Demande débanissement
2 participants
Page 1 sur 1
Demande débanissement
Mon nom : Kyo_Zaku
Nom de l'admin qui m'a banni: .....
Raison : .......
Bonjour,
Je suis nouveau sur le serveur et j'ai peut etre oublié une règle!
Je m'explique :
Moi et un pote ont c'est fait fait embrouiller par un mec Sicilien qui a sortir sa batte et à commencer à tapper mon pote avec. Normal on réplique et voyant qu'on avait l'avantage sur lui il à sorti son deagle et nous à fumé.
Aprés notre sorti de l'hosto on a voulu un peu d'action et donc on a voulu embrouiller des gens pour voler quelque tune et le 1er mec qu'on a stopper à répliquer et je l'ai fusillier avec un fusil a pompe (chopper dans une voiture de police peut etre que c'est la raison du ban) et donc une fois que je lui ai tiré dessus je me suis fait ban (apparement à vie).
Donc voila je voulais sa savoir si mon débanissement était possible car j'ai tous mes potes qui jouent sur votre serveur.
Cordialement
Ps : désolé de ne pas être inscrit avec le nom de mon perso
Nom de l'admin qui m'a banni: .....
Raison : .......
Bonjour,
Je suis nouveau sur le serveur et j'ai peut etre oublié une règle!
Je m'explique :
Moi et un pote ont c'est fait fait embrouiller par un mec Sicilien qui a sortir sa batte et à commencer à tapper mon pote avec. Normal on réplique et voyant qu'on avait l'avantage sur lui il à sorti son deagle et nous à fumé.
Aprés notre sorti de l'hosto on a voulu un peu d'action et donc on a voulu embrouiller des gens pour voler quelque tune et le 1er mec qu'on a stopper à répliquer et je l'ai fusillier avec un fusil a pompe (chopper dans une voiture de police peut etre que c'est la raison du ban) et donc une fois que je lui ai tiré dessus je me suis fait ban (apparement à vie).
Donc voila je voulais sa savoir si mon débanissement était possible car j'ai tous mes potes qui jouent sur votre serveur.
Cordialement
Ps : désolé de ne pas être inscrit avec le nom de mon perso
Jax_Mercer- Messages : 10
Re: Demande débanissement
HS : Pour changer de pseudo ET DONC mettre ton Prenom_Nom en pseudo forum, va faire un tour dans ton profil, le pseudo est modifiable.
Antonio_Rodriguez- Messages : 320
Re: Demande débanissement
Ah cool Antonio merci ^^
Jax_Mercer- Messages : 10