[Demande de débannissement] Calvin Williamson
+7
Cody Smoke ' Enes '
Melvin Wallace
Jimmy Ross (Kendell)
Dacio Vega
Дlex_ﻛantos
Marlon "Lasko" Darlon
Calvin_Williamson
11 participants
Page 1 sur 1
[Demande de débannissement] Calvin Williamson
Mon nom : Calvin Williamson - Flavio Torres
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Profil de Dmeurs pas de joueur RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Le Ban est mérité, j'ai fait des bétise que j'assume, mais maintenant je m'ennui un peu et j'ai plus trop envie d'écrire des romans qui mennent a des embrouilles avec les anciens , donc j'ai fait cette demande pour être débanni, et non qu'on pourrisse mon topic de "Oué ta insulter patatipatata" qui vient des joueurs, bref, J'présente encore une fois mes excuse au joueurs que j'ai insulter ou encore tuer sans raison in game , j'aimerait redémarrer avec un compte level 1.
Je suis pas banni ip, juste mon nom est banni sinon je peut me connecter sur d'autre compte mais je ne le ferait pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Comme c'est Facultatif, pas besoin que j'en poste un.
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Profil de Dmeurs pas de joueur RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Le Ban est mérité, j'ai fait des bétise que j'assume, mais maintenant je m'ennui un peu et j'ai plus trop envie d'écrire des romans qui mennent a des embrouilles avec les anciens , donc j'ai fait cette demande pour être débanni, et non qu'on pourrisse mon topic de "Oué ta insulter patatipatata" qui vient des joueurs, bref, J'présente encore une fois mes excuse au joueurs que j'ai insulter ou encore tuer sans raison in game , j'aimerait redémarrer avec un compte level 1.
Je suis pas banni ip, juste mon nom est banni sinon je peut me connecter sur d'autre compte mais je ne le ferait pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Comme c'est Facultatif, pas besoin que j'en poste un.
Calvin_Williamson- Messages : 973
Re: [Demande de débannissement] Calvin Williamson
J'avoue svp débanisser le miskine il galère trop ce no life, bref bonne chance Sykààààà
Marlon "Lasko" Darlon- Messages : 1021
Si,si ca fait longtemp :'( j'aimerais bien qu'il reviennt, appres tout beacoup de monde qui ont insulté ooc sont revenue appres et tout...
Jcroie qu'il pourait avoir une chance.
Jcroie qu'il pourait avoir une chance.
Дlex_ﻛantos- Messages : 468
Bonne chance, j'éspére que ta demande sera Accépté
Dacio Vega- Messages : 3467
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont
Oh le Noob il va se faire deban, vazy les admins débanissez-le il l'est très rp , javoue il l'a deconné sur un coup mais voila c'est passé sa fais 2 mois il galère .
Jimmy Ross (Kendell)- Messages : 1681
C'est un no life les admins couzain il est h24 sur le fofo et sur MSN il me dit AAAAAAAAA AL CAPONI MA BAN JPE PLUS VIVRE AAAA.
Non jrigole svp debanissez le il est RP et tout il a juste déconné sur un bayes c touuut
Non jrigole svp debanissez le il est RP et tout il a juste déconné sur un bayes c touuut
Melvin Wallace- Messages : 769
Sa vie c'est habbo mais habbo est ruiné donc il reviens ici dommage qu'il sois banni j'ai personne qui clashé sur le jeux mdrr c'etait marrant avec lui et jacky j'éspere tu sera débanni
Cody Smoke ' Enes '- Messages : 1019
Ace Williamson a écrit:J'avoue svp débanisser le miskine il galère trop ce no life, bref bonne chance Sykààààà
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
Merci du soutient mais évitez de floodez ma demande que se soit des message positif ou négatif merci .
Il merite detre unban il a retiré sa signature ..
Rendall_Evans- Messages : 2301
Oui^^ tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Davon Neil- Messages : 525
Évitez de posté s'il vous plait.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1