Demande de debanissement de Jeremy_Genti
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de debanissement de Jeremy_Genti
Mon nom : Jeremy_Genti
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : On m'accuse de cheat !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bien , je rentre dans ma voiture , la voila qui commence a rouler seule et tourner seule . Je previens les admins par /i , sa me close ma connexion .Je reviens en jail avec 99999 secondes , je demande pourquoi par /i Et on me repond cheat . Je comprends rien .
On m'a look l'autre sujet vu que j'ai mis 2 posts , donc j'en recreer un .
Reponse de ruud de mon précédant post :
"Re: Debanissement de Jeremy_Genti
par Ruud Aujourd'hui à 14:56
report sur toi de cheat, je spec je te vois voler un peu, passer dans des endroits impossibles sans airbrake, je te ban tu te reco en abusant de ip dynamique. Je te signale que t'as déjà été banni pour avoir utilisé jetpack aussi mais bon là t bien banni..."
Ma réponse :
C'est étrange . Forcement report sur moi , ma voiture volait toute seule et allait dans tous les sens , pour ca que j'ai /i , je passais dans des endroits impossible car cela me faisait aller n'importe ou ! Si je cheatais je n'aurais pas /i en disant que ma voiture vole !
Un jetpack ???! Ah oui ? Et comment ? Qui a report ? C'est bizarre , je n'ai jamais eu de jetpack
Voila
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : On m'accuse de cheat !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Bien , je rentre dans ma voiture , la voila qui commence a rouler seule et tourner seule . Je previens les admins par /i , sa me close ma connexion .Je reviens en jail avec 99999 secondes , je demande pourquoi par /i Et on me repond cheat . Je comprends rien .
On m'a look l'autre sujet vu que j'ai mis 2 posts , donc j'en recreer un .
Reponse de ruud de mon précédant post :
"Re: Debanissement de Jeremy_Genti
par Ruud Aujourd'hui à 14:56
report sur toi de cheat, je spec je te vois voler un peu, passer dans des endroits impossibles sans airbrake, je te ban tu te reco en abusant de ip dynamique. Je te signale que t'as déjà été banni pour avoir utilisé jetpack aussi mais bon là t bien banni..."
Ma réponse :
C'est étrange . Forcement report sur moi , ma voiture volait toute seule et allait dans tous les sens , pour ca que j'ai /i , je passais dans des endroits impossible car cela me faisait aller n'importe ou ! Si je cheatais je n'aurais pas /i en disant que ma voiture vole !
Un jetpack ???! Ah oui ? Et comment ? Qui a report ? C'est bizarre , je n'ai jamais eu de jetpack
Voila
Alphonse_Thread- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Threasd
Re: Demande de debanissement de Jeremy_Genti
C'est pas Pour Dire mes les admins n'aime vraiment pas sa qu'on poste plusieurs fois perso je l'avais fais aussi parce que je suis ban mes j'ai arrêter parce que il risque de rallonger les bans donc c'est un conseil que je te donne est en passant si rude vois mon message je ne poste plus de topic mes je dit juste , il me reste 1 semaine =)
Lois Juarez- Messages : 39
Je comprends Lois Juarez mais l'autre topic est clos et je trouve mon ban injuste , d'autant plus que je ne sais combien de temps je suis ban .
Alphonse_Thread- Messages : 179
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Threasd
Banni pour cheat (jetpack et airbrake) pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy