GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ]

+5
Hernando_Barajas
Jimmy Ross (Kendell)
Clara_Derly
Antonio_Diaza[Toni]
Quetzalt_Manzanares
9 participants

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Empty Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ]

Message par Quetzalt_Manzanares Ven 19 Mar - 2:38

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] 100319022911258834

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Mini_100319022837560769

Citoyennes, Citoyens de Los Santos

Je vais me présenter a vous en quelques lignes:

Je m'appelle Juelz Torres je vie a Santa Maria Beach j'ai 32 ans,célibataire, diplômer en science politique et relation internationales de l'université de Madrid, diplôme de la FAC de droit de Séville et consacré a ma chère ville Los Santos. Je suis né et j'ai grandit dans des quartiers défavorisé americo-latino j'ai trainer avec de grand dealeurs mais après j'ai pus rejoindre le droit chemin j'ai fait mon école de police et je j'ai reçu mon diplôme de policer je suis rester dans la police assez longtemps ce qui ma permis d'atteindre le grade de lieutenant.
Suite a une fusillade assez brutale j'ai été très grièvement blessé par balles donc j'ai pris une retraite anticipé. Depuis je suis détective privée. Ce métier ma permis de voir cette ville dans les moindre recoin et donc j'ai pu constater ce qui n'allait pas. De voir cette ville sans Maire sa me révolte.

Est c'est pour sa que je souhaite devenir maire de cette belle ville qui est Los Santos.

Voilà ce que je propose pour amélioré cette ville:

Loisirs:

En ce qui concerne les loisirs de cette ville je ferais en sorte qu'il y est plus d'animations en tout genres.
Notre etat etant reputé pour sa passions de l'automobile je ferais en sorte que des soirées "Show cars" soit organisées ( courses, concours de voiture etc..) aussi des soirées festives seront organisées et aussi je fixerais une date qui saura la fete de la ville. Il y aurat des activitées sportive en tout genre ( cross, courses orienté etc ) tout sa en colaboration avec le Wairarapa club s'il peuvent instaler leur locaux en ville. Des courses de bateaux aussi pourront etre organiser a au port de Santa Maria Beach. Je prendrais contacte avec le directeur de la sale de sport pour organisée des tournoi de boxe. le club sera remunerer par la mairie pour favoriser sont extension.

Economie :

Depuis quelque temps , je m’appercoie que le pouvoir d’achat n’a cesser d’augmenter.
Il faut dépencer des sommes folles pour un simple appel téléphonique , ou bien publier une simple publicité dans les médias.
Je pence qu’investire dans des domaines comme l’éducation pourra permettre de réaliser le reve de certains enfants en dificulté social.
Les représentants des quartiers défavoriser auront , pour chaque semaine , une aide financiere pour aider a calmer ces tensions.
A savoir , Los Flores , Jefferson , Ganton .

Pour les citoyens de Los Santos , les taxes baisseront , car ce n’est pas avec 500$ de taxes d’états , que les civils arriveront a se nourrir.
Il faut soutenir l’économie a partir des classes social inférieur a la normal. Je propose une baisse d’impot pour 85% des familles de Los Santos aillant un emploi.
Je propose donc , de baisser ces taxes que seul les gens richent peuvent payait.
Toutes les entreprise ratachées a la ville se veront atribuées une aide financieres toutes les semaines pour ameliorées leurs cadres de travail
Le Tennis Club et Les jardinier de Los Santos auront aussi une remunération reguliere.

Education :

Je vais éssayer de proposer une solution. Implanté des écoles primaire, lycée college , Université et des centres aérés dans les beau quartier ou dans les quartiers défavorisé pour ceux qui le souhaite , et des centres sociaux pour les personnes ayant besoin de soutient.
Ce crédit pour les étudiants de ce genre pourra atteindre 5 000 dollars pour ceux qui effectueront au moins 16 heures de travail d’intérêt social par semaine.

Sante :

En modernisant le système de santé, j’espère pouvoir faire baisser le prix des soins, et des médicaments.
Des centres de toxicomanie ou alcoolisme ouvriront pour venir en aide en gens qui le souhaite.
Il y aura aussi des centres social pour enfants; femme maltraité.

Securité :

En ce qui sagit le port d’arme , j’estime qu’il est nécessaire de tout faire pour qu’elles ne tombent pas entre les mains d’enfants ou de gangs armés. Tout les rivaux politique parlent de baissés le taux de criminalité , mais ce n’est pas en les menacants que cela marchera.

Immigration :

Mon projet n’est pas de régulariser massivement tous les clandestins, mais je souhaite régulariser ceux qui le méritent, c'est-à-dire, ceux qui payent des impôts et qui savent parler la langue de notre etat.
Nos forces de l’ordre n’utiliseront pas toute leurs ressources pour renvoiller les clandestins chez eux.
Des traducteurs seront employés pour les emigrants qui souhaite integrer au mieux la ville.

En general :.

D’année en année, on vous répète que contre le
chômage, l’exclusion, les injustices, l’échec scolaire,
et maintenant contre les délocalisations,

On vous fait croire que
l’État ne peut plus intervenir parce que la mondialisation
a anéanti le pouvoir des États. On vous prétend
qu’il n’y a que deux choix possibles: périr ou bien nous
adapter, c’est-à-dire renoncer à nos valeurs, à notre
culture, à nous-mêmes

Je vous associerai au choix des lois, je crois
que l’on prend de meilleures décisions si l’on prend
le temps d’écouter ceux qui sont concernés sur le
terrain, et que les lois seront mieux appliquées si
chacun a pu les comprendre et les
accepter. Des reunions regulieres entre moi meme (si je suis elue) et les dirigeants de la LSPD et du FBI seront organisées pour pouvoir mieu colaborer entre service responssable de la securité de la ville.
D'autres projet sont prevu si je suis elue.
.

Au revoir Los Santos. Et n’oublier pas :

ce n'est qu'un debut pour Los Santos, continuons le combat pour que le futur fonctionne!
Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Mini_100319021700657747

this is a beginning for Los Santos, let us continue the combat so that the future functions!
Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Mini_100319021839904691

n' este qu' un principio para Los Santos, siguen el combate para que el futuro funcione!
Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Mini_100319022117614939

dieses n' qu'osten; ein Beginn für Los Santos setzen den Kampf fort, damit die Zukunft funktioniert!
Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Mini_100319022242981181

questo n' est qu' un inizio per Los Santos, continuiamo il combattimento perché il futuro funzioni!

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Mini_10031902235085539

pour toute information complementaires ou questions diverse
Laissez moi un mail a l'adresse suivante: Juelz_Torres-SM@Htlm.fr

(( a la suite de ce topic ))
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres

Juelz Manza

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Empty Re: Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Ven 19 Mar - 12:47

Antonio Diaza dit dans la rue haut et fort:
Voter Torres pour une vie pleine de promesse
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ] Empty Re: Candidature Au poste de Maire De Los Santos.[ Juelz Torres ]

Message par Clara_Derly Ven 19 Mar - 19:30

(( Déplacement dans la section appropriée. ))
Clara_Derly
Clara_Derly

Message par Quetzalt_Manzanares Ven 19 Mar - 19:45

(( Aie. escuser moi Clara.
Ont m'avait dit de poster partie gouvernement c'est pour sa.
encore desoler et a bientot. ))
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Juelz Manza

Message par Jimmy Ross (Kendell) Ven 19 Mar - 21:19

(( Sisi Og Dog à l'ancienne ^^ ))
Jimmy Ross (Kendell)
Jimmy Ross (Kendell)

Message par Hernando_Barajas Ven 19 Mar - 23:08

Adriano voit l'affiche

La Mifa c'presente?..
Juelz... toujours des idées derriere la tetes celui la

Adriano part en Rigolant
Hernando_Barajas
Hernando_Barajas

Message par Tyler Lanfield Ven 19 Mar - 23:17

Kendell Broadus. a écrit:(( Sisi Og Dog à l'ancienne ^^ ))
Tyler Lanfield
Tyler Lanfield

Ancien Prenom_Nom : Lil B

Message par Quetzalt_Manzanares Ven 19 Mar - 23:58

(( Ouai ! ^^ a l'ancienne ! mdr.

Merci a vous pour ces méssages . Smile ))
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Juelz Manza

Message par Lawrence Black Sam 20 Mar - 16:25

Paco passe a Santa Maria et voit l'affiche

Jaja , vivement qu'il soit élu

Lawrence Black

Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral

Message par Kalvin Daz. Dim 21 Mar - 11:57

Clara Derly est la nouvelle maire
Kalvin Daz.
Kalvin Daz.

Message par Jack_Crawler Dim 21 Mar - 12:20

/me voit l'affiche au lendemain des elections

Une ascendance divine n'a pas à postuler, le pouvoir lui revient de droit !
Mort à la démocratie !
Jack_Crawler
Jack_Crawler

Ancien Prenom_Nom : Jack_Falo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé