Demande De Deban Jones_Blaz
2 participants
Page 1 sur 1
Demande De Deban Jones_Blaz
Nom : Jones_Blaz
Heure/Jour du ban : Aujourd'hui a cette heure ci
Raison : 11 kill
Expliquation: Alors,Je venais de me faire Arnaquer en OOC par Tommy_( Je c'est plus ) de 5000$ Alors je le report et l'admin lui Fou Rien il me répond même pas EN OOC Alors,Je le revois je le tue et la sont autre Compagnons et lui me revois il me bute Deja Revenge kill Ensuite,j'arrive je revois sont Compagnons je le bute, Car,c pas lui qui ma buter c sont ami ... alors je le bute car il me fait chier ... Et La Je suis bannis pour raison suivente : DM ( Oo Quelle Dm ?? C eux qui ont commencer. ) + 11 kill lvl 2 ( Pas ma faute tout le monde me frappe Oo et je finis toujours par les buter .... )
Alors Voila
Heure/Jour du ban : Aujourd'hui a cette heure ci
Raison : 11 kill
Expliquation: Alors,Je venais de me faire Arnaquer en OOC par Tommy_( Je c'est plus ) de 5000$ Alors je le report et l'admin lui Fou Rien il me répond même pas EN OOC Alors,Je le revois je le tue et la sont autre Compagnons et lui me revois il me bute Deja Revenge kill Ensuite,j'arrive je revois sont Compagnons je le bute, Car,c pas lui qui ma buter c sont ami ... alors je le bute car il me fait chier ... Et La Je suis bannis pour raison suivente : DM ( Oo Quelle Dm ?? C eux qui ont commencer. ) + 11 kill lvl 2 ( Pas ma faute tout le monde me frappe Oo et je finis toujours par les buter .... )
Alors Voila
Kane_Collins- Messages : 192
Re: Demande De Deban Jones_Blaz
Unban je pense que ta compris la leçon , tu avait RK double kill ect pour sa le ban.
Si sa se reproduit ban def + delete account.
Essaye
Si sa se reproduit ban def + delete account.
Essaye
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst
Re: Demande De Deban Jones_Blaz
Desoler Mais il ont RK avant S: Merci pour le deban Je le referais pas
Kane_Collins- Messages : 192