demande de déban de Matt_Taylor
2 participants
Page 1 sur 1
demande de déban de Matt_Taylor
Mon nom : Matt_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : pas parler en /irc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?je suis en plein braquage, on me contact (admin) pour une erreur de peine ( temps 50min a la place de 15min ) que j'avais signalé. on me demande de repondre /irc mais je ne le vois pas (pas le temps de lire) car parole radio, gouv, personnes et braquaqueur. je continue donc /report et ban. un peu vache : pas avertissement et problem fini.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Deplus je ne suis pas un joueur a probleme, me semble t il ! Donc juste un avertissement m'aurait suffit.
Merci de votre compréhencion, cordialement Matt_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : pas parler en /irc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Deplus je ne suis pas un joueur a probleme, me semble t il ! Donc juste un avertissement m'aurait suffit.
Merci de votre compréhencion, cordialement Matt_Taylor
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Re: demande de déban de Matt_Taylor
(( up )) et changement de probleme : j'ai voulu me co pour screen et j'ai su me co, mais avec un jail de 99.999 sec, donc je suppose qui faut plus me déban, mais supprimer mon temps de jail ?
les admins connecter mon dit de ne plus me connecter maintenent. Temps que vous n'avez pas accepter la demande ici.
Donc merci de l'accepter et je s'aurait pour la prochaine fois, bien qu'il ne devrai pas en avoir.
Merci d'avance. Cordialement Matt Taylor.
(( deplus il me semble que le chat IRC n'étai pas activé, j'aurai donc eu dure a vous repondre dessus mais bon. ))
les admins connecter mon dit de ne plus me connecter maintenent. Temps que vous n'avez pas accepter la demande ici.
Donc merci de l'accepter et je s'aurait pour la prochaine fois, bien qu'il ne devrai pas en avoir.
Merci d'avance. Cordialement Matt Taylor.
(( deplus il me semble que le chat IRC n'étai pas activé, j'aurai donc eu dure a vous repondre dessus mais bon. ))
Dernière édition par Matt_Taylor le Jeu 11 Mar - 14:13, édité 1 fois (Raison : parenthese ajouté)
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Re: demande de déban de Matt_Taylor
demande déjail
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy