GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de deban [ Mohamed Scarla]

2 participants

Aller en bas

Demande de deban [ Mohamed Scarla] Empty Demande de deban [ Mohamed Scarla]

Message par Siddi_Ali [A.S] Ven 26 Mar - 14:20

alor je post pour lui car il ne se souvien plus de son pseudo quan il c est inscrit , damon kayne ma autorisé je présise :

Mon nom : mohamed Scarla
Nom de l'admin qui m'a banni: camron ( pas sur )
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
alor mohamed a une embrouille avec un mec , le mec le tue , apres ça mohamed revoit l homme en question , le mec lui met un coup de poing alor mohamed replique et le tue ( donc ya un ptit RK je vous laccorde ) une quinzaine de seconde apres mohamed est banni pour cheat ( je connais momo c est moi qui lest fait venir sur CMLV il est lvl 2 ne connais pas encor toute les regle c est sur , mais en aucun cas il cheat jetait encor chez lui hier il ne sais meme pas comment on fait il vien de decouvire SAMP je vous donne ma parlol meme si pour certain elle ne vaut pas grand choze )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): aucun il ne sais pas comment on fait
Siddi_Ali [A.S]
Siddi_Ali [A.S]

Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban [ Mohamed Scarla] Empty Re: Demande de deban [ Mohamed Scarla]

Message par Camron Kayne Ven 26 Mar - 16:00

*Je l'ai suspecté de cheat car je l'avais jail 15 minutes auparavant , pour une heure ( il avait eu des soucis avec Cruz Torres ) , ensuite je le vois qu'il retue cruz dans le 24/7 alors qu'il lui restait 10 minutes a être jail ( commande admin me l'a confirmé ) , premierement , il commetait plusieurs actes no rp et j'avertissais a chaque fois , il me disait " désolé je savais pas .. " je laissais passé mais j'ai fini par le jail en fin de compte et je me rapelle plus de la raison exact , mais il ne s'est pas plainds à part flooder pour une reduction ...
J'avoue avoir ban trop vite , mais si il arrive a m'éxpliquer comment être sorti de jail admin et arriver à la gare sans avoir cheat , il sera unban

La raison du jail à la base était " abus de beug " ? Sachant qu'il en avait commis un autre avant ( /me insulte ooc alros qu'il était mort )
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban [ Mohamed Scarla] Empty Re: Demande de deban [ Mohamed Scarla]

Message par Siddi_Ali [A.S] Ven 26 Mar - 16:05

ok jvai lui demander
edit : mais si il avait cheat ne croi tu pas quil aurai utiliser le cheat bien avan ? au lieu de le fair apres 50 mn ?
Siddi_Ali [A.S]
Siddi_Ali [A.S]

Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban [ Mohamed Scarla] Empty Re: Demande de deban [ Mohamed Scarla]

Message par Siddi_Ali [A.S] Dim 28 Mar - 11:50

on en a parlé , lui na rien fait a par attendre la fin de son jail , il etait en retour windows , na pas remarqué qu il etait sorti avan , et comme jte le dit si il cheatai il serai sortie bcp plus tot donc c est peu etre un bug ou alor tu tes trompé
Siddi_Ali [A.S]
Siddi_Ali [A.S]

Messages : 108
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban [ Mohamed Scarla] Empty Re: Demande de deban [ Mohamed Scarla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum