GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Changement sur le server

+50
Serimou Adams
Marc_Carter
Nick_Oz
David Rodriguez
Matt_Wayne
Axel_Has
Quetzalt_Manzanares
Ruud_Jones
Ted_Skywalker
Adam_Vance
Jhon Carter
Mathieu_Saint
Rocky
Macon_Wayne
Lincoln_Carter [Linc]
Went_Miller
-_-
Ben Klyde
Luis_Vuitton
John_Lockhart
Mikey_Shad
Tony_Vendetta
Jacoby Hetfield
Serius_Jericho
Gimer_Has
► Shawn Houston
Angela_Shad
Mick Stone
Paul_Maciulskis
Walter William Clark
Paul Skywalker
Luka Scof
Reese
Lino_Mendez
budy_stokes
Nico
Bruno_Dumas
Sonny_Wolfe
Aymeric_Teneviski
Ridge Vuitton
Davis_Grayant
Luigi_Bellick
Pitt_Houston
Oscar Williams
Kaze
Theo_Girardot
Jason_Wesker
Jimmy_Kenworth
Andrew Houston
Admin
54 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Changement sur le server Empty Changement sur le server

Message par Admin Lun 5 Jan - 1:43

Bonjour, vous avez sûrement remarqué que le serveur est en période de maintenance. Il a eu un problème d'hébergement, ce qui pour le moment pose problème.

Suite à un possible changement d’hébergement et de système de sauvegarde du mod, différent de celui actuel, il a grande chance que les comptes ne soient plus compatibles avec les anciens.

Cela fait 8 mois que le serveur existe, il a évolué, le gain d ‘argent est différent que celui du début, et empêche une concurrence saine avec les nouveaux joueurs. Donc donner un nouveau départ, tous au même niveau, bien sure, les plus anciens auront l’expérience pour aller plus vite dans l’enrichissement en connaissant le mod.

Cela pourrai donner un nouveau challenge à ce server, de nouveau biz serait mis en place ainsi qu'une nouvelle faction verait le jour. Des nouveaux models de voitures seraient mis en place.
Les factions repartiront niveau argent à 0 donc si le gang ou la mafia à une bonne gestion et travail bien, elle pourrai vite se demarquer et imposer sa puissance.
Les habitués des factions resteront membres.

Je comprends que pour certains sa puissent poser problèmes, passer tout ce temps et finalement tout perdre, mais bon il ne faut pas oublier que c’est un jeu, l’argent n ‘est pas réelle, le but est de s’amuser.

Donc je vous laisse avec ce sondage, essayé d‘être le plus compréhensible possible et aider le server, et éviter vos états d’âme, sa avancerait à rien.

-1 Mettre tous les comptes à zéro. (Le server recouvre des demain)

-2 Mettre à zéro mais les anciens hauts levels garderont des avantages ( à voir: voiture,argent en fonction du level antérieur,faction..)

-3 Essayez de remettre les comptes a niveau ( Sa va être long et pas facile à faire)

Je me doute que beaucoup de monde vont voter pour le 3, mais essayer de mettre vos interet personnel de coté.
Sa ne m'amuse pas, mais bon il y a des choses plus grave dans la vie et le but est de s'amuser sur le serveur... Very Happy ( mon premier smiley)


Dernière édition par Admin le Lun 5 Jan - 3:30, édité 2 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Jan - 2:10

Bonsoir Al,
je sais que ce n'est pas amusant pour toi de remettre tous le comptes a zéro mais reprendre un nouveaux départ serai embêtant pour certain et donnerai de l'envie au autre.

Moi personnellement je ne sais pas quoi voter.Je suis très connecté quand je n'ai pas de stage,donc un départ me donne quelque avantages,racheter une bonne voiture,acheter un business ou encore acheter un maison avec le /loadwaepon.
Certaine personne comme Rocky vont perdre tous leurs argent et je ne crois pas que sa va le motiver car j'ai remarqué qu'il a déjà parlé de quitter le serveur.
Moi,au début j'avais l'envi de m'acheter une Sultant,j'ai eu ma Sultant,mais pour des raison financière j'ai du la revendre.Repartir a zero pourrait m'aider a l'acheter sachant que je serai très connecté.Mais je pense au autres personnes qui vont être déçu.

J'avais 1.700.000 (ou presque) sur mon compte j'avais une maison et un Faggio (Gilera sur mon PC ^^),perdre tous sa serai pénible pour moi.Mais je pense aussi a Rocky avec ces concess.,Tino et Kuro avec SFR et Michel avec ... heu ... je sais pas ce que c'est.

Mais parcontre,remettre les faction a zero,je suis totalement contre.Je ne parle pas de moi car je ne suis plus dans une faction,même si j'ai posté au LSPD,mais je parle de tous les membres qui ont tant attendu pour faire partie de la faction qu'ils aiment.

Finalement je vais voter la N°3

Bonne chance a toi Al,
Maxime Morel


Modif (Al m'a payé ^^) : Une remise a zéro ne ferai pas de mal.


Dernière édition par Maxime_Morel le Lun 5 Jan - 2:31, édité 1 fois
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Nico Lun 5 Jan - 2:26

Hé bein pas jolie, tant de temos avoir jouer, mon level 26 Sad.. mais bon je n'es plus qu'à voter à la trois... Mais bon je n'es qu'à voter à la trois mais bon.. Pas grave. J'espère que tout marchera bien..
Nico
Nico

Messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Andrew Houston Lun 5 Jan - 2:34

Maxime_Morel a écrit:
Mais parcontre,remettre les faction a zero,je suis totalement contre.Je ne parle pas de moi car je ne suis plus dans une faction,même si j'ai posté au LSPD,mais je parle de tous les membres qui ont tant attendu pour faire partie de la faction qu'ils aiment.


Maxime Morel

Oui, moi j'ai attendu pour rentrer chez les Groves , j'ai esperer chaque jour d'une réponse positif pour mon entrée dans le gang et le jour ou c'set arriver , j'ai envie de dire, PETER DE JOIE , alors stp ne remets pas les factions a zero.

Je vote la N°3
Andrew Houston
Andrew Houston

Messages : 3484
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Antonio_Bellick Lun 5 Jan - 2:37

wow quand meme... Ca va embeter tout les anciens ca.

Moi perso, je ne suis la que depuis 2 semaines maintenant, c'est tres peu.. j'ai que 250.000$, je suis sans faction et j'ai une freeway qui n'a pas de bequille lateral lol

Je voterai mais je sais pas quoi.. j'attendai avec impatience la reponse de Tino pour etre groove.. Sad
Antonio_Bellick
Antonio_Bellick

Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty changement

Message par Jimmy_Kenworth Lun 5 Jan - 3:03

personnelement j'ai voté 2 pour les raison suivante:

- il est vrai que maintenant les riche son riche et seron toujours plus riche que les autres
- je pense aussi que les jouer les plus connecté aurai le droit a un avantage ce qui serai normal car sinon je pense que cela causerai pas mal de problemes


voila ce que je propose :
- un cadeau de 10k par lv c'est a dire s'il on est niveau 10 alors on aura un avantage de 100k , s'il on est niveau 20 ce qui donnera un avantage de 200k
- ensuitre je propose d'avantage de véhicule pour que tout le monde puisse acheter un véhicule qu'il lui plait et bien ( ce qui éviterai tout biznesse avec les vehicule et tout les joueur vendrons car il sont sur de trouvé un autre véhicule qui lui plait )

!!! AJOUTER BEAUCOUP DE VEHICULE !!!
Ce qui pourrai être ajouté :

- de nos jours on voit de plus en plus de quad sur les routes donc ajouté des quad
- plus de fcr ( je n'en ai vu que 3 )
- ajouté des pgc 600 ( pour élargir la gamme des moto )
- NE PAS AJOUTER DE NRG ( car elle est bien trop puissante et aucun policier ne poura la ratrapé ^^ )
- ajouté des véhicule de Las Venturas

personnelement je pense que cela changerai beaucoup de chose.
Comme le dit AL ceci n'est qu'un jeu alors pourquoi ne pas faire en sorte que chaque jouer du serveur puisse jouer avec un véhicule qu'il aime

Pour les bizness je reste neutre car je ne peux rien dire sur cela je n'en ai jamais eu ^^

POUR LES FACTIONS mes solitions :

- remettre les effectif qu'il y avait au départ car il y a des personne qui mérite et on mérité leur place dans leur faction, c'est pour cela que je pense qu'il faudra les remettre comme elle étais.

PAREIL QUE POUR LES JOB !!! c'est a dire faire comme pour les faction citées ci-dessus

remettre du piquent dans le jeu je trouve cela intéressant mais il ne faut pas que cela soit contraignant je ne parle pas pour mon cas car IG j'ai 700k et une sanchez je suis camionneur et voila

POUR LES LEVEL DES JOUEUR JE PROPOSE:
- mettre les joueur qui sotn dans une faction au moin lv 3 car en dessous on ne peux pas faire partie d'une faction
- mettre lv3 les joueur qui on un niveau supérieure a 10 pour leur laissé l'avantage d'acheté un véhicule


VOICI MES IDEES.
Jimmy_Kenworth
Jimmy_Kenworth

Messages : 191
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Antonio_Bellick Lun 5 Jan - 3:23

a ouai, je suis d'accord avec ca, meme si je rentre pas dans les criteres d'ancien joueur ou membre de faction, je pense que les habitués seront satisfait meme si ils perdent beaucoup.

Pour ma part, les vehicules variés et nombreux sont fortement demandés.
Antonio_Bellick
Antonio_Bellick

Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Jason_Wesker Lun 5 Jan - 7:01

Je lie ces quelques lignes avec dégout mais comprend le probleme technique.

Certes les nouveaux sont pénalisés mais ca a été le cas pour moi aussi et j'ai bien reussi a me faire une place. (il est evident que maintenant c'est encore plus dure)

Il faudrait biensur beaucoup plus de vehicules et variés (c'est a cause de ca que les prix sont montés en fleche)
Et la regle des vehicules disparaitra d'elle meme...

Les biz: il faut faire jouer la concurrence entre les biz, j'explique
par exemple chaque concess devrait apartenir a un joueur et non toutes les concess au meme
Le biz immobilier: vous achetez une maison a 3M vous perdez 1.5M vous? sacrés frais de notaires
(c'est une des raisons pour lequelles les gens ne vendent pas leur maison)

Les levels des joueurs ca n'est pas tres important a mon gout sauf pour le nomoff

Ok on recommence, et pour quand le prochain RESET?
Personnellement si je ne gardes pas ce que j'ai acquis (surtout ma maison que tous les Wesker m'ont aidé a payer et bientot 7M) je partirait de CMLV donc de SA-MP.
De plus ont avait projeté d'acheter un Biz avec Ox donc on sera bien degouté...
Ca me rapel EA games qui avait reset des comptes a battelfield pour des raisons tres justifiées mais resultats les gens abandonnent.
Voila désolé pour mes etats d'ame mais bon difficile de garder le silence. Sad (peut etre mon dernier smiley)
Jason_Wesker
Jason_Wesker

Messages : 265
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Invité Lun 5 Jan - 7:46

Moi pareil que les autres mes je me dit que je prefere prendre un nouveau depart car je sais que tout les compte ne pourront pas etre remis cest une evidence

Alors je pense que al ne devrait pas se donner du travail pour sa et que comme c'est un jeu virtuel je propose la 2 et al nous donnerai un pti bonus(chez pas moi une voiture ou recup la place dans la faction un peu de sous enfin c'est a al de voir )

Moi je Vote N°2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Sonny_Wolfe Lun 5 Jan - 8:17

Bonjour, voici ce que je pense :

De 1, il faut supprimer la réponse 3 du sondage : il y a eu le problème et tu ne vas pas t'embêter a tout essayer de remettre juste pour les millions de certains ... il faut donc rebondir, et vite au lieu de pleurer et de se dire : "bah je devais faire ça ou ça " c'est fini alors il faut réfléchir et intelligemment.

De 2, un nouveau départ ferait partir la moitié de la population de CMLV, j'en suis quasiment certains : la plupart serait dégouté.

De 3, ne serait-il pas possible de refaire les comptes en utilisant 10 admins level 6 mis temporairement parmi des joueurs de confiance : on mettrai les admins espacé des 20-30 sur l'autoroute ( ou autre endroit grand) et devant eux : des colonnes de 3-4 joueurs qui donneraient les infos de leurs compte : CECI SERAIT BASE SUR LA CONFIANCE. Et dés que les comptes de certains auraient été faits : ils se déconnecteraient pour laisser la place à certains et si tout le monde se met d'accord sur une après midi, a mon avis, ça peut être rattrapé.

De 4, si la solution 3 n'est pas réalisable ou ne te convient pas, alors je suis pour que tout le monde reparte mais que les factions retrouvent leur principaux membres : ceci permettrait de mélanger les maisons/biz/voitures...On remettrait niveau 3 à certains et on donnerait un petit capital de départ aux factions et aux civils qui étaient dans des niveaux avancé ou très riches. L'écart entre les nouveaux et les anciens seraient réduit et les anciens seraient quand même remis sur les rails avec un lvl3 et une petite somme...


DONC, je vote pour une réponse 2 en voyant les modalités.


Merci =)
Sonny_Wolfe
Sonny_Wolfe

Messages : 404
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Theo_Girardot Lun 5 Jan - 8:28

Je vote la 2 et je trouve que parmis les solutions citer il y'en n'a des bonnes idées et Al devrait peut etre piocher dedans
Puis repartir tous d'un bon pied sa fait pas de mal moi en plus qui commencais a avoir une petit fortune Un peu plus d1M
Mais bon il y avait un blocage au niveau des vehicules et moi j'en n'avait plus meme si j'avais les moyens D'en racheter Un...


Bon courage Al.
Theo_Girardot
Theo_Girardot

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Quentin_Mysterio


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Reese Lun 5 Jan - 8:48

EDIT: J'ai mal lu le sondage.

Je vote la 1, ça fera pas de mal à tout le monde de recommencer(Pour ceux qui resteront). J'ai déjà dis mes raisons sur MSN à Jack etc.


Ps : GG al ton premier smiley Changement sur le server 11


Dernière édition par Kuroba_Kaito le Lun 5 Jan - 9:37, édité 1 fois

Reese

Messages : 837
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Kaze Lun 5 Jan - 8:59

Je vote la 2 car voter la 3 vu le nombre de joueurs sur le serveur, je préfère pas imaginer le boulot de Al et puis recommencer depuis le début ça me donnera une chance d'être riche Laughing mais j'aimais bien mon num 2980 dommage de le perdre Rolling Eyes

Kaze

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Antonio_Bellick Lun 5 Jan - 9:06

je me suis decidé, j'ai voté la reponse n°1

Tant pis pour les comptes, meme si y'en a qui vont partir,mais ca permettra au serveur de reouvrir vite.

et tout les comptes inactifs seront enfin eliminés;
Antonio_Bellick
Antonio_Bellick

Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Lincoln_Carter [Linc] Lun 5 Jan - 9:19

Quand on dit anciens haut levels, qu'est ce qu'on entend par là ? A partir de combien de level, ils garderaient tout ?
Lincoln_Carter [Linc]
Lincoln_Carter [Linc]

Messages : 1445
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lincoln_Burrows


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Oscar Williams Lun 5 Jan - 9:49

Bonjour Al,

Moi ça ne me plairait pas de tout recommencer, c'est difficile, je peut comprendre, mais je pense que si tout reprend a Zéro, je recommencerais, sauf si il y a des désavantage, genre partir de la faction galérer a avoir des sous, ect... Sa serait plus fun du tout... Enfin bref, je n'ai pas compris une chose. Est ce que tu peux remettre le niveau, le véhicule, la faction ( rank ), les sous, après, je pense que le Job, on peut le reprendre ?
Enfin, j'ai hâte que le serveur réouvre, et voir une bonne surprise, parce que, j'ai joué pour être niveau 10, la flemme de tout recommencer. Very Happy

Enfin, voilà, mais bonne continuation, et merci a toi pour le serveur.

Oscar Williams

Messages : 7519
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Ted_Skywalker Lun 5 Jan - 10:50

C'est un peu moche pour les anciens, mais si on vote tous la 3, on risque pas de jouer avant longtemps. Par contre, j'espère que ceux qui sont dans une faction le resteront, y'en a qui ont attendu longtemps pour y entrer... Je voterai après que j'ai une réponse, merci.

EDIT : Je songe à voter le 1, mais j'espère que ceux se trouvant dans une faction le resteront ( même chef, même membres... ). Et la 2 te prendrait combien de temps?


Dernière édition par Jack_Skywalker le Lun 5 Jan - 11:06, édité 1 fois

Ted_Skywalker

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Malcolm Wolfe Lun 5 Jan - 11:03

Je vote pour la 2, pourquoi pas une mise à zéro, mais certains on mis du temps pour avoir autant d'argent, et ce serait un peu deg' de tout leur enlever non?
Malcolm Wolfe
Malcolm Wolfe

Messages : 380
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Pitt_Houston Lun 5 Jan - 11:05

moi perso je vais reprendre se que d'autre on dit nous aussi on a été petit lvl on a réussi a monter et a se faire un place si je perd tout se que j'ai pour moi sa serras claire j'arrête de joué si sais pour tout recommencer a chaque fois qu'il y auras une vague de nouveaux on a pas finit.
Voila pour moi c'est simple si je perd tous se que j'ai eux du mal a avoir bah je leave le serv pour moi jtrouve sa du grand n'importe quoi mais bon Rolling Eyes
Pitt_Houston
Pitt_Houston

Messages : 739
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Jan - 11:12

Si un joueur recommence a zéro , c'est tous le monde qui devrait recommencé.
Mais l'idée de Lil est bonne , on devrai donner de l'argent par rapport en l'ancien level en commençant a partir du lvl 3 :

-level 3 = 3k
-level 4 = 4k
-level 5 = 5k
-level 6 = 6k
-level 7 = 7k
-level 8 = 8k
-level 9 = 9k
-level 10 = 10k
-level 20 = 20k
-Etc...

Mais tous le monde serai lvl 1.On donnerai juste de l'argent en fonction de l'ancien lvl.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Ruud_Jones Lun 5 Jan - 11:37

Juste pour informer ceux qui vote 3, il y a dans les 200 comptes à refaire...

Je pense qu'il faut laisser les factions comme elles étaient.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Luigi_Bellick Lun 5 Jan - 11:42

Il y a eu de bonnes idées proposées, à toi Al de faire le (meilleur) choix qui convient.
Personnellement, recommencer tout ça ne me dérange pas plus que ça... Donc je vote 1.
Luigi_Bellick
Luigi_Bellick

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Reese Lun 5 Jan - 11:44

Ruud, tu t'est trompé, il faut en refaire 300

Avec toute l'argent, level, voiture, maison etc

Si vous pensez que c'est de notre faute ce qui arrive, go corde + tabouret

Reese

Messages : 837
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Ruud_Jones Lun 5 Jan - 11:47

mais après tout le temps qu'a passé Al à scripter, tester le server...votre temps est minime à côté de ce qu'il a passé...

Je trouve ce genre de réponse débil, ok vous avez passé bcp de temps à galérer pour vous payer un véhicule par exemple, mais après tout le temps qu'a passé Al à scripter, tester le server...votre temps est minime à côté de ce qu'il a passé...aprés tout ce qu'il a donné, ce serait lâche de le laisser pour ce problème technique.


Dernière édition par Ruud le Lun 5 Jan - 11:49, édité 1 fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Ben Klyde Lun 5 Jan - 11:48

Bonjour

Je lis tous les messages avec un peu de degout

Bon mon avis: Je me considére pas comme un gros level je ne usis que 12 mais j'ai quand même passer un certain temp sur ce jeu et J'ai bien gelérer a avoir ce que j'ai la surtout ma flash je suis content de l'avoir mais d'un autre coter je me tate entre le 1 et le 2 le 1 cela serait peut être bien mais si on fait sa a chaque fois qu'il y a des nouveau sa ne vas pas le faire puis le 2 d'un coter sa me fait bien chier de tout recommencer et comme je l'ai dit je ne susi pas riche et je b'ai pas non plus un magnifique voiture je pense a d'autre gens qui sont level 24 voir rocky 35 c'est horrible et les factions fautpas y toucher les menbres doivent rester les même .



Ps : Bravo Al pour ton smylei J'ai vu aussi dans ton messages de nouvel faction affraid affraid /me croise les doigts pour les vagos
Ben Klyde
Ben Klyde

Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server Empty Re: Changement sur le server

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum