[Fno/HooliGans] Shocker Gouth Gound
+11
Gi∂ny ‽ ires
Jaxen [Reveint dans 2 moi
Jack Takeoff
Derek Dacia
D-BOSS
Asher Walden
Gabriel Salazar
Luciano_Brazzi
Aaron.Cortez
tokarev
Sonny Brazzi
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[Fno/HooliGans] Shocker Gouth Gound
Tout commença en Belgique .
Un groupe de jeune qui se connaisse depuis la maternelle , aimait déjà semer la zizanie dans la cour de récrée , a tout le temps se battre et faire peur aux autres , virer de beaucoup d'école a cause des bagarres et ne pouvant plus s'inscrire a la même école , il décide d'arrêter l'école a l'age de 15 ans et de fuguer de chez leur vieux, ils trouva un appartement minable a louer , pour avoir de l'argent le plus vieux de la bande travaillais et les autres rackettais des gens dans des ruelles , leur passe temps, aller voir des matchs de foot et se battre avec les adversaires a la fin du match . .
5 ans plus tard ..
Le groupe c'est installer en Angleterre , dans des quartiers chaud , ils sont presque tous 20 ans et il se saoule a la bière et prenne des rails de coke , il traine dans des bars et la plus par de temps ils sont dans des stades de foot , presque a chaque fin de match , si pas tout le temps , il sort leur batte , leur coup de point américain et il défonce des types . après 3 , 4 ans passé en Angleterre , le groupe se fais rapidement connaitre des gens , mais aussi de la justice , après avoir perdu 2 amis du groupe , décéder dans des bagarres , et être rechercher par la police , il décide de fuir l'Angleterre pour s'installer a Los Santos . .
- Bagarre
- Squattez les bars
- Faire plein de soirée
- Raquette
- Braquage " pour se renfloué "
- Bizness de coke
- Aller au pute
- Squattez le parking
.:IC:.
- Entre nous parler le Wallon , sinon parler l'anglais
- Aimer le foot
- Ne pas se battre en pleine rue , a par si ont nous cherche la merde
- Toujours se faire respecter par ou ont passe
- Toujours avoir sur sois une batte et un flingue facile a porter " c45 , 9mm , eagle "
- Toujours écouter le Boss du groupe
- Zoner un maximum sur le parking avec des chopes " bière "
- Toujours avoir sur sois de la coke " pour se défoncer ou en vendre "
- Toujours aider son pot de la bande en cas d'embrouille
- Ne pas foutre la merde dans le bande
.:OOC:.
- Règle du serveur !
- Privilégier le brawl au fusillade
- Aucune Dm pour rien " sans raison " ne sera tolérer
- Toujours être Rp , utilisé le maximum de /me et /do
- Ne jamais mettre /nomoff sur le parking
- Un acte no rp = sanction , 2ème acte no rp = tuer " virer "
- Ne pas rager ooc , pas faire d'abus ooc " peace "
- Si un joueur est no rp " screen " et continuer votre rp
- Toujours être respectueux des autres joueur " dans le groupe et inconnu "
- En brawl pas obligé d'aller jusque tuer , ont peut s'arrêter avant /me le défonce , /do il est ko et ont se barre
.:Membres:.
Boss : Sonny Brazzi
Koloss :
Joriso Locicerorio
Débrouillard :
Bourrin :
.: Boss :.
C'est le chef de la bande , il décide et organise tout se qu'il se passe avec la bande , faux jamais le faire chier sous peine d'être tabasser , toujours le respecter et lui donner se qu'il veut et surtout , toujours l'aider quand il en a besoin
.: Koloss :.
C'est le mec que le Boss a super confiance, qu'il connait depuis longtemps quand le boss est pas la " en prison , en voyage " , le koloss est la pour prendre la relève
.: Débrouillard :.
C'est le mec qui se charge d'aller chercher les cargaisons de coke , bière et autre que la bande a besoin , un mec qui sait bien se battre , toujours la pour aider la troupe
.: Bourrin :.
Ce le mec qui doit faire c'est preuve pour intégrer la bande et avoir la confiance de tout le groupe , il devra se battre pour prouver ça force , et voir jusque ou , il est prêt a aller pour faire partie des hooligans
C'est le chef de la bande , il décide et organise tout se qu'il se passe avec la bande , faux jamais le faire chier sous peine d'être tabasser , toujours le respecter et lui donner se qu'il veut et surtout , toujours l'aider quand il en a besoin
.: Koloss :.
C'est le mec que le Boss a super confiance, qu'il connait depuis longtemps quand le boss est pas la " en prison , en voyage " , le koloss est la pour prendre la relève
.: Débrouillard :.
C'est le mec qui se charge d'aller chercher les cargaisons de coke , bière et autre que la bande a besoin , un mec qui sait bien se battre , toujours la pour aider la troupe
.: Bourrin :.
Ce le mec qui doit faire c'est preuve pour intégrer la bande et avoir la confiance de tout le groupe , il devra se battre pour prouver ça force , et voir jusque ou , il est prêt a aller pour faire partie des hooligans
Ont fais juste des alliances bizness
- Etre niveaux 14 minimum " sauf connaissance "
- Le recrutement se fais Ig " ont test 5 jours maximum a la fin , ont se concerte et ont vote "
- Pour intégrer la bande , faire c'est preuve ou avoir des connaissance dans le groupe " ça aide "
- Le recrutement se fais Ig " ont test 5 jours maximum a la fin , ont se concerte et ont vote "
- Pour intégrer la bande , faire c'est preuve ou avoir des connaissance dans le groupe " ça aide "
Dernière édition par Sonny_Brazzi le Mar 16 Mar - 22:04, édité 3 fois
Sonny Brazzi- Messages : 919
Ancien Prenom_Nom : Al Bouzzo
Re: [Fno/HooliGans] Shocker Gouth Gound
Bonne chance deja la vous etes souvent en bande ( enfin on est ) a trainer ensemble vous commancer a faire du bon rp IC bonne chance.
tokarev- Messages : 16862
Je te souhaite bonne chance mais cela m'étonnerait qu'un autre FNO illégal soit accepté..
Aaron.Cortez- Messages : 665
Ca change des gang et des mafia, c'es deja ca...
Je croise les doights
Je croise les doights
Luciano_Brazzi- Messages : 55
Quand j'était civils j'avait l'intention de faire une FNO Hooligans, c'est original, bonne chance à toi.
Gabriel Salazar- Messages : 2496
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez
Je pense plutot ton hq est ver les grove et apres vous aurer des probléme avec eux parfois ( IC ) et je connait un HQ super bien placé si tu spawn une maison laba parfait.
oui mais la ce qui est pas mal c'es qu'on soit "au centre" des activités
Luciano_Brazzi- Messages : 55
Bonne chance
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Bonne Chance. J'aime bien.
D-BOSS- Messages : 1196
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane
Cela serait trop bien ca marcherai comme idée je devait le tenter avec l'autre Ian mais on na rien retenter depuis le MS-13 bonne chance^^.
Derek Dacia- Messages : 142
Ancien Prenom_Nom : Dek'
Ryan_Kateb [Ryk] a écrit:Je pense plutot ton hq est ver les grove et apres vous aurer des probléme avec eux parfois ( IC ) et je connait un HQ super bien placé si tu spawn une maison laba parfait.
Les grooves ont déja leur territoire sur la carte , si ils ont toute la ville ça va pas non plus
je veux pas de territoire car je pense que les Hooligans , sont juste une bande de fou qui se batte , donc je veux juste un parking au zoner
ps : si jamais tu me montrera l'endroit
Sonny Brazzi- Messages : 919
Ancien Prenom_Nom : Al Bouzzo
Tient sa pourra faire un bon cartier sa apres sa dépent si tu l'aime ..
Sa ferait stylé car ses un coin seul aussi sa pourer mettre du monde ici ^^ , mais sa peut faire bien
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sa ferait stylé car ses un coin seul aussi sa pourer mettre du monde ici ^^ , mais sa peut faire bien
Bonne chance mais faites gaffe au DM c'est risquer de ce coter si vous faites plein de baston ...
Jack Takeoff- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : Shakeel_Bowens
bonne chance
Jaxen [Reveint dans 2 moi- Messages : 319
J'connais pas ce quartier c'est ou ? XD'
Gi∂ny ‽ ires- Messages : 283
Giany "Gigi" Pires a écrit:J'connais pas ce quartier c'est ou ? XD'
Pret du /mats arms, juste un peu avant l'ammunation de Pedriito Vuitton.
GBA- Messages : 1105
Il est stylé cette endroit
Braxton Lawn- Messages : 925
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz
Oué mais pas trop connu , ya pas grand monde la bas , sinan bonne chance Sonny , ça change des autres FNO.
Bobby_Carter- Messages : 672
je conprend pas vraiment le but de la FNO
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1