Ip ou nom banni Sonny Carter
5 participants
Page 1 sur 1
Ip ou nom banni Sonny Carter
Mon nom :Sonny Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas j'ai u un report crashe et j'ai essayer de me reconnecter et j'etait bannie
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?/
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):https://2img.net/r/ihimizer/img139/5849/samp018j.png /
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas j'ai u un report crashe et j'ai essayer de me reconnecter et j'etait bannie
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?/
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):https://2img.net/r/ihimizer/img139/5849/samp018j.png /
Sonny"Sc"Carter- Messages : 11
Re: Ip ou nom banni Sonny Carter
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/tonio-boza-powergame-do-abusif-t42359.htm
+ change de compte sans prévenir aussi
+ change de compte sans prévenir aussi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
désolé met ce n'est pas mon compte c'est celui demon couzin on joue sur le meme IP dsl du mal entendu.
PS:Il veut que vous suprimé sont compte.Stp unban moi j'adore ce serveur Je suis super Rp plein de gent me l'on dit.
PS:Il veut que vous suprimé sont compte.Stp unban moi j'adore ce serveur Je suis super Rp plein de gent me l'on dit.
S'il vous plait unban est moi j'ai rien fait j'etait meme pas au courant de se qu'il a fait mon couzin ma rien dit.Il ma juste dit qu'il areter gta et moi je lui est demander pourquoi et il ma pas repondu.Apres j'ai pas chercher a avoir des expliquation et j'ai jouer.
Cordialement
Sonny Carter "Sc' "
Cordialement
Sonny Carter "Sc' "
Franchement vous aver pas de coeur mon couzin a rien fait vous le baniser du serveur et du forum pfff il prend la sanction a ma place alors qu'il a rien n'avoir dedans.Moi baniser moi du forum met debaniser mon couzin du forum et du serveur.
De toute façon moi je ne reviens pas sur votre serveur c'est juste pour mon couzin il ma dit qu'il aime beaucoup votre serveur ect.
PS:Vous pouver suprimer mon compte sur le serveur car je n'e reviendrai plus.
Met debaniser mon couzin svp
De toute façon moi je ne reviens pas sur votre serveur c'est juste pour mon couzin il ma dit qu'il aime beaucoup votre serveur ect.
PS:Vous pouver suprimer mon compte sur le serveur car je n'e reviendrai plus.
Met debaniser mon couzin svp
Noob_Power- Messages : 36
Je me suis expliker ok j'ai pas jouer Rp met voila quoi c'est moi pas mon couzin alors debaniser le svp merci de votre part
ok c'est quand tu es ban que tu as un cousin qui joue a samp et qui a le meme ip que toi...
Admin- Fondateur
Eux je n'etait pas encore ban quand mon cousin a commencer a jouer.
Ps mon couzin et venue 1semaine ici parce qu'il avait pas cour la il repare dans la semaine donc il poura pa jouer cher lui a par si il vien cher moi le week-end.
Ps mon couzin et venue 1semaine ici parce qu'il avait pas cour la il repare dans la semaine donc il poura pa jouer cher lui a par si il vien cher moi le week-end.
Alors Al veut tu bien unban Sonny ?
Je te remerci et je m'excuse de ma faute met suprime mon compte Tonio Boza je revient pas sur cmlv
Je te remerci et je m'excuse de ma faute met suprime mon compte Tonio Boza je revient pas sur cmlv
Up.Debaner mon couzin comme meme
Up j'ai fait met 1semaine de ban comme sur le raport qui a etait fait et dit.
J'aimerai etre deban pour mon couzin car lui et ban forum et ne pas poster voila merci de votre conpréhension.
J'aimerai etre deban pour mon couzin car lui et ban forum et ne pas poster voila merci de votre conpréhension.
Bon vous voulez pas unban Bas fuck CMLV bande de pd Je vous nike
Tes fort ta cru avec sa t'allais te faire unban ? on te calcule même pas la . Avec la mentalité que tu as normal qu'ils veulent pas te unban .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne