GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

4 participants

Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par tokarev Sam 13 Mar - 19:37

Mon nom : Ryan Kateb
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino

Raison : Euh powergame ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Bonsoir , j'avoue j'ai powergame , j'assume mon acte mais je pense 4 jour de bann juste pour sa j'avoue je suis un haut LVL j'etait enerver a se point la , jme suis excuser , tout le monde peut faire des erreur , l'erreur est humaine parfois meme les admin le font , j'essaye pas trop d'avoir de rapport en plus mais je suis désoler pour celui la ( je ne suis pas cher moi ) donc je demande si mon bann pouver étre diminué ( voir jail ) car je pense que je ne suis pas un " joueur avec trop de probléme " car j'essaye pas d'en avoir , j'essaye de rester dans mon coin tranquille a joué mais parfois ya des limite car j'etait " Enerver a cause de ma mére " je sais parfois meme les admin font /o Putin sa flood des truk commme sa il sont enerver aussi mais bon.. je pense que mon rapport etait plutot comme sa


https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/tyson-kateb-powergame-metagame-t42330.htm

Voila , merci. quand méme d'avence car je pense que quand méme 4 jour alor que fou pas la merde dans le serveur comme d'autre perssone.. [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Icon_smile bon jeux

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/


Tino ma bann 4 jour donc ? je peut étre debann aujour'hui car le week - end c'est comme si je joue 3 jours [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Icon_smile si oui merci quand méme


Dernière édition par Ryan_Kateb [Ryk] le Mar 16 Mar - 8:11, édité 3 fois

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par tokarev Dim 14 Mar - 16:55

Up ( on pourrait me repondre svp )
Merci.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par tokarev Lun 15 Mar - 12:59

Ps : comme j'est pas etait bann ( IG ) je pourer rejoué direct le jour finit? ou il fait un modo , admin répondent " UNBANN ? " merci d'avence ? car j'etait pas cher moi lorseque tino a marqué que je suis bann

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par Ruud_Jones Lun 15 Mar - 13:03

vois avec tino, oui si t'as pas été ban IG, connecte toi pour te faire bannir, ou joue pas pdt 4 jours, on te fait confiance.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par tokarev Lun 15 Mar - 13:05

Ok jme connecte pas pendant 4 jour ( mais il ma bann samedi , donc samedi , dimanche , lundi , mardi? je peut rejoué demain vers 12h20 ? ) si tu peut me répondre merci comme sa je me fait pas rebann 1 semaine [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Icon_smile

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Lun 15 Mar - 18:31

Oui les admin , Ryk ses mon cousin IRl j'aimerais bien rejoué avec lui j'avoue quand méme 4 jour pour un powergame ses chaud [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Icon_smile moi aussi j'ai deja fait des acte ou j'ai eu des rapport / Jail ( IG ) etc.. Mais lui je pense que meme 2/3 jour ses bon si vous pourer le debann aujour'hui sa serait sympa comme sa je pourer rejoué avec lui merci beacoup ! bon je doit laisser mon ordie a mon frére a++ ! ( j'espére il serais debann aujour'hui svp les admin )
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par Kassy Murray "Kyara" Lun 15 Mar - 19:52

Si je comprend bien t'es unban demain (comme moi) ?
Kassy Murray
Kassy Murray "Kyara"

Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par tokarev Mar 16 Mar - 8:25

Voila comme prévue jour de bann finit aujour'hui , j'aimerais qu'n admin / modo viennent confirmer si je peut joué ( IG ) comme sa je peut joué des que je suis de retour [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Icon_smile et je me fait pas rebann , donc voila , merci
a+

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par Ruud_Jones Mar 16 Mar - 15:06

ok unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! ) Empty Re: [Demande de debann ] Ryan Kateb ( Ruud , Tino ) (Bann Finit ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum