Demande de Unban
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unban
Mon Nom: Zoran_Yusman
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit):
D'abord j'ai plusieurs choses a expliquer:
1) Il y a 10mois a peu pres, J'avais monté un perso: Zoran_Jackson.
J'ai arretté plusieurs moi , puis le 25/02 je decide de reprendre le jeu.
Mais le perso Curtis_Jackson a été délete et je devait recommencer a zero.
Donc je decide de changer de nom, donc de creer un nouveau compte.
Je monte mon perso Zoran_Yusnam depuis hier soir seulement.
2) Tout a l'heure je /quit le jeu pour aller manger mais qund je suis partit, le jeu n'a pas quitté. (bug ou faute de frappe je ne sais pas). Quand je revient je vois : serveur closed connection. Donc je pensait etre simplement kické pour afk. Donc je quitte et revient sur le serveur et surprise: Vous etes banni.
Donc je ne sait pas pourquoi mon Adresse IP est ban, soit pour le afk, ce qui m'étonnerai soit pour le "double compte" qui n'est pas vraiment ce qu'il est parceque je ne touchai plus au perso Zoran_Jackson depuis que j'ai vus que je devai redémarrer a zerO. J'aimerai vraiment etre Unban s'il vous plait.
Screen du ban: Aucun.
Repondez rapidement pour savoir si je suis unban ou ban def. Je ne sait meme pas combien de temps je suis ban ou si c'est definitif.
Merci pour votre attention
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit):
D'abord j'ai plusieurs choses a expliquer:
1) Il y a 10mois a peu pres, J'avais monté un perso: Zoran_Jackson.
J'ai arretté plusieurs moi , puis le 25/02 je decide de reprendre le jeu.
Mais le perso Curtis_Jackson a été délete et je devait recommencer a zero.
Donc je decide de changer de nom, donc de creer un nouveau compte.
Je monte mon perso Zoran_Yusnam depuis hier soir seulement.
2) Tout a l'heure je /quit le jeu pour aller manger mais qund je suis partit, le jeu n'a pas quitté. (bug ou faute de frappe je ne sais pas). Quand je revient je vois : serveur closed connection. Donc je pensait etre simplement kické pour afk. Donc je quitte et revient sur le serveur et surprise: Vous etes banni.
Donc je ne sait pas pourquoi mon Adresse IP est ban, soit pour le afk, ce qui m'étonnerai soit pour le "double compte" qui n'est pas vraiment ce qu'il est parceque je ne touchai plus au perso Zoran_Jackson depuis que j'ai vus que je devai redémarrer a zerO. J'aimerai vraiment etre Unban s'il vous plait.
Screen du ban: Aucun.
Repondez rapidement pour savoir si je suis unban ou ban def. Je ne sait meme pas combien de temps je suis ban ou si c'est definitif.
Merci pour votre attention
Zoran_Jackson- Messages : 7
Re: Demande de Unban
Up please j'ai vraiment trop envi de jouer
Zoran_Jackson- Messages : 7
Re: Demande de Unban
Mauvaise section je pense
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy