[FNO/Legal] Wairarapa Club multisport humanitaire.
+12
Tomkas_Yo
Estsuko Ikeda
Tameron_Stevenson
Dave Kangalfa
Quetzalt_Manzanares
Clara_Corleone
Aaron.Cortez
Gi∂ny ‽ ires
Andrew Spencer | Leave |
Ferguson_Neil
Lawrence Black
Heltis_Gange
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[FNO/Legal] Wairarapa Club multisport humanitaire.
Club Multi-Sport
http://fno-wairarapa-cmlv.netboarder.com
Présentations
Wairarapa , club multi sport installé dans diverses pays en voie de dévelopement ( Madagascar, chine , sénégal.. ), a pour but de rechercher de jeune talent dans n'importe quel domaine. Il a de nombreux talents, et organise des compétitions gratuite dans les pays pauvres. Mais il faut un certains rendement pour pouvoir organisé tout ca, tout allé bien, mais les fonds commencent a diminué, c'est pourquoi Wairarapa a choisis de s'installé a Los Santos pour avoir un rendement suffisant. Chaque année , 50% des gains iront directement a la société. Il y-a des bénévoles, et des salariés. Les personnes voulant participé aux tournoi et aux entrainement seront informé (( /pub )). Il y aura biensur des prix a gagné, qui peuvent allé , tres haut ! Wairarapa a un role aussi bien sportif que humanitaire. L'objectif est de faire entré de l'argent.
Nom : Wairarapa
Couleur : Multi-color
Langues : Americain
Les Activitées :
Règles des sports :
Wairarapa , club multi sport installé dans diverses pays en voie de dévelopement ( Madagascar, chine , sénégal.. ), a pour but de rechercher de jeune talent dans n'importe quel domaine. Il a de nombreux talents, et organise des compétitions gratuite dans les pays pauvres. Mais il faut un certains rendement pour pouvoir organisé tout ca, tout allé bien, mais les fonds commencent a diminué, c'est pourquoi Wairarapa a choisis de s'installé a Los Santos pour avoir un rendement suffisant. Chaque année , 50% des gains iront directement a la société. Il y-a des bénévoles, et des salariés. Les personnes voulant participé aux tournoi et aux entrainement seront informé (( /pub )). Il y aura biensur des prix a gagné, qui peuvent allé , tres haut ! Wairarapa a un role aussi bien sportif que humanitaire. L'objectif est de faire entré de l'argent.
Nom : Wairarapa
Couleur : Multi-color
Langues : Americain
Les Activitées :
- Spoiler:
- Régulieres :
Entrainement en tout sport.
Tournoi en tout sport
Sport éxércé : Paintball, Boxe , Velo, Course de voiture, Concours de Drive-by ( Crevé les 4 pneus de la voiture en qu'on poursuit ) , Kung-Fu , Motocross , Lancé de parachute , Concours de tir.
Show en publique
Quelques fois :
Animations de soirée
Sorti dans des bars
Aide a la police et au gouvernement.
Illégals donc quelques fois :
Règles des sports :
- Spoiler:
- Paintball : Il y aura 4équipe de 3-4 joueur ( ILs auront le meme skin ). sa sera une forme de tournoi : Tirage au sort, et deux équipes s'affrontent. Le gagnant va en final. Le vainqueur gagne une récompense.
Boxe : Direction le terrain de boxe de GS, ou bien regroupement dans une zone et combat. Pareil, tournoi sous forme d'élimination direct. Le vainqueur a une récompense.
Velo : Il y aura une dizaine de candidat. Chacun leur tour ils prendront le velo et devront nous faire une démonstration , la plus belle demo gagne le concours.
Course de voiture : On va en dessous du 24/7 de la gare, au top 2 voitures s'élancent, le premier arrivé au bout de la ligne droit gagne . Il y aura des courses pour chaque type de voiture. (( Sinon Infernus vs Rancher xd )). Tout sera permis avec 2boost maximum.
Drive By : Une moto, une voiture. La moto course la voiture n'importe ou. Le juge est dans la voiture, et compte le temps que la moto met a crevé les pneus de la voiture. Sa sera des Duo. Le duo vainqueur passe a la manche d'apres , ainsi de suite.
Kungfu : Une équipe fait une démonstration qui doit être harmonieuse. La plus belle demo gagne.
Motocross : Direction la campagne , on trouve un terrain adapté et le but est de faire chuté ses adversaires. Le dernier sur sa moto gagne.
Lancé de parachute : Le juge se met a un endroit précis, et les concurrents doivent le rejoindre en sautant de la tour san new avec un parachut ; le premier arrivé gagne.
Concours de tir : Il y aura des cibles , et le but est de les détruire rapidement (( pas encore réfléchis au cible ))
- Spoiler:
- - Toujours avoir 2500$ pour aidé des gens trouvé a la ramasse.
- Ne pas avoir d'armes a feu lourde sur soir ( sauf lors de déficite )
- Réspécté n'importe quelle personne peut importe ses defaults et qualités.
- Réglé les problèmes pacifiquement.
- Savoir parlé 3 langues différentes.
- Spoiler:
- Président
[ Heltis [ MeZ ] Gange ]
Il gere tout. C'est lui qui répartit les salaires .
Droit illimité.
Vices- Présidents
Il est comme le président, il est son second.
Droit illimité.
Responsable
Il s'occupe de la géstion des bénévoles et animateurs. Il a une haute importance dans l'entreprise.
Droit d'organisation de tournoi et entrainement.
Conseiller
Il vient d'avoir la confiance du Président et Du(des) Vice(s)-Président(s). Il a le droit d'emmetre son point de vue n'importe ou.
Droit d'organisé les entrainements.
Animateurs
Il vient juste d'entré vraiment dans l'entreprise, il anime tout dans les tournois, il lance les parties et annonce tout.
Aucun droit spécial.
Bénévoles
Il est la quand il peut, il doit être un soutien pour les membres.
Aucun droit spécial.
Objectif :
Animé un peu la ville de LS dans Cmlv, avec plein de concours , course de voiture en desert , tournoi de boxe, concours de tire, tournoi de paintball, Concours au skate park..
HQ & Skin a venir.
Si quelqu'un a un HQ a proposé je vous remercie. On aimerais etre proche de la gare .
J'aimerais avoir un petit budget histoire que l'entreprise ai des vehicules de service ( comme en vrai ).
Le recrutement se fera en postant une candidature forum ( http://fno-wairarapa-cmlv.netboarder.com ) et il y aura des test IC.
Dernière édition par Heltis_Gange le Mer 17 Mar - 13:12, édité 4 fois
Heltis_Gange- Messages : 65
Re: [FNO/Legal] Wairarapa Club multisport humanitaire.
Vous ne detourner pas l'argent gagné ? :p
Lawrence Black- Messages : 2179
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral
Nous sommes Legaux donc non ^^
Bonne chance mon Heltis d'amour
Ferguson_Neil- Messages : 81
Langue : Americain xxD . Il parle quoi les Ameriquains
Sinon Bonne Chance j'aime bien l'idée
Sinon Bonne Chance j'aime bien l'idée
Andrew Spencer | Leave |- Messages : 1641
Ancien Prenom_Nom : Jack Bour
Légaux et Illégaux a la fois ?
Bref j'aime bien , votre HQ j'ai une petite idée... Sur la plage de Santa maria vers la prison il y a un bâtiment de sport...
Bref j'aime bien , votre HQ j'ai une petite idée... Sur la plage de Santa maria vers la prison il y a un bâtiment de sport...
Gi∂ny ‽ ires- Messages : 283
Legal c'est dans l'ensemble, mais on sait bien que 89% des gens viennent dans l'optique de faire des combats , donc si je met 100% legal j'aurais maximum 2 membres.
vous avez vos chance , de plus c'est légal
Aaron.Cortez- Messages : 665
Règles des sports mit en place.
Pas de sémi légal, légal ou illégal. Parce que BRAQUAGE, c'est illégal.
Invité- Invité
En fait je comprend pas vos activité, sont pas logique:
les entrainements, les tournois ect tout le sport ouai je comprend c'est normal mais :
Aide a la police et au gouvernement : Pourquoi une association a but sportive et un peu humanitaire va aider les flics et le gouvernement ? Explique moi s'il te plait.
Et le truc pas logique encore pire: Vous etes légal mais :
Braquage, Fusillade, Racket:
Faudrait savoir, si vous etes un truc légal et que vous aider police et gouvernement, faire des braco c'est pas trop logique, ils vous connaisent ect donc bon ..
Ensuite si vous etes une association sportive et humanitaire, Pourquoi tu veu faire des fusillade et pourquoi racketer les gens????
Tu dit dans vos regle : " Toujours avoir 2500 $ pour aider les gens trouver a la ramasse" et après tu va les racketer??? euh tu m'explique la logique encore une fois ?
ensuite bon ben si vous voulez faire de l'argent ( car je pense c'est le but avec braquage et racket ) et ben faut faire payer des droits de participations pour les evenements sportif ect..
Enfin bref je Suis pas trop d'accord avec ce que tu veux faire c'est pas logique du tout
les entrainements, les tournois ect tout le sport ouai je comprend c'est normal mais :
Aide a la police et au gouvernement : Pourquoi une association a but sportive et un peu humanitaire va aider les flics et le gouvernement ? Explique moi s'il te plait.
Et le truc pas logique encore pire: Vous etes légal mais :
Braquage, Fusillade, Racket:
Faudrait savoir, si vous etes un truc légal et que vous aider police et gouvernement, faire des braco c'est pas trop logique, ils vous connaisent ect donc bon ..
Ensuite si vous etes une association sportive et humanitaire, Pourquoi tu veu faire des fusillade et pourquoi racketer les gens????
Tu dit dans vos regle : " Toujours avoir 2500 $ pour aider les gens trouver a la ramasse" et après tu va les racketer??? euh tu m'explique la logique encore une fois ?
ensuite bon ben si vous voulez faire de l'argent ( car je pense c'est le but avec braquage et racket ) et ben faut faire payer des droits de participations pour les evenements sportif ect..
Enfin bref je Suis pas trop d'accord avec ce que tu veux faire c'est pas logique du tout
Clara_Corleone- Messages : 551
Non j'avais mit des activités illégal sinon j'aurais aps de membre pask ils viennent pour tiré/tué mais je emt a 100% legal.
Le racket c'étais pour les gens qui dérangé les personnes en difficulté et tout.
Aide a la police on peut leur donné le meilleur drive-by killeur en cas de DDF, et cetc..
Bref on est 100% legal merci de donné une réponse !
Le racket c'étais pour les gens qui dérangé les personnes en difficulté et tout.
Aide a la police on peut leur donné le meilleur drive-by killeur en cas de DDF, et cetc..
Bref on est 100% legal merci de donné une réponse !
euh Racket pour les gens qui déranger les personnes en difficulté Euh donc en fait tu te rabaisse a leur niveau ?^^ Ensuite donner a la police meilleur drive by kileur si DDF le temps qu'ils vous appelent ect ben y aura plus de ddf car la personne de LOINNNNNNNNNN
Mais bon donc si vous etes a 100 % légal efface tous les trucs illégaux
Mais bon donc si vous etes a 100 % légal efface tous les trucs illégaux
Clara_Corleone- Messages : 551
C'est fait.
Mais style le drive by est direct sur les lieux si ya braco.
Mais style le drive by est direct sur les lieux si ya braco.
Je peux avoir une liste des skin s'il vous plait ?
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins:Grove
Quetzalt_Manzanares- Messages : 1626
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres
Juelz Manza
c'est original mais faut voir si les gens vont venir les gens préfèrent le coté illegal du RP en général
Invité- Invité
C'est pour ca que j'avais mit un peu d'illégal parce que comme je l'ai dit le RP illégal est celui que tout le monde cherche.
Bref moi je suis pret a 100% legal.
Mais faut voir si les membres viennent.
Bref moi je suis pret a 100% legal.
Mais faut voir si les membres viennent.
Après si t'es créatif y a pas de raison bonne chance
Invité- Invité
J'éspère que les gens vont venir et que sa va pas tourner aux DM si vous faites des combats...
Dave Kangalfa- Messages : 563
+1 bonne idée sa change Bonne chance à vous !
Tameron_Stevenson- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah
J'ai eu une idée en dormant !
Nous sommes un club-multisport et humanitaire , mais tout les illégaux , on se doit de les éxtérminés.
Sa va ca ? Comme ca sa fera un RP légal avec le RP de lutte.
Comme les gens l'aiment ^^"
Voila c'est une proposition.
Nous sommes un club-multisport et humanitaire , mais tout les illégaux , on se doit de les éxtérminés.
Sa va ca ? Comme ca sa fera un RP légal avec le RP de lutte.
Comme les gens l'aiment ^^"
Voila c'est une proposition.
Et une liste de skin qui est a jour s'il vous plait :s
PS: Désolé double PoSt
PS: Désolé double PoSt
Heltis t'es pas ban ?
Estsuko Ikeda- Messages : 624
Page 1 sur 2 • 1, 2