Deban Jonas_Kennedy
2 participants
Page 1 sur 1
Deban Jonas_Kennedy
mon nom : Jonas_Kennedy
Admin: Koby_Wesker
raison Cheat Oo
Omg j'ai rien fait moi je joue tranquillement là Koby_Wesker me Ban PPour cheat Moi j'avait rien je sait pas Koby si tu ma spec ou quelque chose mais moi j' ai pas cheat alors faudra areter vaut connerie au lieu de ban direct pose des question etc à mon avis si ta vu quelque chose c ton ordi qui beug paske moi je cheat pas donc unban svp
Sa se trouve tu t'es trompé je c pa mais moi je suis sur et certain je n'est pas cheater voila
Admin: Koby_Wesker
raison Cheat Oo
Omg j'ai rien fait moi je joue tranquillement là Koby_Wesker me Ban PPour cheat Moi j'avait rien je sait pas Koby si tu ma spec ou quelque chose mais moi j' ai pas cheat alors faudra areter vaut connerie au lieu de ban direct pose des question etc à mon avis si ta vu quelque chose c ton ordi qui beug paske moi je cheat pas donc unban svp
Sa se trouve tu t'es trompé je c pa mais moi je suis sur et certain je n'est pas cheater voila
Jonas_Kennedy- Messages : 59
Re: Deban Jonas_Kennedy
Prend nous pour des cons mdr, tu as speed hack, fait des super saut et tu volait en dessous des textures, apart ça tu cheat pas non plus.
Ban plage IP dans l'aprem
Ban plage IP dans l'aprem
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Putain de sa M j'ai rien fait moi je me fait bannir sa me saoul c'est quoi Plage IP ?
Jonas_Kennedy- Messages : 59
Idem que Leon, ban plage IP dans l'aprem.
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot