Demande de debanne Flo_Mendoza
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de debanne Flo_Mendoza
Mon Nom : Flo_Mendoza
Nom de l'admin qui ma banni : Mario_corleone
Raison : insulte OOC
Durée du ban: 3 jours
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?: Ecouter je reconnais avoir insulter OOC et je ne me cherche pas d'excuze mais j'était énervé a cause de certains joueur qui je trouve font un peu trop les malins et insulte beaucoup . je me suis énervé et je l'assume mais je n'est pas fait beaucoup d'erreur depuis que je joue et je ne suis pas quelqu'un qui cherche les problémes .Je m'excuse pour se que j'ai fais et je promet de ne plus recommencé. Merci de me debanne le plus vite possible .
Nom de l'admin qui ma banni : Mario_corleone
Raison : insulte OOC
Durée du ban: 3 jours
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?: Ecouter je reconnais avoir insulter OOC et je ne me cherche pas d'excuze mais j'était énervé a cause de certains joueur qui je trouve font un peu trop les malins et insulte beaucoup . je me suis énervé et je l'assume mais je n'est pas fait beaucoup d'erreur depuis que je joue et je ne suis pas quelqu'un qui cherche les problémes .Je m'excuse pour se que j'ai fais et je promet de ne plus recommencé. Merci de me debanne le plus vite possible .
Jemar [Zampa] Albrizzi- Messages : 681
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson
Re: Demande de debanne Flo_Mendoza
Attends le 17 mars
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Demande de debanne Flo_Mendoza
mes ouais il abuse moi je me suis fai ban a cause dun gas no rp kil a appeler les flic alor ki mavai tow ma voiture bien garer et tout le mec je vin la recuperer il appel les flic jai refuser de jouer la scene parce ke a cause de un no rp jalai me faire coffrer
Brayan_Conor- Messages : 24