[Close] A Lock [Close]
+27
Raimundo GALLIANO
► Shawn Houston
Liv
James-Lamy
Damon Simpson
Barry_Houston
Loci_Ramo | uzi |
Giacobe Abelizzo
Eddy Barkins
KikooRageux
Nilsson Costner
Amine_Abidi [SSBDF]
Leonie Karter
Tyson[ K2' ]Brown[ ESWB ]
Alain Akbar
Asher Walden
Kenza_Chamak
Drake Jenner
Maxence_Provenzano
Max_Slota[max']
×נordan'₰mith
SantinO ''Sony'' CorleonE
Terrence Reeves
Teyshan Kane
Sean Nelson
Calvin Wilkins
Brian_Easton [Red'B]
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Close] A Lock [Close]
IMAGE A VENIR
Les Blood'Z IRL (repris de Calvin Moore)
- Spoiler:
- [b][i]Le gang des Blood'z a été formé initialement pour concurrencer l’influence des Crip's à Los Angeles. [3] L’origine des Bloods et leur rivalité avec les Crips datent des années 1970 alors que le gang de rue Pirus, à l’origine un groupe, ou une fraction des Crips[4],[5] s’est brisé durant une guerre de gang interne, et s’est allié avec d’autres petits gangs pour fonder le gang qui allait éventuellement se faire connaître sous le nom des Blood'z[3]. À ce moment, les groupes de Crip's dépassent en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en chiffres, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips[6]. Les Pirus sont donc considérés être les fondateurs d’origine des Bloods[3]. Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Blood'z opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les états des États-Unis. [3] Les groupes de Bloods sur la côte Est sont souvent perçus comme affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island[3].
Le United Blood Nation, appelé simplement les Blood'z, s’est formé en 1993 au niveau du système de prison de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus africains américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York[7].
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que force formidable parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Blood'z étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Blood'z. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est[7]
Activités des EastSide Blood'Z Gang Family
- Spoiler:
- Braquage,
Descente
Trainer dans le hood en /fumer
Trainer a vélo
Zoner a pieds
Deal
Brawl
Cambriolage
Drive By
Sortie a la gare ou en ville
Présentation des EastSide Blood'Z Gang
- Spoiler:
- Nom : EastSide Blood'Z Gang
Couleur : Noire et Rouge
Langue : Américan
Emplacement : El Corona
Membres des EastSide Blood'Z Gang [7/20]:
- Spoiler:
- Top Gangsta
Brian [Red'B] Easton
Gangsta :
Solider :
/
Big Man :
/
Débrouillards :
/
Youn Guy :
/
Hiérarchie des Membres
- Spoiler:
- Top Gangsta
Il est le plus respecter dans le gang, il dirige tout, te dit ce que tu dois faire,
Il accueille les Youn Guy en leur faisant passer des "testes", il est le plus important du Gang
Gangsta
Il a acquis la confiance du Top Gangsta, il s'est fait un nom dans le gang, et doit se faire respecter par tout les membres, il peut accueillir des Youn Guns dans le gang,
Soldier
Il a acquis la confiance du Top Gangsta et Gangsta, il a montré ses preuves, doit se faire respecter par les autres
Il peut organiser des deals ect mais pas de braquage ni de descente
Big Man
Il n'est pas nouveau dans le gang, il est l'un qui doit faire ses preuves au maximum car il doit occuper les
Youn Gun et les "dresser" il leur apprend tout
Débrouillard
Il vient presque d'arriver dans le gang mais a fait ses preuves, il ne peut rien faire dans le gang sans demander la permission, il n'a pas un mot a dire au Top Gangsta si il est d'accord ou pas.
Youn Gun
Il est nouveau dans le gang, il doit faire ses preuves au maximum en exécutant et ecoutant les ordres que l'on lui donne, il n'a rien a dire apart obéir il fait rien ou proposer des choses au Top Gangsta et Gangsta.
Relation EastSide Blood'Z Gang Family :
Los Flores : Neutre
Jefferson District : Neutre
Ganton : Neutre
Vercetti : (on ne connait pas)
Leone : (on ne connait pas)
Los Santos Police Departement : Haine
Gouvernement : Légère Haine
HQ :
[Screen prochainement]
Le recrutement se fera sur notre forum les règles sont a voir dessus, il faut obligatoirement si inscrire, le recrutement sera fait InGame ou dessus
NOTRE FORUM
Dernière édition par Brian_Easton [Red'B] le Sam 3 Avr - 11:59, édité 11 fois
Brian_Easton [Red'B]- Messages : 173
Re: [Close] A Lock [Close]
Si elle est accepter je viens Bonne chance et j'espert quelle sera accepter
Calvin Wilkins- Messages : 183
Je rajouterait que rank 1/2/3 non pas le droit d'organiser de Descente,de drive by ou autre.
Ensuite les rank 3 si on est beaucoup on le droit de faire des brawls.
Rank 4 droit d'organiser des drive by .
Rank 5/6 peuvent tout faire.
Et aussi on fera tres peu de fussiade on fera + de Brawls,braquages,et si on fait des fussiade on n'aura une tres bonne raison.
Ensuite les rank 3 si on est beaucoup on le droit de faire des brawls.
Rank 4 droit d'organiser des drive by .
Et aussi on fera tres peu de fussiade on fera + de Brawls,braquages,et si on fait des fussiade on n'aura une tres bonne raison.
Sean Nelson- Messages : 558
Ancien Prenom_Nom : Mattew Phollen
J'éspère quelle va être accepter, pour remplacé les Cholos.
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
Je peut poster?
Recrutement OFF mais tu peux
Jayce Phollen a écrit:Je rajouterait que rank 1/2/3 non pas le droit d'organiser de Descente,de drive by ou autre.
Ensuite les rank 3 si on est beaucoup on le droit de faire des brawls.Rank 4 droit d'organiser des drive by .
Se que tu viens d'faire sère à rien lol.Pour tous les gangs c'est pareil (je crois)
Rank 3;peuvent organisés;deal,zonage.
Rank 4;dry by,brawls,deal,zonage
Invité- Invité
J'ai pas besoin d'autorisation ou j'ai votre autorisation
Bonne chance a vous.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Je souhaite a cette FNO un succès total , bonne chance a toi.
SantinO ''Sony'' CorleonE- Messages : 46
J'marche avec vous, j'viendrait surement si elle est accepter.
×נordan'₰mith- Messages : 437
Yassin_Guellim[Msak] a écrit:J'ai pas besoin d'autorisation ou j'ai votre autorisation
Traine à El Corona fais toi connaître,on te donnerai l'autorisation IGA pour poster.
Invité- Invité
Kesh', j'te parlerais IG après avec Jayce pour vous expliquer un peu et tout
Va voir dans le fofo blood'z j'ai marquer un truc ^^
Sean Nelson- Messages : 558
Ancien Prenom_Nom : Mattew Phollen
POUR sa le voit qui est motivés à le faire deux fois !
Max_Slota[max']- Messages : 325
Edit
Dernière édition par Maxence_Norh0[AMX] le Sam 20 Mar - 18:40, édité 1 fois
Maxence_Provenzano- Messages : 402
Maxence_Norh0[AMX] a écrit:Pitier que cette FNO ne sois pas accepter ,
S'empare du territoire et font leurs loies alors qu'il ne sont pas accepter , provoque , RK , Flood la radio pour que les autre viennent alors qu'il est braquer .
Bref , no rp pur ...
Ouais je dis à la radio de venir au Spray et c'est après que tu me dis lève tes mains, j'ai même pas eu le temp de fair la commande que tu me tue, et pour le RK c'est faux on ma refresh, donc arrète de poster ici pour pourrire le sujet.
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
J'espere que elle sera accepter Bonne Chance, si yerai BlooD'z et Crip'Z sa sera styler
Drake Jenner- Messages : 26
Maxence c'est pas car tu m'as rapport que sa yes j'ai une rage OOC envers toi donc stop on fait du bon RP tu viens tout bousiller
La meilleur epoque ctait quand yavait blood'z et Crip'z, irl il sont enemis, ya meme snoop dog qui est crip
Kenza_Chamak- Messages : 437
Bon , je repard a 0 avec , vous
sur de bonne base j'espere.
Bonne chance pour la FNO
sur de bonne base j'espere.
Bonne chance pour la FNO
Maxence_Provenzano- Messages : 402
On commence a faire du bon RP, j'espere vraiment que vous acceptez la FNO, on est actif, on recrute pas mais essayez de trainer avec nous, on aide les bas levels, et sa fait 3 ou 4 fois que je la post, j'espere vraiment et elle durera. je suis motivé.
Jayce Phollen : Leave + embrouilles OOC avec Keshawn
Jayce Phollen : Leave + embrouilles OOC avec Keshawn
Neutre,trop de gang déjà
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Bah trop de gang moi je trouve pas enfin chacun son avis ^^, y'a que 1 fno gang... Perso moi j'me plait avec eux, j'me suis fait kidnapper la et tout on a fait une grosse scène rp de 1 h, on a des bon membres ect...
×נordan'₰mith- Messages : 437
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4