[FNO/Neutre] WestSide Rider'S [En Attente] [7/20]
+24
Serius_Jericho
Jean Michel
► Shawn Houston
Andrew Houston
Francesco[Major]Callogero
Jacky
Jordan Vuitton
Camron Kayne
Tyson[ K2' ]Brown[ ESWB ]
Mickael "frozen" Down
Brahim_Layne
Devon_Terell
Joseph Caiazzo
Dacio Vega
Asher Crews
Shaun Cleverley
Leo_Kingston
Naftali Bryan
Jacoby Hetfield
Asher Walden
Xavier Colucci
Benzi GonzaIes
Terrence Reeves
Angelo_Cretel
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FNO/Neutre] WestSide Rider'S [En Attente] [7/20]
Je parle de cette nuit, quand vous m'avez tiré dessus, j'ai descendu Enzo mais Charles m'a achevé.
Invité- Invité
xD Tu provoqué et scouaté devant la maison,
Jacoby Hetfield- Messages : 282
Ouais je squattais pour voir comment sa se passais, mais j'avais fait aucune provocation
Invité- Invité
Bonne Chance !
Jordan Vuitton- Messages : 991
Ancien Prenom_Nom : Luigi Stifler
[News] Edit du Poste Pack de Skin de la FNO + Screen des Skin selons les Ranks Merci
Listes des membres mis a jour !
Angelo_Cretel- Messages : 365
Apres reflexion avec tous les membres, nous bougeons le HQ vers l'Est de Los Santos, ainsi que le territoire. Trop de soucis avec le canal d'eau où nous étions, et vu que les Mugoki ont été fermés, on en profite pour le territoire
Ok, j'aime bien l'idée, donc pourquoi pas
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
La c'est un bon emplacement .
Je viendrais car c'était loin la !
Je viendrais car c'était loin la !
Francesco[Major]Callogero- Messages : 1093
Ajout de screens du show tunning organisé ce soir derriere la gare.
Tout a l'heure a la Fusillade, ll y a un Initié qui est aller taper Alexey a la batte alors qu'il tirer avec son MP5.
Andrew Houston- Messages : 3484
Tu a un nom s'il te plait, Que je puisse m'expliqué et Mettre une sanction ? Perso je trouve que c'etait une bonne scene, sauf au moment des tires.
Enzo Davis a écrit:Tu a un nom s'il te plait, Que je puisse m'expliqué et Mettre une sanction ? Perso je trouve que c'etait une bonne scene, sauf au moment des tires.
Non j'ai pas pu voir, sinon un autre a Rush au C45, p'tet que Alexey a vu les noms.
Sinon vous avez braquer Ryan Slavin non ? Moi j'venais de me co j'suis pas au courant du commencement.
Non, au debut, Ryan me vise dans la maison, tout le monde se met a se viser, enzo calme l'ambiance. Ils sortent, on se dit, on va faire un tour a pied. On vous voit, on passe avec des battes pour faire un brawl, et la tir de sniper, donc bah fusillade quoi ...
FNO pas encore accepté mais des membres sont déjà recruté et des activités déjà réalisés (attaque, brawl) ...
J'ai pas retrouvé le topic mais je sais qu'une règles interdit au FNO de pratiquer ses activités tant qu'elle n'est pas accepté.
Alors je vous pris d'arreter et de patientez.
(Vous pouvez toujours trainer ensemble dans votre quartier mais pas de fusillade/brawl/racket par rapport a votre FNO/territoire)
J'ai pas retrouvé le topic mais je sais qu'une règles interdit au FNO de pratiquer ses activités tant qu'elle n'est pas accepté.
(Vous pouvez toujours trainer ensemble dans votre quartier mais pas de fusillade/brawl/racket par rapport a votre FNO/territoire)
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Pas de soucis, mais je tiens a preciser que , les seuls attaques, c'est des attaques que nous avons subis, par realiser. La seul action que nous avons fait est un braquage, et cela en tant que civil.
[EDIT] Et pour les membres "invités", ils veulent simplement nous soutenir dans l'ouverture de la FNO, je te rassures qu'on en refuse, au moins 2-3 personnes demande a venir par jour, donc nous attendons votre decision avec hate !
[EDIT] Et pour les membres "invités", ils veulent simplement nous soutenir dans l'ouverture de la FNO, je te rassures qu'on en refuse, au moins 2-3 personnes demande a venir par jour, donc nous attendons votre decision avec hate !
Dernière édition par Steven_Davis le Jeu 25 Fév - 2:01, édité 1 fois
Ok, si un(e) gang/mafia attaque tu screen et tu me le dit.
2e chose, ta signature, c'est quoi cette provocation, parce que tu n'es plus modo tu met sa croyant que c'est Koby qui a causé ton remerciement.
Enlève la de suite.
2e chose, ta signature, c'est quoi cette provocation, parce que tu n'es plus modo tu met sa croyant que c'est Koby qui a causé ton remerciement.
Enlève la de suite.
Ok, donc la prochaine fois que les Grooves nous attaquent, je screen et poste forum ? Car nous camper dans la maison où on loue, voila quoi :S
J'ai pas eu cette version la moi.C'est vous qui avez braqué Ryan, voila ce qu'on m'a dit.
Mais en même temps, j'ai envie de dire que vous chercher la merde automatiquement.
Un gang latino qui s'installe en plein Ganton ..
Jean Michel- Messages : 573
Je commence a croire que Fraps sera mon meilleur ami des demain matin. Tout d'abord, les grooves arrivent devant, ok np, fusillade juste avant, on reste tranquille, ils rentrent pour parler. Il nous annonce quoi ? Taxe de 30.000$ par semaine. On refuse, tout ce scenario avec leur armes dans la main, la , je lui dis qu'ils peuvent rever pour le pognon, il me mettent en joue. La, visée general, on se detends, il partent no problem. La, on va chez eux a pied, pour allez s'expliquer, batte à la main. Je vois quoi ? Un groove au deagle, un au shotgun, et un au sniper qui nous vise, je dis en /r gardez les battes ! Pas de soucis, on commence a parler, et la, un groove nous prends par derriere, tire, le sniper tire, et fusillade générale. Aucun survivant, sauf moi , Enzo, et Serius du coté EastSide. Les flics arrivent, les grooves s'enfuient. Je pars aussi, pas envie d'aller en prison, et la, je rentres , simple presentiment, je prends mon shotgun, /enter, je vise, la, 4 grooves m'attendent, fusillade, j'arrive a tuer Koby, je me fais tuer. Voila la reel histoire, donc dire qu'on braquait Ryan, alors que quand je lui ai dit qu'on payait pas, il /s Tagueule toi, et me met en joue, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bref, de mon coté, les fusillades ont été RP, a par la premiere, ou Kevin Hosti a fait un leger Rush, il l'a reconnu et l'a dis en /s (( )) , les grooves ont acceptés.
EDIT: En plein Ganton, nous ne savions pas que sa vous appartenais, on croyait que les limites Vertes servaient a quelque chose, apparemment vous étalez votre territoire .... Je ne penses pas que nous allons changer de place, nous avons deja changer 3 fois, sa a creer des petites embrouilles entre membres, a voir avec Enzo demain soir !
EDIT2: Marco vient de me rappeller la scene, au moment de la 2eme fusillade, Ryan , enfin je crois que c'est lui, vient vers moi, et me dit: " Toi le noir" Il me vise, et me dit "Tu va payer en premier , car tu refuses la taxe ! ", et la la fusillade es parti, declanché par un groove
EDIT: En plein Ganton, nous ne savions pas que sa vous appartenais, on croyait que les limites Vertes servaient a quelque chose, apparemment vous étalez votre territoire .... Je ne penses pas que nous allons changer de place, nous avons deja changer 3 fois, sa a creer des petites embrouilles entre membres, a voir avec Enzo demain soir !
EDIT2: Marco vient de me rappeller la scene, au moment de la 2eme fusillade, Ryan , enfin je crois que c'est lui, vient vers moi, et me dit: " Toi le noir" Il me vise, et me dit "Tu va payer en premier , car tu refuses la taxe ! ", et la la fusillade es parti, declanché par un groove
Blase Wesker (Néko) a écrit:J'ai pas eu cette version la moi.C'est vous qui avez braqué Ryan, voila ce qu'on m'a dit.
S'il il nous vise en premier on dois faire quoi alors Blase ? On est peut etre Pas encore accepté mais on va pas accepter de faire taxer pour raison X. Surtout que je voulais pas de Fussiade, je suis est même signalé en /w OOC
juste une scene de provocation, puis un Sniper à tiré. Surtout que on etait tous a la Batte de Baseball et pas d'arme à feu.
Andrew Wesker a écrit:Mais en même temps, j'ai envie de dire que vous chercher la merde automatiquement.
On est quand même Libre de choisir l'emplacement de la FNO ? Surtout que c'est pas un Gang Latino mais Mixe.
Donc, Les Grouve si possible vous pouver attendre la possible ouverture de la FNO ? car je ne veut pas qu'elle soit refusé a cause de scene Caché par les Fussiade entre nous deux.
Dans la FNO on a bien présisé qu'on avait peut etre un comportement de Gang, mais nos activité Principal est les Rassemblement et tous se qui touche au voiture. Après si vous venez, vous etes accepté, c'est pas pour autant que sa va repartir comme hier.
Blase Wesker (Néko) a écrit:FNO pas encore accepté mais des membres sont déjà recruté et des activités déjà réalisés (attaque, brawl) ...
Hmm alors comme activitées ? on à fait un braquage en tant que civil et un rassemblement de tunning dérrière le 24/7 de la gare.
Hier, on à trouvé notre HQ définitif et directement après fusillade avec grove ( j'était pas la donc je ne peux pas détailler).
Ensuite plus tard dans la soirée, les groves reviennent et nous demandent 30.000$ par semaine ( genre on va faire les gros soumis en payant) donc on refuse et la Ryan braque Steven en lui disant Ta gueule le noir.
Alors tout le monde se braquent mais Enzo calme le jeu. Ils partent.
Ensuite on en parle entre membres et on décident de prendre les battes ( au départ on voulait une belle scene RP, no brawl, no fusillade, simplement de la négociation).
La on voit les groves avec eagle, shotgun, snipers, etc...
Et la Ryan nous dit de dégager puis il braque son arme sur Steven en nous disant "Laissez moi simplement le noir qui va payer" Et la, deux snipers ( skin Ryder et Skin gros bras ) nous tirent au sniper, alors comme moi et Enzo n'étions pas armés, nous avons fuit et appelé la police mais tous les autres ont étés tués.
Donc en tant que FNO, on attend l'accord de l'acceptation, en attendant, on montre juste un aperçu des shows ( tunning ) et on trainent tranquillement dans notre quartier en présisant qu'on cherche pas d'embrouilles.
Ps: on avait pendant un moment notre HQ dans le térritoire Black families et JAMAIS je dis bien JAMAIS il n'y a eu de fusillades, on leur à dit qu'on voulaient pas d'embrouilles et ils ont compris EUX donc pourquoi avec les groves ça colle pas ? on cherche pas d'embrouilles c'est pourtant pas compliqué
Serius_Jericho- Messages : 740
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3