Recherche effets, MAIS !
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche effets, MAIS !
Hello.
Je recherche des impacts de balles jolies, sans la fumée des explosions, des sons remixés, ou le sang version sauce tomate, donc juste les impacts de balles.
Vous serez des anges
Je recherche des impacts de balles jolies, sans la fumée des explosions, des sons remixés, ou le sang version sauce tomate, donc juste les impacts de balles.
Vous serez des anges
Antoine Black- Messages : 8183
Re: Recherche effets, MAIS !
Ouais pareil je cherche ca aussi, juste si c'est un TXD je peut prendre que les balles mais qu'on me dise lequel
Invité- Invité
Faudrait télécharger un particle.txd/effects.txd/etc... modifié, l'ouvrir avec TXD Workshop, extraire l'image de l'effet d'impact de balle, et la mettre dans TON TXD.
Perso j'ai pas fait de modding depuis longtemps, j'suis plus au top, alors j'peux pas t'expliquer mieux, mais à l'époque j'aurais pu. xD
Perso j'ai pas fait de modding depuis longtemps, j'suis plus au top, alors j'peux pas t'expliquer mieux, mais à l'époque j'aurais pu. xD
Serimou Back- Messages : 117
Je sais que les impacts de balles sont dans un de ses trois fichiers, mais disons que quand j'en ai ouvert un de modifié, il y avait plus de 100 images refaites dedans...
Je cherche toujours
Je cherche toujours
Antoine Black- Messages : 8183