaient faire le leur.,en attendant ce sera la station service,qui servira de point de Spawn et de "Squat" parfois,On squatera.
Notre couverture sera notre "transparence","jamais dans les gros conflits,juste dans le trafic"
J'aimerais bien que des joueurs me rejoignent dans mon projet..=)
(Je posterais des photos si demandés du QG) ))
Dernière édition par Ryann_Gallagher le Mar 9 Fév - 21:36, édité 4 fois
Jimmy_Stage- Messages : 47
Re: [FNO] The Black Gallaghers.
Sachant que je c'est d'ou tu vien est que tu tenez cette mafia en tans que Chef pendant 5 mois même plus
sa serez avec un grand pour que je te mettrais POUR est qu'elle soit accepté mais ce sont les admins qui choisisent . Je pense qu'elle sera accepté bonne chance .
sa serez avec un grand pour que je te mettrais POUR est qu'elle soit accepté mais ce sont les admins qui choisisent . Je pense qu'elle sera accepté bonne chance .
Victime- Messages : 782
J'éspère Rassembler deux ou trois personnes pour ce projet,au moins pour démarrer..Ca mérite vraiment d'être pris en concidération car je suis le seul sur toute mon expérience RPG qui ait jamais proposé du RP Irlandais (selon un pote)
bien presenté je pense que tu sera accepté, bonne chance
Alonzo_Torres[Onzo']- Messages : 178
Merci beaucoup j'éspère que ce sera accepté car j'ai un RP Irlandais débordant et ca me tient à coeur plus que n'importe quoi !
Belle Presentatien tu a pris du Temps aussi . Sinon Bonne Chance
Braxton Lawn- Messages : 925
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz
D'ailleurs je cherche des gens pour me rejoindre (être au moins 2 sera déja bien )
Moi je suis ok pour te rejoindre. J'ai aimé l'histoire etc. J'ai vraiment aimé donc je te (nous?) souhaite bonne chance ^^'
Sonny Easton [Ezro]- Messages : 526
Santé mon ami
Le soucis va être pour le Business ou on peut pratiquement pas travailler car c'est extrêmement dur voir impossible de se proccurer du matériel et le transporter est interdit aux civils..en gros c'est mort..donc je pensais à fermier..étant des irlandais,ils aiment la terre..surtout pour cultiver du shit
Enfin bon..
EDIT : J'ai une idée..en fait je vais changer le RP et rendre nos amis Irlandais si conaisseurs de leurs terres qu'ils seront des Herbologistes en Herbe . Pas question de drogues dur..que de la Weed et ils excerceront les métiers de fermier (légal) et dealer de drogue (Illegal).Voila..c'est une idée..
(Dites ce que vous en pensez car j'ai pas mieux pour éviter les armes qui sont un job "Surbooké" :p
(Contacte moi IG on parlera OOC de tout ca jusqu'a construire une rencontre entre nos deux personnages )
Le soucis va être pour le Business ou on peut pratiquement pas travailler car c'est extrêmement dur voir impossible de se proccurer du matériel et le transporter est interdit aux civils..en gros c'est mort..donc je pensais à fermier..étant des irlandais,ils aiment la terre..surtout pour cultiver du shit
Enfin bon..
EDIT : J'ai une idée..en fait je vais changer le RP et rendre nos amis Irlandais si conaisseurs de leurs terres qu'ils seront des Herbologistes en Herbe . Pas question de drogues dur..que de la Weed et ils excerceront les métiers de fermier (légal) et dealer de drogue (Illegal).Voila..c'est une idée..
(Dites ce que vous en pensez car j'ai pas mieux pour éviter les armes qui sont un job "Surbooké" :p
(Contacte moi IG on parlera OOC de tout ca jusqu'a construire une rencontre entre nos deux personnages )
Dernière édition par Ryann_Gallagher le Mar 9 Fév - 21:27, édité 1 fois
Ok , bon on fait sa demain ou plus tard? Car je vais aller sur un autre server et apres je go sf donc voila ^^'
Ouais pas de soucis (donnes ton avis j'ai mis a jours le post précedent le tient la )
Ouais sa me plait bien le style de la drogue et tout ^^'
Ok demain on parlera de tout ca j'ai besoin de quelqu'un qui connait bien les prix de la drogue dans la rue.
et faut que j'avance dans les finances car je suis fauché ces temps ci
j'ai réussi à commencer à deal' tant bien que mal,j'éspère monter vite en niveau dans ce métier car ca coute horriblement cher.
et faut que j'avance dans les finances car je suis fauché ces temps ci
j'ai réussi à commencer à deal' tant bien que mal,j'éspère monter vite en niveau dans ce métier car ca coute horriblement cher.
Je crain que la fno ne sois accepter , admin ont dit ils accepte plus aucun gang et le prochain > Fno de Neal =S
On est pas un gang..on est un quartel Mafieux dans la drogue..
Ma FNO ca change de tout ce qu'on a pu voir avant dans le sens ou on est "avec" et "contre" personne,On est pacifiste en gros,et on cherche juste à s'enrichir.
Ma FNO ca change de tout ce qu'on a pu voir avant dans le sens ou on est "avec" et "contre" personne,On est pacifiste en gros,et on cherche juste à s'enrichir.
Double post pour vous dire que voila..J'abandonne l'idée suite à une discution avec une conaissance qui m'a fait comprendre que les administrateurs étaient "braqués" et qu'ils n'accepteraient plus aucune Faction Non officielle à Dillimore..Ca me chagrine mais c'est comme ca.