GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

[Demande de débannissement] Admin: Jacky_Sanchez

2 participants

Aller en bas

[Demande de débannissement] Admin: Jacky_Sanchez Empty [Demande de débannissement] Admin: Jacky_Sanchez

Message par Joys Jenkins Mer 3 Mar - 13:49

Mon nom : Tony_Lucio

Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky_Sanchez

Raison : /report alors que le channel irc était ouvert. (je venais de me connecter je le savais pas)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Il est bien justifier le ban, mais je trouve que c'est sévère de me ban 1journée cash comme sa pour si peu ...
à 13h43 à peu prés je me suis fait ban pour 1journée ... et toujours pas déban.

Contexte:
Je me connecté sur le serveur et je voulais parler à Jacky(Admin) pour une histoire résolu, donc je fait un /report pour lui demander si je pouvais lui parler, et il me ban 1journée entière en me disant que le chan irc est ouvert. Mais moi je le savais pas qu'il était ouvert je suis désoler j'avoue avoir fait un /report pour lui demander de lui parler, mais je trouve que c'est sévère comme même je venais juste de me connecter... S'il vous plait admin je vais pas attendre 1journée entière juste pour une petite erreur il aurait pu me kicker juste, moi je le s'avait pas on fait tous des erreurs encore dsl pour le /report si je t'est déranger jacky mais svp je veut jouer moi Crying or Very sad

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannissement] Admin: Jacky_Sanchez Empty Re: [Demande de débannissement] Admin: Jacky_Sanchez

Message par Admin Ven 5 Mar - 2:04

Tony_Lucio - ban 7jours à faire + mensonge on rajoute 1 semaine

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum