Demande de debanisement Jack Miller
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debanisement Jack Miller
Mon nom : Jack Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolf
Raison : fait beaucoup de report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Slt moi j'ai achter une moto dans le conssece de LV vers 16h20 mais je peux pas la conduir et je sais pas que c interdit alor j'ai demandé a un admin de me rembourser plusier fois il madi que je att puis je lui demander que je att combien de temps apres il ma banni . mtn j'ai compri ma ereur je vous jure que je repete pas sa svp debane moi et si vous voulez rembourse moi mon argent pliz .
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolf
Raison : fait beaucoup de report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Slt moi j'ai achter une moto dans le conssece de LV vers 16h20 mais je peux pas la conduir et je sais pas que c interdit alor j'ai demandé a un admin de me rembourser plusier fois il madi que je att puis je lui demander que je att combien de temps apres il ma banni . mtn j'ai compri ma ereur je vous jure que je repete pas sa svp debane moi et si vous voulez rembourse moi mon argent pliz .
Jack_Miller [J'm]- Messages : 438
Re: Demande de debanisement Jack Miller
Il y a un message qui dit que ce véhicule a une sécurité admin, dès que tu montes dessus ça t'éjecte. Pour l'acheter tu as du flood /acheter pour vite l'acheter avant que ça te sorte du véhicule, donc aucun remboursement possible, il fallait réfléchir avant.
unban
unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy