[Elections du Maire] Gabriel Parck
+4
Marcelo Pacino
Coby_Stifler
Maxime_Conor
Gabriel_Parck
8 participants
Page 1 sur 1
Voter Parck
[Elections du Maire] Gabriel Parck
PRESENTATION
Nom: Parck
Prénom: Gabriel
Origine: Los Santos
(( Level: 14 ))
PROGRAMME
Chers Citoyens de Los Santos,
J'ai décidé de devenir Maire pour etre à l'écoute de mes semblables et car je ne veut pas d'un maire qui ne tient pas ses promesses. Je veut faire de cette ville une ville calme, sure et propre.
1) Je veut mettre au point les taxes et veiller a se quelles ne bougent peu voir pas.
2) Je veut mettre aussi au point des réunions entre citoyens.
3) Une ville sure.
4) Une aide aux entreprise en dificulter.
5) Et enfin de nouvelles sanctions de police que je ferais voté par les réunions de citoyens.
I) Taxes
Je fixerai les taxes entre 410$ et 420$ pas plus et je mengage à se quelles ne bouges très peu voir pas du tout.
II) Réunions
Je mettrai en place des réunnions de citoyens afin d'etre toujours au courant des nouveaux problemes qui soppose a votre bien etre et aux calme de la ville.
- 5 citoyens seront élus porte paroles et viendront me voir pour me faire un résumer des nouveaux problemes
Les désissions prises seront toujours annoncer directement.
III) La sureté
Les patroulles de polices seront renforcé avec l'aide du FBI qui y partispe déja mais sont aide va etre plus constentes des patroille a pied en voiture et part les air avec des chemins bien définis qui auront des limites aux niveaux des endrois dangereux pour la police ((teritoires)). Ses patrouilles seront surtout renforser au niveaux public comme la banque gare et meme aux niveaux des ruelles.
Les chemins seront désider avec laide des témoignage d'agretions et décidé par le chef de la police et du conseil des citoyens.
Les procés de personnes qui se disent arrété injustement se multipliront.
IV) Aide aux entreprises
J'ai décidé d'aporter mon aide aux enprises en dificultés en organisans des activité a petit prix pour aider avec cet argent a amélioré les entreprises. En pasant des nouveaux contract en permetant a certaines entreprises de se fournir comme elle le souhaites.
V) Nouvelles sanctions
La police ayant des probleme avec certain citoyen du genre insulte sens raison ou attaque en voiture sur policier en patrouille seront sanctionnés plus séverement.
De nouvelles loies sur les transport des matériel illégal seront misent au vote et toutes les ancienne sanction seront revue détaillé et expliqué amélioré ou relaché la préssion sur certain sujets.
Merci d'avoir était atentif a mon programe et
Votez Parck pour un maire proche des citoyen et une ville calme.
Votez Parck pour un maire proche des citoyen et une ville calme.
Gabriel_Parck- Messages : 643
Re: [Elections du Maire] Gabriel Parck
pour toute questions apeller moi au 3-4-5-7
/me voit l'affiche.
Bonne chance.
Bonne chance.
Maxime_Conor- Messages : 193
Minable, Elle ne tiendra même pas le premier tour. En plus encore une femme ! Elle se révolte ou quoi ?!
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Il a pas compris que les taxes , ses la paye des gens qui travaille...
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
(( Martin --'' tu vien de dire que on paye une taxe et on regagne largen de l taxe ))
John_Sweet- Messages : 55
(( exact, la taxe sert a payé ceux qui travail ))
Marcelo Pacino- Messages : 8515
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn
/me lit avec attention son programme
Un porte parole suffit selon moi, les citoyens doivent participer au conseil munipale, leurs idées sont un bien nécessaire a la communauté. Le porte parole ne fait que transmettre les décisions ou les projets choisie par le conseil.
Il faut surtout aider les nouvelles entreprises qui créaient de l'emploi, leurs développement doit être fait part elle même avec leur argents, sinon celle ci n'ai pas rentable et fait perdre de l'argent a la communauté. Un plan de surlevement peut par contre être engager lorsqu' une entreprise est sur le point de déposer le bilan.
- 5 citoyens seront élus porte paroles et viendront me voir pour me faire un résumer des nouveaux problèmes
Un porte parole suffit selon moi, les citoyens doivent participer au conseil munipale, leurs idées sont un bien nécessaire a la communauté. Le porte parole ne fait que transmettre les décisions ou les projets choisie par le conseil.
J'ai décidé d'aporter mon aide aux enprises en dificultés en organisans des activité a petit prix pour aider avec cet argent a amélioré les entreprises. En pasant des nouveaux contract en permetant a certaines entreprises de se fournir comme elle le souhaites
Il faut surtout aider les nouvelles entreprises qui créaient de l'emploi, leurs développement doit être fait part elle même avec leur argents, sinon celle ci n'ai pas rentable et fait perdre de l'argent a la communauté. Un plan de surlevement peut par contre être engager lorsqu' une entreprise est sur le point de déposer le bilan.
Jeff_Beck- Messages : 400
(( 1 jui un homme pas une femme 2 je sais que les taxe servent a payer les salaire cest pour cela que je ferai un truck a coté))
Celon certaine confutions jaimerai eclaicir certain point:
Comme les portes parole qui partisiperont aussi au vote des loies certaines loies seront voté par tous les citoyen d'autres par leur porte paroles.
Les emtreprise que je comtes aider sont en fait toutes les emtreprise l'argent récolter servira non celement a les aider mais aussi a faire vos payes. En aide aux emtreprise je les aiderai surtout a avoir de nouveaux contract plus rentables.
Les emtreprise que je comtes aider sont en fait toutes les emtreprise l'argent récolter servira non celement a les aider mais aussi a faire vos payes. En aide aux emtreprise je les aiderai surtout a avoir de nouveaux contract plus rentables.
si vous avez encore des doutes sur se que jai promis envoye les moi et je vous répondrai
VOTEZ PARCK POUR UN MAIRE PROCHE DES CITOYENS
Celon certaine confutions jaimerai eclaicir certain point:
Comme les portes parole qui partisiperont aussi au vote des loies certaines loies seront voté par tous les citoyen d'autres par leur porte paroles.
En gros les portes paroles sont les représentants du peuple d'après vos dernière paroles.. donc ça n'a rien avoir avec le rôle de porte parole d'où la confusion que fessait.
Jeff_Beck- Messages : 400
Voila je mescuse pour cette confusion.
Morgan Delgado voit l'affiche de Gabriel Parck à la Mairie.
Morgan Delgado dit: Ouah, il se présente carrément celui-là? Devant des monstres politiques comme Conor ou Derly, il n'à aucune chance... J'vais quand même le soutenir.
Morgan Delgado envoie une lettre de soutien à Gabriel.
La lettre dit (( Morgan Delgado ))
Morgan Delgado dit: Ouah, il se présente carrément celui-là? Devant des monstres politiques comme Conor ou Derly, il n'à aucune chance... J'vais quand même le soutenir.
Morgan Delgado envoie une lettre de soutien à Gabriel.
La lettre dit (( Morgan Delgado ))
Cher Gabriel,
J'ai appris récemment que tu te présentais toi aussi aux élections municipales, félicitations! Sache que tu as tout mon soutien, car il n'y à pas assez de membres proches de la population comme toi.
J'espère que tu iras loin et que tu prouveras à ces bureaucrates coincés qu'une personne du peuple peut gagner!Ton supporter, Morgan.
Morgan "Matador" Delgado- Messages : 178
*Aperçoit l'affiche de Gabriel*
Mmmh de bonnes idées pour une fois .. Réunion avec la population .. moui ..
Oulah !! Des lois sur le trafic de matériel ! Il est beaucoup trop bien renseigné sur ce trafic ... Vaut mieux pas qu'il aille très loin,sa pourrait être dangereux.
Mmmh de bonnes idées pour une fois .. Réunion avec la population .. moui ..
Oulah !! Des lois sur le trafic de matériel ! Il est beaucoup trop bien renseigné sur ce trafic ... Vaut mieux pas qu'il aille très loin,sa pourrait être dangereux.
Lando_Page- Messages : 123
/me répond a Morgan
Merci pour ton soutient j'aprécie de tout coeur.
/me envoie et retourne répondre aux questions ((qui ne sont pour linstant pas nombreuses^^))
Merci pour ton soutient j'aprécie de tout coeur.
/me envoie et retourne répondre aux questions ((qui ne sont pour linstant pas nombreuses^^))