Présentation comme maire de Las Venturas
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation comme maire de Las Venturas
Madame Derly ,
Je vous écrit cette lettre car je me propose bénévolement à diriger la ville de Las Venturas qui est actuellement sans maire.
Mes objectifs sont les suivants :
-Réduire la consommation de drogue dans la ville :
A Las Venturas , la drogue est omniprésente, ce qui entraine souvent des bagarres, meurtres , et autres folies. Je pense y remédier en organisant des meetings dans les écoles de la ville en expliquant que la drogue et l'alcool ne sont pas bon pour la santé et pour le bien des autres personnes.
De plus , j'engagerais une équipe de surveillance de nuit pour inspecter les rues en traquant les dealeurs.
-Réduire la violence la nuit :
La nuit , la ville devient dangereuse pour des personnes civiles et sans armes, nous nous faisons souvent racketter par des racailles de bas étages a la recherche d'un peut de sous pour payer leurs drogue.
Je compte y remédier en instaurent un couvre feux. Le couvre feux débuteras a 21 H pour les moins de 21 ans. La police pourra ainsi arrêter toutes personnes non majeurs et les reconduire chez eux , ce qui fera baisser le taux de criminalité la nuit.
-Instaurer la Licence de vente d'alcool
à Las Venturas , la Licence de vente d'alcool n'existe pas. Donc certains bars ce permettent de vendre de l'alcool a des mineurs tout naturellement. Je trouve sa scandaleux ! Si je suis élue comme maire , j'instaurerais la licence de vente d'alcool en ville, ce qui réduiras la consommation d'alcool en ville.
-Construire des abris de SDF
Malheureusement à Las Venturas , le nombre de SDF est impressionnant , des dizaines meurent chaque nuit de froid , ou tout simplement de faim ou assassiné par des personnes sans cœur. Si je suis élue comme maire , je ferais en sorte de construire de nombreux foyer pour pouvoir donner à ces pauvres gens un toit pour passer la nuit.
Voila , j'espère vraiment que je serais élue comme maire de Las Venturas , car je suis très motivée a rendre cette ville meilleure.
Angela Smith
(( Seul Clara_Derly peut lire ce document ))
Estsuko Ikeda- Messages : 624
Re: Présentation comme maire de Las Venturas
(( Heu juste un truc, IRL tu crois que le maire de Paris va nommer le maire de Marseille ? Par ce que c'est ce qui se passe quand on suis ton raisonnement ))
Enzo Arceno- Messages : 5553
(( il faut demander au admins un peuplement de las venturas pkustot et pour les nouveau oil ont le choix entre LS et LV bon ils faut des volontere pour habiter lv avec ses ambu sa banque si on veut chacher de vile on dem aux admins. ( ses juste une idée))
Gabriel_Parck- Messages : 643
(( Enzo , y'a pas de "président" de San andreas je demande a qui alors ? -_-' ))
(( Déjà, il faudrait un cadre RP, car le Maire de LS n'a aucun pouvoir sur l'extérieur, donc éléction avec demande des admins, s'ils veulent ou non. ))
Invité- Invité
Franck Elmend a écrit:(( Déjà, il faudrait un cadre RP, car le Maire de LS n'a aucun pouvoir sur l'extérieur, donc éléction avec demande des admins, s'ils veulent ou non. ))
(( Franck à tout dit, pour ma part, pour donner de la crédibilité aux admins IC, je dit que se sont les sénateurs, donc tu demande aux sénateurs IC por exemeple ))
Enzo Arceno- Messages : 5553
(( Déjà que Dilimore marche pas alors Las Venturas.. ))
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
(( Bon c'est un message IC donc ne polluez pas en OOC merci. ))
Clara envoi une lettre recommandée au domicile d'Angela
Bonjour Madame Smith,
Je conçois que la ville de Las Venturas soit sans Maire actuellement mais malheureusement je ne peux rien y faire.
Et en aucun nommé ou organiser des élections pour le poste de Maire de cette ville.
En effet je suis la Maire de Los Santos, et je n'ai donc aucun pouvoir sur les villes aux alentours.
Je pense qu'il vaudrais mieux pour vous de contacter le Gouverneur de l'État de San Andreas afin que des mesures soient prises pour organiser des élections dans cette ville.
Cordialement,
Clara_Derly- Messages : 579