[GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]
+7
Tameron_Stevenson
Luciano Serrati [@ LKA]
×נordan'₰mith
Fukuda_Takayoshi
SantinO ''Sony'' CorleonE
Ðarrel Reed
Antonio_Diaza[Toni]
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]
FORUM
http://ms-13.creerforums.fr/forum.htm
Le gang est né à Los Angeles dans les années 1980, créé à l'origine par quelques jeunes immigrants salvadoriens,dont beaucoup étaient des déserteurs de l'armée ou de la guérilla marxiste,pour se protéger d'autres gangs déjà établis, principalement des gangs mexicains. Beaucoup de membres du MS-13,
après avoir été condamné pour crimes ou délits, ont ensuite été renvoyés au Salvador car illégaux sur le territoire américain.On estime aujourd'hui que ces renvois en masse ont permis au gang de s'implanter et de développer au Salvador puis dans d'autres pays d'Amérique centrale dans le courant des années 1990.Le chiffre de de 50 000 à 100 000 membres du MS 13 est actuellement avancé pour le seul Salvador. Le gang s'est aussi étendu sur plusieurs autres États des États-Unis jusqu'à la côte Est. Leur nombre serait déjà de 2 500 dans la banlieue de Washington. Anthony Dinnozor, chef de la police de Los Santos, a déclaré que les maras s'étaient implantés a San Andreas. Selon les sources,leur nombre varie entre 50 000 et 100 000 dans le monde.
-Brawl ( de préférences que fusillade pour le début )
-Fusillade
-Kidnapping
-Trafic illégal de drogue et d'armes
-Entrainements fusillade
-Nous faire connaitre
Ne pas provoquez les civils
Si une personne fait des injures raciste envers vous tuez le ( si vous êtes dans un lieu public taper le, si vous etes dans coin discret sorter arme et tuer avec /me)
Ne jamais fuir face a la police sauf si vous êtes rechercher fuyez
Si vous voulez quitter le gang sa ne se fait pas comme sa vous mourrez (( en /me )) si vous fuyez votre tête sera mis a prix
Si vous avez un problème avec un Miembro dites le au jefe ou jefe adjunto ( attention trop de dispute kickfaction au deux membre)
Devant les autres Gang/Mafia essayer de parler bien (( avec accent espagnol ))
Pas de OCC en scène si il y a un truc qui ne vas pas dans la scène le jefe ou jefe adjunto le signalera au concerner
On baisse les membres de rang si il ont trop de rapport un topic sur le forum décidera si on vous kickfaction ou si on vous mes rang 2
On recherche des membres sérieux je ne créer pas une fno pour la fermer 2 semaines après
( D'autres règle viendra au fil du temps je verrai comment les membres se comporte )
- Spoiler:
- Spoiler:
- El Jefe:Antonio DiazaIl controle toute la famille tout le monde doit le respecter comme son père si vous l'insultez ou lui manquez de respect vous mourrez.Jefe adjunto:Ian NatioQuand le Jefe n'est pas la sais lui qui controle tout le gang il est aussi la pour calmer les tensions entre membres.El brazo derechoYoanne GoudeIl a la confiance total du Jefe et du Jefe adjunto il donne les ordres au autre pour avoir cette place il faut travailler dur.El Soldados
Il fait toute activité commune du gang il protege Jefe et Jefe adjunto lors des fusillades ou brawl.El pendejos
Les Soldados leur apprenent les règles du gang ils pourront devenir Soldados que quand son tuteur le trouvera apte et si les hauts membres décideront qu'il le mérite.Los Nuevo
Il ne fait pas encore partit du gang, il est tester pendant une semaine pour voir sa loyauté, comment il se comporte il peut rester en teste plus longtemps si nous le décidons.
- Spoiler:
- Leone: Neutre ( on les connais pas )
Vercetti: Neutre ( on les connais pas )
Grove: Neutre
Ballas: Neutre
Vagos: Neutre
Yakuza: Neutre
SouthSide Black Disciples: Neutre ( on les connais pas )
LSPD: On les déteste grave
Gouvernement: Méfiant- Spoiler:
- Langue: Espagnol
Origine: Salvadorienne
Langue: Espagnol
Caractère: Raciste
Voila ^^ skinpack a venir
Dernière édition par Antonio_Diaza[Toni] le Sam 20 Mar - 20:10, édité 8 fois
Antonio_Diaza[Toni]- Messages : 84
Ðarrel Reed- Messages : 1866
Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]
Bonne chance mon pote !
SantinO ''Sony'' CorleonE- Messages : 46
Merci j'espère qu'elle sera accepter ma première fno ^^
Pas mal, même si a mon gout y'a beaucoup trop de gang,mais c'est original, juste une chose ta fait une petite erreur, dans origine c'est des salvadorien et non des mexicain. ca na totalement rien a voir.
El Salvador c'est un pays déchiré par les guerre, les tuerie, état militaire, trafique d'humain etc etc, en gros un pays avec une histoire très violente. Regarde le film Salvador, ca va te montré pourquoi beaucoup de salvadorien on quitté le pays dans les année 1980, si tu avez pas ta carte du partie Alianza Republicana Nacionalista , on te tiré une balle dans la tête.
il parle le Caliche, un argot salvadorien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mara_Salvatrucha tien des information.
a savoir aussi, que c'est un gang extrêmement violent du genre a provoqué la police par plaisir, même a les tuer. et c'est généralement que des immigré sans papier.
Voila bon courage a vous.
El Salvador c'est un pays déchiré par les guerre, les tuerie, état militaire, trafique d'humain etc etc, en gros un pays avec une histoire très violente. Regarde le film Salvador, ca va te montré pourquoi beaucoup de salvadorien on quitté le pays dans les année 1980, si tu avez pas ta carte du partie Alianza Republicana Nacionalista , on te tiré une balle dans la tête.
il parle le Caliche, un argot salvadorien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mara_Salvatrucha tien des information.
a savoir aussi, que c'est un gang extrêmement violent du genre a provoqué la police par plaisir, même a les tuer. et c'est généralement que des immigré sans papier.
Voila bon courage a vous.
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Ouai j'suis du meme avis que vincenzo, MS-13 c'est un des gangs les plus puissant et dangereux, tu met non raciste mais bon irl le ms13 j'pense qu'ils sont raciste il sont pret a tué un gamin dans la rue car il porte des habits de leur couleur et qu'il n'est pas du gang, ils provoque les flics en fesant des geste, enfin voila renseigne toi tu vera. Par contre je trouve que le térritoire ne va pas bien, enfin c'ets mon avis, sa fait pas trop Salvadorien...
Sinon bonne chance a toi meme si je te connais pas ^^
×נordan'₰mith- Messages : 437
Bonne chance man !
Luciano Serrati [@ LKA]- Messages : 264
Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:Ouai j'suis du meme avis que vincenzo, MS-13 c'est un des gangs les plus puissant et dangereux, tu met non raciste mais bon irl le ms13 j'pense qu'ils sont raciste il sont pret a tué un gamin dans la rue car il porte des habits de leur couleur et qu'il n'est pas du gang, ils provoque les flics en fesant des geste, enfin voila renseigne toi tu vera. Par contre je trouve que le térritoire ne va pas bien, enfin c'ets mon avis, sa fait pas trop Salvadorien...
Pense pas, il son extrêmement raciste, blanc, noir et autre tout le monde. Pour faire salvadorien faut qui trouve un quartier épave, du coté de el colinas dans les colline pas loin des vagos c'est pas trop mal ya un bidon ville si je me souviens bien. Oui c'est probablement un des Gang les plus puissant et violent.. c'est presque des terroriste, voir même des terroriste type Gang. les mec on des tatouage sur la tronche etc du genre ====>
Les tatouage représente en gros le grade chez eux. plus ta de tatouage genre sur la firuge etc, plus des haut gradé, et c'est pas du genre a se mélanger avec autre que des Salvadorien. Ta eux une super bonne idée, mais ca va être dur a metre en place un Gang qui demande un rp tres pousser.
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/photo.aspx?cp-documentid=149354121&page=4
tout les tatouage on une signification propre, au debut tu commence avec peu de tatouage et apres tu te retrouve avec le corps totalement peint ^^
Style vestimentaire plutôt militaire. Ranger, jeans etc etc
Pour moi c'est un Gang qui devrais être totalement indispensable pour faire un bon Los Santos (los angeles) Mais qui demande une façon de jouer et des membre du gang et des autre irréprochable, a causse des activité.. il bouge pas de leur quartier si il bouge, c'est pour faire du gros gros bordel. et si tu veux te basé sur le gang originel, c'est genre un flic vien dans leur quartier il cherche pas a discuté le bute directement, donc bon courage les mec, et motivé vous question rp, ta pas choisie facile.
Tameron_Stevenson- Messages : 242
Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah
Ca ressemble à notre FNO, enfin c'est la même .
James_Worldrom- Messages : 3605
Une Fusion sa marcherait peut etre ?
Quetzalt_Manzanares- Messages : 1626
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres
Juelz Manza
Ok merci a vince et jordan pour vos connaissances pousser sur les MS-13 je vais changer tout sa merci encore et vince je compte être très dur niveau rp etc... Mais on fera pas comme eux IRL par exemple sortir de notre territoire et faire le bordel partout. Alan notre fno se ressemble pas vous vous êtes plus souder comme une grande famille qui n'a pas de chef etc... Salvatruche je sais que j'ai vu sa dans le nom de votre fno mais je chercher un gang mexicain et celui la m'a plus. Bonne chance pour votre fno on a déjà fait des scène ensemble vous êtes bien rp. Une fusion sa marcherai pas mais une alliance total on serai invincible
Bah tonio sauf que c'est pas du tout mexicain le MS-13 mais Salvadorien c'est central aussi mais ca na rien a voir avec le Mexique, enfin bon si ta besoin d'aide fait signe. bizarrement je connais ce gang a fond..
la langue du gang c'est le Caliche, Mara c'est Gang en caliche.
la langue du gang c'est le Caliche, Mara c'est Gang en caliche.
Merci vince je te contacte si besoin d'aide mais je sais pas si on parlera caliche je crois que l'on parlera espagnol sinon j'ai changer le HQ pour El Colinas ( ton idée vince ^^ ) la carte arrive très prochainement
C'est Las Colinas.
Bonne chance.
Bonne chance.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Ah ouai merci ^^
Parfait le QH, ta un endroit avec des caravane endroit parfait, et si tu devrais parlé le caliche ca déchire, le nom de ton gang c'est du caliche et c'est l'argot du gang,parce que au salvadore il on une façon propre de parlé. c'est fait pour que les autre hispanique ne comprenne rien.
Parlez le caliche hummm franchement je sais pas je verrais si fno accepter
bah quand tu parle normalement, ca donne un truc du genre, c'est un avec un gros accent hispanique il parle pas juste le caliche, mais entre eux le parle. tu peu faire des truc du genre [argot salvadorien]
Neutre trop de gang déjà
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Annuler tu as raison Vaskey trop de gang je serai surement pas accepter je reposte quand l'occasion se représentera et j'ai eu quelque problème de RP je vais améliorer mon RP pour que les admins ont un avis positive sur moi.
Ok,a la prochaine alors,Fermé
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden