[Demande UnBan] Hercule Taieb
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande UnBan] Hercule Taieb
Mon nom : Hercule Taieb
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? J'etait connécte sur le serveur et tout a coup un mec m'appél au télephone et me dis si je veux des armes de toute sorte et pas chére alors moi sur le coup j'ai dit oui on se voix et il me sort plein d'armes avec tous la méme somme de munition 198 pour toutes les armes moi j'ai acheté et moi aussi j'esséyé de les vendre alors quand j'ai vendu a un mec Enrique nous a vue et a crue que je cheaté ce qui est tout a fait faux et celui qui ma vendu les armes c'est Jim Smith je pense que Cruz Torres a du aussi acheté sur Jim Smith et pouras témoigné
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? J'etait connécte sur le serveur et tout a coup un mec m'appél au télephone et me dis si je veux des armes de toute sorte et pas chére alors moi sur le coup j'ai dit oui on se voix et il me sort plein d'armes avec tous la méme somme de munition 198 pour toutes les armes moi j'ai acheté et moi aussi j'esséyé de les vendre alors quand j'ai vendu a un mec Enrique nous a vue et a crue que je cheaté ce qui est tout a fait faux et celui qui ma vendu les armes c'est Jim Smith je pense que Cruz Torres a du aussi acheté sur Jim Smith et pouras témoigné
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Hercule Taieb- Messages : 7
Re: [Demande UnBan] Hercule Taieb
ok il viendra expliquer, et tu t'es reco plusieurs fois en abusant de ip dynamique donc meme en changeant ton ip tu es banni maintenant, tant pis.
Tu t'es reco plusieurs fois pendant le ban, donc pas de déban je lock
Tu t'es reco plusieurs fois pendant le ban, donc pas de déban je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [Demande UnBan] Hercule Taieb
Tu vendais des armes à 198 balles chacune, quelle qu'en soit le type . Donc bon, ensuite des prix très bas un compte bancaire élevé . Multiples connexion pendant le ban, tu restes banni pour duré qui est pour l'instant indéterminée .
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres