demande de debannissement
2 participants
Page 1 sur 1
demande de debannissement
Mon nom : Dylan_Slota
Nom de l'admin qui m'a banni : Barry_Wesker
Raison : Pour avoir /q EN plein braquage
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Donc Hier ruud a repondu que je purrai me reconnecter aujourd'hui apres midi, Comme mon temps de ban c'est a dire " 2jour " est fini je me connecte aujourd'hui vers 15h30 comme ruud m'avais dit que je puvai me reconnecter apres midi, donc je me connecte et il est mit " connected joining the game " donc je met mon mot de passe et tout et je voi que je sui en jail je fait donc " /time " il est mit " temps restant: 99.999 secondes " alors que ruud a dit que je pouvai me reconnecter aujourd'hui apres midi.
Unban Sil vous plait
Nom de l'admin qui m'a banni : Barry_Wesker
Raison : Pour avoir /q EN plein braquage
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Donc Hier ruud a repondu que je purrai me reconnecter aujourd'hui apres midi, Comme mon temps de ban c'est a dire " 2jour " est fini je me connecte aujourd'hui vers 15h30 comme ruud m'avais dit que je puvai me reconnecter apres midi, donc je me connecte et il est mit " connected joining the game " donc je met mon mot de passe et tout et je voi que je sui en jail je fait donc " /time " il est mit " temps restant: 99.999 secondes " alors que ruud a dit que je pouvai me reconnecter aujourd'hui apres midi.
Unban Sil vous plait
Dernière édition par Dylan_Slota le Mer 24 Mar - 7:07, édité 1 fois
Dylan |Lil'Wayn| Slota- Messages : 88
Re: demande de debannissement
Up Sil Vous Plait
Dylan |Lil'Wayn| Slota- Messages : 88
Re: demande de debannissement
demande déjail
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy