Enb serie 00.75
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Enb serie 00.75
Bonjour ,
Jai installer enb serie 0075 ca marche bien sur gta sa , mais quand je vais sur un serveur avec samp bin ca devient jaune X.x comme ca :
, quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance ...
Jai installer enb serie 0075 ca marche bien sur gta sa , mais quand je vais sur un serveur avec samp bin ca devient jaune X.x comme ca :
- Spoiler:
, quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance ...
Max_Dilomen- Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Re: Enb serie 00.75
Regarde avec
Il y a un ENB Series qui a été configuré et qui apparament marche bien
Il y a un ENB Series qui a été configuré et qui apparament marche bien
Invité- Invité
Re: Enb serie 00.75
Justement ( lui de Giovanni Corleone ) ben ca me fais sa IG sur samp , mais sur gta sa c'est trop hallucinantLuigi Corleone a écrit:Regarde avec
Il y a un ENB Series qui a été configuré et qui apparament marche bien
Max_Dilomen- Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Re: Enb serie 00.75
Ha, bizarre tes reglages sont les mêmes sur le solo et sur le multi ?
Invité- Invité
Re: Enb serie 00.75
Oui >.>Luigi Corleone a écrit:Ha, bizarre tes reglages sont les mêmes sur le solo et sur le multi ?
Max_Dilomen- Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Re: Enb serie 00.75
vous l'installer comment ENB?? je cherche je trouve pas
Alonzo_Torres[Onzo']- Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Re: Enb serie 00.75
Bonjour, hier j'ai trouvé comment rouler Enb Series sur samp sans aucun lagg et sans bug provenant de samp. Je vais vous montrer qu'elle version de ENB utiliser et comment configurer le fichier enbseries.ini
Commencez par télécharger Enb Series en v0.0075s c'est très important de prendre la ''75s'' et non une autre version car c'est la seule qui est faite spécialement pour samp. Vous pouvez la télécharger ici :
http://enbseries.gtamaps.net/enbseries_gtasa_v0075s.zip
Ensuite, il faut extraire les fichiers du fichier zip et mettre d3d9.dll, enbseries.ini et key_codes.txt dans le dossier principal de GTA SA.
Ensuite ouvrez enbseries.ini et copiez le texte suivant:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=1
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=50
ChromePower=30
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=2
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=20
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=0
[WATER]
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=40
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=50
ShadowAmountNight=20
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=0
FilterQuality=0
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=5
Remarquez précisément cette section :
[EFFECT]
EnableBloom=0 Bloom désactiver
EnableOcclusion=0 Occlusion désactivé
EnableReflection=1 Réflexion sur les voitures activé
EnableMotionBlur=0 MotionBlur désactivé
EnableWater=0 WaterEffect désactivé
EnableShadow=1 Ombres activé
DepthBias=0 Truc en cas de bug désactivé
Ensuite sauvegardez tout et partez le jeu. Faites Shift + F12 pour démarrer Enb Series dans le jeu.
-Pogo
Tuto de Pogo' Si il demande je l'enlève immédiatement et Merci
Tuto de Pogo'Voici un tuto qui permet de connaitre la valeur de tout les champs à remplir pour régler son enbseries.ini Je vous recommande de faire comme moi et ne mettre que la réflexion et les ombrages et désactiver tout le reste. Le Blur et le motion Blur donnent une effet NextGen mais en multi ca cache le HUD car c'est tout l'écran qui prend l'effet et non pas juste l'environnement 3D.
[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).
Voila .
Francesco[Major]Callogero- Messages : 1093
Date d'inscription : 09/01/2010
Re: Enb serie 00.75
Up !
Petite info , j'ai une GT220 comme carte graphique , je pense pas que ca soit la cause du problème ^^ .
Petite info , j'ai une GT220 comme carte graphique , je pense pas que ca soit la cause du problème ^^ .
Max_Dilomen- Messages : 80
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Re: Enb serie 00.75
svp y'a pas un autre moyen avec tous sa je vai explosé je me pere
Alonzo_Torres[Onzo']- Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Re: Enb serie 00.75
Merci Phala_Neko sa marche sur sa-mp .......
Seulement si vous avez une GTX 2XX ou une HD 5XXX series , parce que moi sa me fait lagguer enormement , en plus je suis sur un ordi portable, je vais essayer de configurer le enbseries.ini pour que sa passe bien .
Sinon sa encore un big merci.
Seulement si vous avez une GTX 2XX ou une HD 5XXX series , parce que moi sa me fait lagguer enormement , en plus je suis sur un ordi portable, je vais essayer de configurer le enbseries.ini pour que sa passe bien .
Sinon sa encore un big merci.
Liv- Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron
Re: Enb serie 00.75
De rien ^^
Francesco[Major]Callogero- Messages : 1093
Date d'inscription : 09/01/2010
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