[Déban] Mike_Douglass
4 participants
Page 1 sur 1
[Déban] Mike_Douglass
Mon nom : Mike_Douglass
Personne qui ma banni : Kick automatique
Raison : Cheat Téléportation
Bon, je sais pas mais ça doit être la journée des bugs en tout genre, sauf que cette fois je suis ban ip et je n'en connais pas la raison, j'etait tranquillement sur ma moto de service (pizzayolo) , là le jeu a commencer a lagger un truc de malade, d'un coup je me retrouve a l'autre bout de la map, et hop sever disconnect, je me reconnect j'apprend que je suis ban IP.
EDIT : Je jouer sur une autre ip et là, j'ai eu dvo un lag, mais cette fois-ci j'ai vue la raison : Cheat .... un admin va décider de supprimer votre compte ou non ... heu ouai ... j'ai toujours été honnete et j'ai jamais cheat je vien de commencer SAMP il y a deux jours (ainsi que le jeux en lui même) j'ai jamais jouer (ou vite fait chez un pote) Bref voilà ... donc si vous pouvez me deban ce serais cool
Merci.
Personne qui ma banni : Kick automatique
Raison : Cheat Téléportation
Bon, je sais pas mais ça doit être la journée des bugs en tout genre, sauf que cette fois je suis ban ip et je n'en connais pas la raison, j'etait tranquillement sur ma moto de service (pizzayolo) , là le jeu a commencer a lagger un truc de malade, d'un coup je me retrouve a l'autre bout de la map, et hop sever disconnect, je me reconnect j'apprend que je suis ban IP.
EDIT : Je jouer sur une autre ip et là, j'ai eu dvo un lag, mais cette fois-ci j'ai vue la raison : Cheat .... un admin va décider de supprimer votre compte ou non ... heu ouai ... j'ai toujours été honnete et j'ai jamais cheat je vien de commencer SAMP il y a deux jours (ainsi que le jeux en lui même) j'ai jamais jouer (ou vite fait chez un pote) Bref voilà ... donc si vous pouvez me deban ce serais cool
Merci.
Dernière édition par Mike_Douglass le Sam 13 Fév - 12:02, édité 3 fois
Mike_Douglass- Messages : 15
Re: [Déban] Mike_Douglass
J'up le topic, et j'en profite pour dire que je peut me connecter avec d'autres ip mais ça me saoul, je cheat jamais..l'ip a deban est : ***EDIT*** c'est tout, effectivement je peut en avoir plusierus ça dépend mais c'est juste celle là qu'il faut déban, merci.
PS : Espionnez moi IG pour voir si je cheat, pas de problème ... vous verrez je suis totalement clean.
Merci d'avance je l'éspère.
Cordialement,
Mike.
PS : Espionnez moi IG pour voir si je cheat, pas de problème ... vous verrez je suis totalement clean.
Merci d'avance je l'éspère.
Cordialement,
Mike.
Dernière édition par Mike_Douglass le Sam 13 Fév - 12:02, édité 1 fois
Encore un petit up, en fouillant le forum j'ai découvert quelqu'un qui apparament a eu environ le même problème que moi :
https://gtasamp.meilleurforum.com/signalez-les-bugs-du-jeu-f5/bug-cheat-teleportation-encore-t37884.htm
Merci.
EDIT : Apparament j'ai posté dans la mauvaise séction, mon nom de personnage n'est pas banni, peut-on déplacé le topic sur le forum "IP banni ?" merci
https://gtasamp.meilleurforum.com/signalez-les-bugs-du-jeu-f5/bug-cheat-teleportation-encore-t37884.htm
Merci.
EDIT : Apparament j'ai posté dans la mauvaise séction, mon nom de personnage n'est pas banni, peut-on déplacé le topic sur le forum "IP banni ?" merci
toujours banni?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Edit ton IP toi avant que un immature vienne le prendre les admins peuvent l'avoir si il le veulent edite et enleve ton IP dans ton premier post
Cody Smoke ' Enes '- Messages : 1019
J'ai edit l'ip, je viens de réessayer de me connecter avec mon ip principal celà ne marche toujours pas.
PS : L'ip est sur le screen encore pour que vous pouviez bien voir laquelle c'est
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9824792632479_sans_titre_1.jpg
EDIT : l'ip sur le screen c'est celle du serveur je remet donc la mienne qui est 86.67.117.2
PS : L'ip est sur le screen encore pour que vous pouviez bien voir laquelle c'est
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9824792632479_sans_titre_1.jpg
EDIT : l'ip sur le screen c'est celle du serveur je remet donc la mienne qui est 86.67.117.2
86.67.*.* [10/02/10 | 04:06:07] Mike_Douglass - USEJETPACK
cheat donc...( c'est pas un bug)
cheat donc...( c'est pas un bug)
Admin- Fondateur
Alors de 1, j'ai eu cheat "TELEPORTATION" ... J'ai jamais eu de "jetpack", je venez de commencé le jeux ya quelques jours, si vous me croyez pas regardez moi jouer avec camhack, suivez mon personnage vous verrez que je cheat pas, en attendant je joue sur une autre ip, et je joue rp etc ... je suis maintenant lvl 4 j'aimerais pas perdre mon personnage, si vous me croyez pas (ce que je peut concevoir ) laissez moi une deuxième chance...
Aussi : Bon j'ai pas de screen, mais l'autre fois je suis rentré dans le comissaria et pouf j'avais un Sniper a la main ==' ... je me suis pas fait ban mais bon bizzard ...
Bref, une derniere demande de déban ip... merci...
EDIT : je vois pas ce que cheat pourrais m'apporté de tout façon, vue que j'adore le serveur, et j'adore le rp donc cheat ne m'avancerais a rien
Aussi : Bon j'ai pas de screen, mais l'autre fois je suis rentré dans le comissaria et pouf j'avais un Sniper a la main ==' ... je me suis pas fait ban mais bon bizzard ...
Bref, une derniere demande de déban ip... merci...
EDIT : je vois pas ce que cheat pourrais m'apporté de tout façon, vue que j'adore le serveur, et j'adore le rp donc cheat ne m'avancerais a rien
Bon bas pour l'instant je joue toujours quoi sauf pas avec ma vrai ip donc ça crash tout le temps mais sinon je joue normalement etc donc je réitaire ma demande de déban ou alors qu'on banisse carrément mon compte ...
J'aimerais juste avoir une réponse claire, merci.
c'est quoi le message de ban?
Admin- Fondateur
Pseudo ou IP bannie de ce serveur
Screen : https://i.servimg.com/u/f69/14/59/12/93/sa-mp-74.jpg
Voilà
Screen : https://i.servimg.com/u/f69/14/59/12/93/sa-mp-74.jpg
Voilà
Banni pour cheat, utilisation de jetpack.
heu c'est bon on a compris c'est écris en haut, ça fait un peut 1 mois que je need être déban...
ok mais tu seras pas débanni donc je lock
Page 1 sur 1