Ban
2 participants
Page 1 sur 1
Ban
Bonsoir,
Je tiens a poser une demande de débanissement suite a un ban pour raison inconnue.
(Pseudo Alvaro_Sanchez) J'aimerais savoir la raison pour laquelle j'ai été bannis, mais a par une érreur de pseudo a ma connection ou j'ai peut être été bannis pour multicompte je ne vois pas de raison valable...
(Bannis range quand je reboot ma box celà est innéficace)
Merci de me tennir informer.
Alvaro
Je tiens a poser une demande de débanissement suite a un ban pour raison inconnue.
(Pseudo Alvaro_Sanchez) J'aimerais savoir la raison pour laquelle j'ai été bannis, mais a par une érreur de pseudo a ma connection ou j'ai peut être été bannis pour multicompte je ne vois pas de raison valable...
(Bannis range quand je reboot ma box celà est innéficace)
Merci de me tennir informer.
Alvaro
Alvaro_Sanchez- Messages : 2
Re: Ban
Ok tu as été ban pour soupson de cheat .
La dernière fois je te voyais marcher rapidement je t'ai averti je t'avais kick a plusieur reprise tu me disais que tu savais pas pourquoi sa faisais sa que c'étais un mod que ton frère avais installer et que t'avais un truc rouge en bas de la page . Je t'ai dis ne te reconnecte pas tant que ta pas retirer ce mod donc en même temps j'ai signaler au admins et ils ont ban ta plage .
La dernière fois je te voyais marcher rapidement je t'ai averti je t'avais kick a plusieur reprise tu me disais que tu savais pas pourquoi sa faisais sa que c'étais un mod que ton frère avais installer et que t'avais un truc rouge en bas de la page . Je t'ai dis ne te reconnecte pas tant que ta pas retirer ce mod donc en même temps j'ai signaler au admins et ils ont ban ta plage .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Il a été retiré, je me suis reconnecté je suis passé du niveau 2 à 5 et maintenent ban...
Bizzare.
Bizzare.
Alvaro_Sanchez- Messages : 2
J'aimerais avoir plus d'infos sur ce fameux mod des screenshots ou des videos .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Page 1 sur 1