Demande de deban
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban
Mon nom :Hitsu
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas vue
Raison :Provoque un time-out et ne reprend pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je n'ai pas provoquer le time out, et j'ai oublier de reprendre ( les 15 seconde s'etait écouler quand jai voulu le faire
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Pas pris au moment du ban
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas vue
Raison :Provoque un time-out et ne reprend pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je n'ai pas provoquer le time out, et j'ai oublier de reprendre ( les 15 seconde s'etait écouler quand jai voulu le faire
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Pas pris au moment du ban
Redouane_Hitsu- Messages : 146
Re: Demande de deban
Oui c'est ça lol
Des bikers te poursuivent sur l'autoroute, tu loupe un virage, tu tombes dans l'eau et la comme par hasard tu timeout ( je t'ai spec tout le long )
Donc j'attend avec eux, et je vois que tu te reco, donc je te spec, tu sors de chez toi, tu te met a courir et tu oublie completement la poursuite, tu fais autre chose. J'ai bien attendu 2 minutes avant de te ban voir si tu me demanderais en irc de te tp, mais rien.
Donc ban mérité, unban apres demain.
Des bikers te poursuivent sur l'autoroute, tu loupe un virage, tu tombes dans l'eau et la comme par hasard tu timeout ( je t'ai spec tout le long )
Donc j'attend avec eux, et je vois que tu te reco, donc je te spec, tu sors de chez toi, tu te met a courir et tu oublie completement la poursuite, tu fais autre chose. J'ai bien attendu 2 minutes avant de te ban voir si tu me demanderais en irc de te tp, mais rien.
Donc ban mérité, unban apres demain.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Quand j'ai redemarer mon ordi a cause du bug et je me suis reconnecter je me suis remis en /devoir pour aller chercher un camion pour travailler . Ce n'est vraiment pas moi qui a provoquer le bug ( je ne sait meme pas comment fair pour fair buguer mais mon ordi bug souvent ) La poursuite avec les biker je ny fesait meme pas attention, vu que je venait de me fair accepter dans camionneur je fesait ma premiere livraison . Mais je vous le re-dit je n'ait pas provoqué le time-out
Redemarré ton ordi ?
Tu as timeout, 20 secondes apres j'ai fais /id Redouane et tu étais co..
Donc j'ai spec pour voir si tu allais reprendre pour jouer la scene, et tu as pas repris, on a pas mis la commande /reprendre pour rien, donc maintenant tu assumes.
Tu as timeout, 20 secondes apres j'ai fais /id Redouane et tu étais co..
Donc j'ai spec pour voir si tu allais reprendre pour jouer la scene, et tu as pas repris, on a pas mis la commande /reprendre pour rien, donc maintenant tu assumes.
Désolé je voulai dire modem. Mais je vois pas pourquoi sa m'a banni
Unban demain.