[Poupy] Recherche Pack Playboy'z en VAGOS
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Poupy] Recherche Pack Playboy'z en VAGOS
Holà Poupy dit tu pourrais me faire un pack PlayBoyz en vagos?. Les Skins Lil Ol Mago, El CHOUKO, l'autre torse nue avec un playboy sur le torse, changer la couleur du bandana et les mettres en jaune, mais t'enlève pas les playboyz hein? .
Gracias d'avance! sinon encore gracias pour le skin stan morrison v 1.0 je l'utilise pour le rank 1 vagos!
Edit : Au faite je vais essayé de me débrouillé moi même mhh déja de (1) est ce que j'ai la permission de retouché tes skins PBZ pour que je les mette en vagos?? ...j'ai ''PHOTO FILTRE'' c'est bien ou pas? pour retouché?
Gracias d'avance! sinon encore gracias pour le skin stan morrison v 1.0 je l'utilise pour le rank 1 vagos!
Edit : Au faite je vais essayé de me débrouillé moi même mhh déja de (1) est ce que j'ai la permission de retouché tes skins PBZ pour que je les mette en vagos?? ...j'ai ''PHOTO FILTRE'' c'est bien ou pas? pour retouché?
Davon Neil- Messages : 525
Re: [Poupy] Recherche Pack Playboy'z en VAGOS
Dernière édition par Ricardo'P'Boyz 'Perez le Jeu 25 Fév - 10:46, édité 1 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: [Poupy] Recherche Pack Playboy'z en VAGOS
J'ai photo shop maintenant mais...je m'en sort pas
Davon Neil- Messages : 525