Demande de Deban John_Blunt
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de Deban John_Blunt
.Mon nom : John_Blunt
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : soit disant je ment et je suis no rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Voila au debut j'etait devant le Binco a groove street a coter de ma maison je voie un mec avec un Camion trop classe qui fais le fou donc j'y vais pour prendre le camion en Rp et la je monte dedans ya un mec que je connais meme pas s'instale a coter de moi je lui demande qui il es bref il me demande qui je suis aussi... je vais dans un coin bien cacher je sort les cordes, ferme les porte s'entraliser et le /lier là il /report je sais pas trop pourquoi et jvoie 2 admin Daemon et Ruud qui tombe du ciel^^ (j'avais pas encore fini mon RP qui me pose un tas de question genre tu l'es sort de ou les cordes? tu crois qu'il va se laisser faire?) bref laisser le jouer c'es pas les admin de dire si c'es bon ou pas il a qu'a appeler les shmiths je c'es pas moi... quoi d'autre bref comment sa j'ai pas le droit? ma victime ne se debat meme pas tant mieux pour moi d'un coter et autre Ruud me fais une scene genre j'ai pas le droit car c'es pas rp genre il me dis ta menti mais j'ai menti en quoi ? Faut arreter de juger les gens les admin c'es chiant je n'aime pas les mensonge deja moi alors pourquoi je m'entirai. ( Ban 1semaine)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jai pas de screen ..
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : soit disant je ment et je suis no rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Voila au debut j'etait devant le Binco a groove street a coter de ma maison je voie un mec avec un Camion trop classe qui fais le fou donc j'y vais pour prendre le camion en Rp et la je monte dedans ya un mec que je connais meme pas s'instale a coter de moi je lui demande qui il es bref il me demande qui je suis aussi... je vais dans un coin bien cacher je sort les cordes, ferme les porte s'entraliser et le /lier là il /report je sais pas trop pourquoi et jvoie 2 admin Daemon et Ruud qui tombe du ciel^^ (j'avais pas encore fini mon RP qui me pose un tas de question genre tu l'es sort de ou les cordes? tu crois qu'il va se laisser faire?) bref laisser le jouer c'es pas les admin de dire si c'es bon ou pas il a qu'a appeler les shmiths je c'es pas moi... quoi d'autre bref comment sa j'ai pas le droit? ma victime ne se debat meme pas tant mieux pour moi d'un coter et autre Ruud me fais une scene genre j'ai pas le droit car c'es pas rp genre il me dis ta menti mais j'ai menti en quoi ? Faut arreter de juger les gens les admin c'es chiant je n'aime pas les mensonge deja moi alors pourquoi je m'entirai. ( Ban 1semaine)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jai pas de screen ..
Tyler_Royce- Messages : 2874
Re: Demande de Deban John_Blunt
Tu fais monter un mec dans ta voiture, tu /lier comme ça, sans le menacer, sans l'assomer, faut être en position de force pour faire cette commande, par exemple 3 mecs qui le visent avec une arme etc. Après tu me dis j'ai fait des /do pour demander il répondait pas, Stan (la victime) dit que non je lui dis ok screen le chat précédent et poste forum, je bannirai le menteur. Et là direct tu dis non allez c'est bon. J'ai regardé les logs tu as fait aucun RP.
Pas de déban.
Pas de déban.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud tu aurai pue me mettre en jail au lieu de me Ban 1semaine c'était mon 1er Kidnapping normal qui tourne mal ( je viens d'etudier les regles du kidnapping okey j'ai eu tord j'avoue... ) Peu tu me Deban et me fouttre en Jail Stp ? En plus c'est lui qui c'est instaler a coter de moi ya un manque de RP de sa part tu trouve pas ?
J'ai ma Maison a coter de Grove street je dois l'amenager en plus ...
Fais un effort Ruud soit ferpler Stp en plus je voie que tu aime le foot. Excuse ma faute please =°( A la base j'ai pas penser a le kidnapper j'te jure Admin Ruud. Merci pour ta comprehension.
J'ai ma Maison a coter de Grove street je dois l'amenager en plus ...
Fais un effort Ruud soit ferpler Stp en plus je voie que tu aime le foot. Excuse ma faute please =°( A la base j'ai pas penser a le kidnapper j'te jure Admin Ruud. Merci pour ta comprehension.
Kidnaping complètement non-RP, en plus tu as menti d'où le ban. Ce la n'a rien à voir avec le fair-play et je comprends pas pourquoi tu dis
Tu es banni jusqu'à jeudi ou vendredi.
Stp en plus je voie que tu aime le foot
Tu es banni jusqu'à jeudi ou vendredi.
Je post car tu a oublié Ruud
Pour kidnappé, il faut être un moins 2 ou plus car on kidnappe pas tout seul
+1 powergame (jail déjà pour sa, donc je sais)
Irl le black 2m10 180kg tu le kid pas comme sa...
Désolé de post, mais tu a oublié de mentionné sa.
(je me trompe ?)
c'était mon 1er Kidnapping
Pour kidnappé, il faut être un moins 2 ou plus car on kidnappe pas tout seul
+1 powergame (jail déjà pour sa, donc je sais)
Irl le black 2m10 180kg tu le kid pas comme sa...
Désolé de post, mais tu a oublié de mentionné sa.
(je me trompe ?)
Dave_Vuitton- Messages : 487
stop poster partout david stp
Ruud peu tu me deban stp
Pourquoi toujours les mêmes IP que ton pote Marley Kenobi banni pour cheat?
Presque tout les soir je vais chez lui, et desfois lui il viens chez moi on se connais depuis le college rien de plus normal IRL. Ruud tu m'avais dis tu me deban jeudi ou vendredi ?? Pour info: Mon pote Jéremy ( Marley_Kenobi ) a été soupçonnais de cheat pas banni pour cheat. LOL il es deg de plus jouer car on l'accuse d'un truc et lui quand il se connect ya ecrit Ip ou Nom banni de se serveur en rouge ^^
temps de ban fini Ruud peu tu me Unban please ? et m'éviter le jail de 59999sec car si ya pas d'admin je pourai pas sortir de jail j'vais pas attendre 27h la connection allumer XD (en plus avec les AFK )
[Ban Temirné - John_Blunt]
Mon nom : John_Blunt
Nom de l'admin qui m'a banni : Ruud
Pourquoi ? No Rp Kidnapping, Mensonge OCC (car je penser que c'etait a la victime de faire /do pendant une scene)
enfin ruud et moi nous nous somme mal compris sur le moment... (enfin je pense).
Mon ban est terminé
Mon nom : John_Blunt
Nom de l'admin qui m'a banni : Ruud
Pourquoi ? No Rp Kidnapping, Mensonge OCC (car je penser que c'etait a la victime de faire /do pendant une scene)
enfin ruud et moi nous nous somme mal compris sur le moment... (enfin je pense).
Mon ban est terminé
Dernière édition par John_Blunt le Jeu 18 Mar - 18:52, édité 1 fois
Tu peu me débanir stp j'ai lut les regles
Candice_cerena- Messages : 97
Faut pas postez ici fais toi une demande de deban Nigtsy
Ruud on es vendredi je poste car tu avais dis Deban jeudi ou vendredi.
J'aimerai bien jouer ce week end Unban moi. Stp
J'aimerai bien jouer ce week end Unban moi. Stp