GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur

2 participants

Aller en bas

Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur Empty Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur

Message par Ibrahim_Ketur Lun 8 Mar - 17:26

Objet:Demande de débanissement Date: Lundi 8 mars

Admin,
J'ai le grand plaisir de jouer sur votre serveur, mais un problème nous agasse. Nous sommes 3 joueurs à jouer, et quand vous banissez quelqu'un de nous, ainsi tout les 3 peuvent plus y jouer car nous avons la meme adresse IP.
Et je voudrais bien que vous me débanissez , car je ne trouve pas que je le mérite. J'explique le fait:
J'ai report quelqu'un cause de carjacking mais rien ne c'est passer, alors j'ai report plusieurs fois et tout d'un coup je me suis fait bannir et celà dur 4 jour, je trouve que c'est abuser. Je vous demande avec beaucoup d'envie de me débannir.
Merci de votre compréhension, toutes mes salutations distinguées.

Ibrahim_Ketur

Ibrahim_Ketur

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur Empty Re: Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur

Message par tokarev Lun 8 Mar - 17:42

Yo Ibrahim,

Si vous etes plusieur(s) perssones a jouer sur la méme IP tu doit le signaler ici ( si tu la pas fait biensur.)

ICI: https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t11808.htm

Et tu doit respecter la forme ci dessous :

Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/


Comme tu a plusieur perssones sur la meme IP sa te bann quand un admin leur bann. Quand tu te connecte ya marqué " You're Banned from this serveur? " Si non tu doit post soit

ICI : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-ip-ou-nom-banni-f56/

soit ICI : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-ip-ban-f57/

Voila , bon jeux ibrahim.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur Empty Re: Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur

Message par Ibrahim_Ketur Lun 8 Mar - 21:13

Admin, c'est pas mieux si tu me débanissait ? Parce que mettez-vous à ma place, ce n'est pas du tout juste. Essayez de me comprendre... Merci quand même

Ibrahim_Ketur

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur Empty Re: Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur

Message par tokarev Lun 8 Mar - 21:17

Ibrahim deja faut tu respecte la régle du forum ( sur les demande de debannisement ) , respecte la forme sinon un admin/modo(s) vont lock ta demande.. et sa serair pas génial pour toi donc mieux vaut tu respecte la forme et tu attent ruud/Al/Tino ( autres ) si ils peuvent.
Merci
Bon jeux

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur Empty Re: Demande débanissement pour Ibrahim_Ketur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum