GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de déban Nicky_Domingo

2 participants

Demande de déban Nicky_Domingo Empty Demande de déban Nicky_Domingo

Message par Nicky_Domingo Ven 19 Mar - 18:26

Mon nom : Nicky_Domingo
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Wesker
Raison : Je suis aller au matos en sultan.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?

Bonjour, je fais cette demande de débannissement car on ma banni pour avoir utiliser une sultan pour aller chercher du matos cette après-midi. Le ban est totalement justifier, mais le problème est que je n' étais pas au courant de cette nouvelle règle qui est apparue récemment ( Elle date apparemment du 16 mars, soit que depuis 3 jours) , je ne fais que très rarement du matos ( les seuls fois que j'en est fait était avec un hélico ou une sultan x) ) et je ne suis pas entièrement actif sur le forum.
De plus ces derniers temps je n'était pas très présent sur gta-sa donc je n'était pas du tout au courant de cette règle, je me suis connecter rapidement cette après midi afin de me faire du matos personnel ( personne n'était au courant ) et j'ai été ban directement.
Je m' excuse donc pour ne pas avoir respecter cette règle mais je ne savais pas qu' elle existait, j'aurais donc préférer qu' on me prévienne au lieu de me Ban directement.
J'espère que vous comprenez que ce ban est à mes dépend et que je n' y pouvais rien. Maintenant, je suis au courant, je ne ferais plus cette erreur.

Merci de votre compréhension, Nicky domingo

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Aucun
Nicky_Domingo
Nicky_Domingo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Nicky_Domingo Empty Re: Demande de déban Nicky_Domingo

Message par Ruud_Jones Sam 20 Mar - 14:21

Tu n'es pas un joueur à problèmes, mais tiens toi au courant des règles, regarde la partie news du server régulièrement.

Unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas