Compte Alex_Weird suspendu
2 participants
Page 1 sur 1
Compte Alex_Weird suspendu
Mon nom : Alex_Weird
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas regardé, je ne pensais pas ça utile vu la situation
Raison : Un "possible cheat arme" selon l'admin qui a utilisé ces termes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Fusillade des Groves qui arrivent dans notre quartier, je sors mon arme, je tire un coup de feu, mais j'en reçoit un autre, ce qui me fait mourrir. J'attend à l'hopital, et quand j'en sors, on m'annonce mon compte suspendu pour un "possible cheat arme"... Si j'avais cheaté, j'aurai pas terminé ma fusillade à l'hôpital.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Aucun, sorry.
Nom de l'admin qui m'a banni: Pas regardé, je ne pensais pas ça utile vu la situation
Raison : Un "possible cheat arme" selon l'admin qui a utilisé ces termes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Fusillade des Groves qui arrivent dans notre quartier, je sors mon arme, je tire un coup de feu, mais j'en reçoit un autre, ce qui me fait mourrir. J'attend à l'hopital, et quand j'en sors, on m'annonce mon compte suspendu pour un "possible cheat arme"... Si j'avais cheaté, j'aurai pas terminé ma fusillade à l'hôpital.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : Aucun, sorry.
Alex_Weird- Messages : 3
Re: Compte Alex_Weird suspendu
message a la connexion au server
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1